Le formulaire 433-B de l'IRS est le formulaire intitulé "Collection Information Statement for Business" émis par l'Internal Revenue Service et utilisé par l'IRS pour saisir les informations commerciales des contribuables.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 433-B de l'IRS
Vous pouvez utiliserPDFelement pour remplir ce formulaire avec succès. En plus de remplir facilement votre formulaire, il peut être utilisé pour modifier des textes, éditer des signatures numériques et d'autres tâches liées aux PDF. Il est simple à utiliser, facile et rapide.
Pour remplir votre formulaire, il vous suffit d'ouvrir le formulaire IRS 433-B dans PDFelement et d'utiliser le programme pour le remplir. Il s'agit d'un logiciel très bien noté qui peut effectuer des tâches impliquant la vérification de cases, des sélections impliquant des boutons radio, etc. si elles sont présentes dans les formulaires PDF. Il est pris en charge par les systèmes d'exploitation Windows et Mac.
Instructions sur la façon de remplir le formulaire IRS 433-B
Le formulaire 433-B de l'IRS est un formulaire de 6 pages comprenant 5 sections avec de nombreuses cases à cocher. Il est facile de le remplir à l'aide de PDFelement en suivant les étapes ci-dessous.
Étape 1: Le formulaire peut être obtenu auprès du département du Trésor, mais pour le remplir électroniquement, téléchargez-le depuis le site officiel, ouvrez-le et commencez à le remplir à l'aide du programme de remplissage de formulaires PDFelement.
Étape2: La section 1 est celle des informations sur l'entreprise. Inscrivez le nom et l'adresse de votre entreprise dans les cases 1a et 1b respectivement. L'adresse de l'entreprise comprend la rue, l'adresse postale, la ville, l'État et le code postal. Complétez la partie No1 en indiquant le numéro de téléphone de votre entreprise, le type d'entreprise et le site web de votre entreprise dans les champs 1d, 1e et 1f respectivement. Au numéro 2a, inscrivez votre numéro d'identification d'emploi et sélectionnez le type d'entité en cochant la case appropriée au numéro 2b.
Inscrivez la date d'incorporation et d'établissement selon le modèle suivant : mois-jour-année sur 2c. Vous devez indiquer le nombre d'employés, la masse salariale brute mensuelle, la fréquence de dépôt des impôts et si l'entreprise est inscrite au système électronique de paiement de l'impôt fédéral, de 3a à 3d. Notez que les points 5a et 5b ne seront remplis que si vous cochez la case "oui" au point 4. Si oui, indiquez le processeur de paiement et le numéro de compte dans leurs colonnes ; sinon, passez aux points 6a, 6b et 6c et indiquez le type de carte de crédit accepté par l'entreprise.
Étape 3: Remplissez la section 2 qui concerne le personnel et les contacts de l'entreprise. Elle comprend les partenaires, les contacts, l'actionnaire principal, etc. Pour chacun de ces personnels et contacts, inscrivez le nom, le titre, l'adresse du domicile, la ville, l'état, le code postal, le numéro de sécurité sociale et les autres informations requises de 7a à 7d. Vous devez répondre s'ils sont responsables du dépôt des charges sociales en cochant les cases oui ou non.
Étape 4: Remplissez la section 3- Autres informations financières. Cochez oui à la ligne 8 si l'entreprise fait appel à un prestataire de services de paie, puis inscrivez le nom, l'adresse et la date d'entrée en vigueur. Si vous cochez oui de la ligne 9 à 14, répondez aux questions correspondantes. Dans la négative, laissez la question sans réponse.
Étape 5: Remplissez la section sur l'actif et le passif de la section 4. À la ligne 16a, inscrivez l'argent en main. Notez que l'encaisse comprend l'encaisse qui n'est pas en banque. S'il y a un coffre-fort dans les locaux de l'entreprise, inscrivez son contenu dans l'espace prévu à cet effet, sinon passez aux points 17a à 17c et inscrivez les comptes bancaires de l'entreprise. Indiquez le type de compte, le nom complet et l'adresse de la banque, le numéro de compte et le solde du compte à la date de rédaction. Faites le total de l'argent liquide et inscrivez le chiffre du 17d. Vous pouvez obtenir le total en additionnant 17a à 17c et tout autre montant provenant de n'importe quelle pièce jointe.
18a à 18e est le compte note à recevoir et vous devez énumérer tous les contrats attribués mais non commencés. Saisissez le nom et l'adresse, le statut, la date d'échéance, le numéro de facture ou de contrat et le montant dû pour chacun des contrats. Obtenez le solde impayé en additionnant les lignes 18a à 18e et en inscrivant le montant sur la ligne 18f. Remplissez les investissements sur 19a à 19b et inscrivez le total sur 19c. Suivi du crédit disponible, des biens immobiliers de 21a à 21d, des véhicules loués et achetés de 22a à 22e, des équipements professionnels et des actifs incorporels de 23a à 23h et des dettes professionnelles de 24a à 24c.
Étape 6: Remplissez la section 5 - Relevé mensuel des revenus et dépenses de l'entreprise. Inscrivez le montant mensuel brut des sources de revenus de 25 à 34 et le montant mensuel réel des postes de dépenses des lignes 36 à 49.
Étape 7: Lisez la déclaration de certification et apposez votre signature, écrivez le titre et inscrivez la date dans la colonne appropriée, puis imprimez le nom du dirigeant, de l'associé ou du membre de la SARL en conséquence.
Conseils et avertissements concernant le formulaire IRS 433-B
- Notez que les services publics comprennent le gaz, l'électricité, l'eau, le pétrole, l'enlèvement des ordures, le carburant, le téléphone portable, le téléphone et l'Internet professionnel.
- En apposant votre signature sur ce formulaire, vous certifiez sous peine de parjure que la déclaration d'actifs, de passifs et autres informations est vraie, correcte et complète à votre connaissance.
- Si vous ne remplissez pas tous les espaces de saisie avec les données actuelles ou "NA" (non applicable), votre demande peut être rejetée.
Clara Durand
staff Éditeur