Bien qu'il existe de nombreuses opportunités pour les office managers, un nombre considérable de candidats sont souvent perdants en raison de la forte concurrence et de l'incapacité à rédiger une lettre de motivation exceptionnelle. Pour les office managers potentiels, une bonne lettre de motivation pour office manager vous rapprochera de l'emploi de vos rêves, si ce n'est directement dans le cœur du recruteur. Une lettre de motivation parfaite pour les postes d'office manager doit attirer l'attention du personnel d'embauche, c'est pourquoi vous devez toujours vous consacrer à perfectionner l'art de rédiger une lettre de motivation.
Voici un aperçu de quelques-unes des meilleures stratégies pour en rédiger une bonne, avec un exemple de lettre de motivation pour un office manager.
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- # Exemple de lettre de motivation pour Office Manager
- # Conseils pour la rédaction d'une lettre de motivation pour Office Manager
- # Comment modifier le modèle de lettre de motivation pour Office Manager ?
Modèle gratuit de lettre de motivation pour Office Manager
Il s'agit d'un modèle gratuit de lettre de motivation pour office manager. Téléchargement gratuit et personnalisation selon l'exemple de texte ci-dessous.
Formats pris en charge
Exemple de lettre de motivation pour Office Manager (texte)
Mary Cary
1515 South crowd drive
Arms Town, NJ55666
Téléphone: (666) 666-6666
Cmary99@gmail.com
5 Avril 2017
M. Robert Norris
Responsable des ressources humaines
Shree Retail Company
2020 Armstrong street
Arms town, NJ 33333
Cher M. Norris
Re : candidature pour l'emploi annoncé dans calabash.com
Je vous écris en réponse à votre annonce de recherche d'un office manager qualifié et expérimenté sur votre site internet. Je pense être le bon candidat pour ce poste en raison de ma capacité à responsabiliser et à diriger des équipes interfonctionnelles. En tant qu'office manager hautement compétent, j'apporterai un service engagé et un travail acharné à ce rôle. En écrivant cette lettre de motivation pour un office manager, j'apporte trois années d'expérience, avec mon plaisir majeur à être un rouage clé dans l'entreprise animée d'un bureau.
Voici mes principales contributions dans le domaine administratif :
- Des compétences administratives impeccables, y compris l'emploi et la supervision du personnel de bureau, la programmation, la planification et la publication de calendriers détaillés d'événements, la rédaction de rapports de réunion, la gestion de systèmes d'enregistrement.
- Expertise informatique, avec une base solide et éprouvée en MS Office Word, Ms. Excel, entre autres.
- Capacité à responsabiliser le personnel et à l'affecter à des tâches correspondant à ses intérêts et à ses spécialisations, ainsi que la capacité à le former à l'utilisation d'une large gamme de logiciels, y compris les bases de données et le courrier électronique.
- Contrôle des dépenses du bureau ; gestion de la trésorerie du bureau, ce qui a permis à mon ancien cabinet d'économiser jusqu'à 4 000 dollars.
- Supervision de l'approvisionnement en papeterie et autres matériels de bureau, ainsi que contrôle de leur utilisation.
- J'ai résolu les conflits entre les travailleurs et les ai responsabilisés en les encourageant à travailler en équipe pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Je suis capable de gérer calmement la pression au bureau et de régler tous les problèmes émergents afin de créer un environnement propice à la performance et au rendement de chaque employé. Mes compétences et mon expérience, associées à ma capacité à m'épanouir dans des situations difficiles, font de moi la personne la mieux placée pour une entreprise en pleine croissance ou en développement.
J'ai l'esprit d'initiative et j'excelle dans la supervision du personnel. Je suis certain que je serai capable de développer et de gérer votre nouveau siège social pour créer un bureau prospère et fonctionnant sans heurts. Si mes qualifications répondent aux besoins de votre bureau, je serai heureux de vous rencontrer en personne et de discuter des moyens par lesquels je peux aider à développer et à gérer votre entreprise, pour atteindre tous vos buts et objectifs fixés.
En vous remerciant de votre considération, je me réjouis de vous rencontrer et de vous entendre prochainement.
Cordialement,
Signature
Mary Cary
Conseils pour la rédaction d'une lettre de motivation pour Office Manager
Restez concentré
Ne vous attardez pas sur les expériences professionnelles qui ne sont pas pertinentes, mais concentrez-vous plutôt sur les informations réelles vous concernant.
Soyez assertif et proactif
N'expliquez pas ce que le poste peut vous apporter, mais plutôt comment vous pouvez être important pour l'entreprise Utilisez des mots opérationnels pour expliquer vos qualités, car ils rendent la lettre plus lisible.
Révisez votre lettre de motivation pour chaque candidature.
Des compétences et des expériences différentes conviennent à des emplois différents. Par exemple, une lettre de motivation pour un Office Manager médical ne devrait pas entrer dans les détails de ses compétences en informatique ou en comptabilité, mais plutôt parler de ses compétences pratiques et pertinentes liées au domaine médical.
Traduire les expériences non professionnelles en langage des affaires
Expliquez comment vos activités extrascolaires vous ont préparé à votre rôle initial ainsi qu'à d'autres types de travail.
Les apparences comptent
Utilisez un papier de haute qualité pour rédiger votre lettre. En outre, évitez d'utiliser du papier à lettres de couleur et, lorsque vous avez fini d'écrire, imprimez une copie finale propre pour l'envoyer à votre entreprise cible.
Faites un suivi avec une note de remerciement
La rédaction d'une note de remerciement permettra à l'entreprise de constater que vous êtes intéressé par le poste. Cela augmente également vos chances d'obtenir le poste car ils peuvent vous suivre dans le temps.
Les choses à éviter
Évitez les salutations trop décontractées
Tenez compte de la culture de l'entreprise et faites des recherches sur les avis des clients, les règles et les règlements relatifs à ses activités. Si vous ne trouvez pas d'informations sur la direction, adressez-vous à elle avec fermeté et non par des salutations désinvoltes.
N'ignorez pas les instructions
Lorsque vous rédigez votre lettre de motivation, il est essentiel que vous lisiez les attentes et les instructions de l'entreprise dans son offre d'emploi afin de vous conformer à ses exigences. Ainsi, vous n'inclurez pas d'informations inutiles.
Fautes de frappe
Lorsque vous êtes en concurrence avec d'autres candidats dans votre processus de recherche d'emploi, une petite erreur peut vous faire perdre une chance d'obtenir le poste. Vérifiez que votre lettre ne contient pas d'erreurs grammaticales et corrigez-les.
L'abandon de la marque
Lorsque vous rédigez votre lettre de motivation, faites attention à la manière dont vous présentez votre marque aux autres. Faites-le de manière professionnelle et, si vous l'envoyez en ligne, assurez-vous que l'en-tête se lit de la même manière que celui de votre CV.
Les lettres de motivation peuvent être difficiles à rédiger, mais en effectuant de bonnes recherches et en obtenant des détails précis sur l'entreprise que vous visez, vous pouvez réussir à rédiger une lettre de motivation de grande qualité pour décrocher cet emploi.
Comment modifier le modèle de lettre de motivation pour Office Manager ?
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