Le formulaire 1099-MISC déclare le montant total des paiements que vous recevez d'une personne à laquelle vous offrez des services tout au long de l'année.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 1099-MISC de l'IRS
Outre les instructions de remplissage, vous devez également disposer d'un remplisseur de formulaires utile pour faciliter le processus de remplissage et gagner du temps sur ces chiffres compliqués sur lesquels vous devez travailler. PDFelement peut contribuer à simplifier la procédure grâce à sa fonction de remplissage intelligent des formulaires.
Le formulaire 1099-MISC de l'IRS est important pour les freelances et il est particulièrement crucial de savoir comment le remplir correctement. Il comprend également certaines de vos données personnelles telles que le nom, l'adresse, et même le numéro d'identification de l'employeur ou le numéro de sécurité sociale. Plus essentiellement, il classera chaque type de paiement dans des cases distinctes du formulaire. En général, si vous êtes payé pour un travail contractuel, vos gains annuels apparaîtront dans la catégorie des remboursements aux non-salariés.
Instructions pour remplir le formulaire IRS 1099-MISC
Étape 1: Importez le formulaire IRS 1099-MISC dans PDFelement. Effectuez un zoom avant à la taille qui vous convient pour voir le formulaire.
Étape 2: Remplissez le champ situé dans le coin supérieur gauche qui demande votre nom, votre adresse postale, l'État ou la province, la ville ou le village, le code postal, le pays et le numéro de contact.
Étape 3: Sous cette case, inscrivez le numéro d'identification fiscale de votre entreprise. Si vous êtes une entreprise individuelle, il s'agit généralement du numéro de sécurité sociale.
Étape 4: À droite de la case précédente, vous inscrivez le numéro d'identification du bénéficiaire, qui est le numéro d'identification fiscale ou la sécurité sociale de la personne que vous avez payée.
Étape 5: Sous les deux cases que vous venez de remplir, remplissez les cases qui demandent le nom du destinataire, l'adresse postale, l'État ou la province, la ville ou le village, le code postal et le pays.
Étape 6: Sous cette section se trouve une case qui demande un numéro de compte. Ici, vous devez écrire un numéro de compte pour votre destinataire s'il possède plusieurs comptes avec vous et que vous remplissez plus d'un 1099-MISC pour cette personne.
Étape 7: À droite de la case du numéro de compte, vous trouverez une autre case qui indique "2ème TIN non." et contient un carré que vous pouvez cocher ou laisser vide. Vous pouvez la cocher si l'IRS vous a notifié deux fois au cours des 3 dernières années que le bénéficiaire vous a donné un mauvais numéro d'identification fiscale.
Case 1: Loyers - Si l'entreprise a versé au bénéficiaire 600 $ ou plus pour un type de loyer particulier, inscrivez le montant ici.
Case 2: Redevances - Si l'entreprise a versé des redevances brutes d'au moins 10 $ au bénéficiaire, inscrivez le montant ici.
Case 3: Autres revenus - Si vous avez versé à votre bénéficiaire au moins 600 $ pour quelque chose qui n'est pas couvert par l'une des autres cases du formulaire, inscrivez-le ici.
Case 4: Impôt fédéral sur le revenu retenu - Si le bénéficiaire était couvert par une retenue de sauvegarde, indiquez le montant de l'entreprise retenu sur le salaire.
Case 5: Produit du bateau de pêche - Cette case ne s'applique pas à beaucoup de personnes. Ne l'utilisez que si l'entreprise a payé quelqu'un pour attraper du poisson.
Case 6: Paiements de frais médicaux et de soins de santé - Si l'entreprise a versé au moins 600 $ à un expert médical, inscrivez le montant ici.
Case 7: Rémunération des non-salariés - Déclarez ici les paiements d'au moins 600 $ versés aux travailleurs indépendants.
Case 8: Paiements de substitution au lieu de dividendes ou d'intérêts - Il s'agit de paiements collectifs de 10 $ ou plus reçus par un agent pour un client au lieu d'intérêts ou de dividendes exonérés d'impôt en raison d'un prêt de titres d'un client.
Case 9: Le payeur a effectué des ventes directes de 5 000 $ ou plus de produits de consommation à un acheteur pour la revente - Cochez la case uniquement si elle s'applique à vous.
Case 10: Produit de l'assurance récolte - Inscrivez le montant si votre entreprise est une compagnie d'assurance et a versé au moins 600 $ à un agriculteur.
Case 11 et 12: L'IRS utilisait ces deux cases pour les impôts étrangers payés, mais ceux-ci sont maintenant déclarés sur le formulaire 8966, il suffit donc de ne pas remplir ces deux cases et de les laisser vides.
Case 13: Paiements excessifs de parachute doré - N'utilisez cette case que si vous avez rémunéré une personne non admissible au moins 3 fois le montant de base conditionnel de la personne à un changement de possession ou de contrôle de la société.
Case 14: Produit brut payé à un avocat - Si l'entreprise a payé au moins 600 $ à un avocat pour des services juridiques. Inscrivez le montant ici.
Case 15a: Report de la section 409A - Il s'agit d'une option. Vous pouvez obtenir plus de détails dans l'Internal Revenue Bulletin 2008-52.
Case 15b: Revenu de la section 409A - Si l'entreprise a retardé un paiement qui aurait normalement été classé comme revenu de la section 409A, mais qui ne l'a pas été parce qu'un plan de rémunération différée non qualifié ne satisfait pas aux exigences de la section 409A. Indiquez le montant ici.
Case 16 - Impôt d'État retenu, 17 - N° d'État du contribuable et 18 - Revenu d'État - Si l'entreprise contribue au programme de déclaration combiné fédéral/étatique ou si on lui demande de produire des copies papier du formulaire 1099-MISC par l'intermédiaire d'un service fiscal d'État. Remplissez ces cases.
Autres conseils et avertissements concernant le formulaire 1099-MISC de l'IRS
Plaintes les plus courantes de l'IRS
- Les gens doivent utiliser les formulaires rouges. Vous devez utiliser le vrai formulaire; vous n'êtes pas autorisé à l'imprimer à partir de l'ordinateur, bien que vous disposiez d'une imprimante couleur. Les formulaires sont scannés, il faut donc que ce soit le bon papier.
- Ne coupez pas les copies. Laissez toujours toutes les pages entières.
- N'agrafez pas les formulaires. Ne les pliez pas et ne les endommagez en aucun cas. Ils doivent passer dans un scanner, c'est donc important.
Plaintes mineures
- N'utilisez pas le signe dollar ($) chaque fois que vous tapez les montants. Il est déjà écrit sur le formulaire de toute façon.
- Utilisez les centimes et les points décimaux.
- Ne mettez pas de zéros dans les espaces, laissez-les toujours vides.
- N'utilisez pas les signes numériques (# ).
Clara Durand
chief Éditeur