PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez-le sur l'App Store

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Obtenez-le sur Google Play

FAQ Pour Windows

Cette page a pour but de vous aider rapidement, à tout moment et ce quelles que soient vos questions. Cette page comporte aussi une partie FAQ. Consulter le guide produit.

Pour Mac

accueil Aide en ligne > FAQ & Troubleshooting pour Windows

Que faire si le code d’enregistrement n’est pas valide ?

1. Tout d’abord vous devez vous assurer que le produit que vous essayez d'enregistrer est celui que vous avez acheté. Pour vous assurer que vous possédez le produit correct il est recommandé de désinstaller la version actuelle et ensuite de télécharger et installer le produit correct à partir de l'URL que nous vous avons fournie dans le courrier électronique d'enregistrement afin de le réinstaller. La version Windows ne fonctionne que sur des ordinateurs Windows, si vous voulez l'utiliser sur Mac, vous devez acheter la version Mac. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser la même version en même temps sur Windows et Mac.

2. La deuxième étape est de revérifier l'orthographe de l'adresse électronique autorisée ou du code d'enregistrement, car tous les deux sont sensibles à la casse. Il est recommandé de copier directement l’adresse email ainsi que le code d'enregistrement à partir du courrier électronique d'enregistrement et de les coller ensuite dans les boîtes de texte correspondantes dans la fenêtre d'enregistrement. Il n’y a que des zéros dans le code d’enregistrement, aucune lettre 0.

3. Si l'achat est effectué auprès de l’un de nos revendeurs, agents, eBay, ou sur l'App Store, nous n'aurons pas vos informations de commande dans notre système, car pour des raisons de confidentialité il est impossible de partager des informations clients. Vous pouvez toujours nous contacter et nous fournir les informations suivantes :

  • 1Si ceci ne résout pas votre problème, vous pouvez laisser un message sur notre Forum d’aide. Pour nous permettre d'identifier le problème le plus rapidement nous vous demanderons d’inclure une copie d'écran de la fenêtre d'enregistrement avec le courrier électronique et l'enregistrement rempli afin d’essayer de résoudre votre problème.
  • 2Si vous utilisez un ordinateur Windows, consultez les instructions ici pour faire une copie d'écran lorsque vous n’arrivez pas à vous inscrire.
  • 3 Si vous utilisez un mac, pressez sur Command+Shift+4 sur votre clavier afin de faire une copie d'écran.

Est-ce que cet article est utile?

Non

Oui:

Non:

Live Chat

Submit Ticket

×

Add Attachment (must be under 60MB)


Note: If the windows version program PDFelement crashes, please send us the crash.log file as well for analysis. Please copy&paste the following address in any folder address bar to search, it will lead you to the .log file.
%appdata%\Wondershare\PDFelement\log

Programme de licences en volume
Volume Licensing Program