Vous recherchez un outil fiable pour traduire facilement des documents de l'anglais vers l'espagnol ? Si oui, lisez cet article car nous allons vous présenter 5 méthodes/outils différents pour ce faire. Donc, sans plus attendre, découvrons les meilleures méthodes pour traduire gratuitement des PDF de l'anglais vers l'espagnol.
Méthode 1 : Comment traduire un PDF de l'anglais à l'espagnol
PDFelement est l'un des outils les plus fiables pour traduire des documents de l'anglais vers l'espagnol. Suivez les étapes suivantes pour effectuer une traduction.
Étape 1 : Ouvrir le PDF
Ouvrez votre fichier PDF ou Word en anglais, ou si vous avez un document numérisé, vous pouvez également l'ouvrir en faisant glisser le PDF sur l’interface du programme. PDFelement fera le reste avec le document en ce qui concerne la conversion du format.
Étape 2 : Copier le texte
Maintenant, sélectionnez le texte anglais avec votre souris ou en appuyant sur les touches "Ctrl+A" de votre clavier. Ensuite, faites un clic droit sur le texte et cliquez sur "Copier le texte".
Étape 3 : Traduire de l'anglais vers l'espagnol
Lors de la dernière étape, ouvrez d'abord Google Translate. Ensuite, collez-y le texte anglais et sélectionnez l'espagnol comme langue de sortie. Dès que vous sélectionnez l'espagnol comme langue de sortie, vous verrez le texte traduit à côté du texte anglais Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner et de copier le texte traduit et de le coller dans un document ou un fichier texte.
Remarque : PDFelement est doté d'une fonction OCR pré-intégrée, de sorte que votre document numérisé sera transformé en un formulaire éditable, ce qui simplifiera le processus de traduction. Voilà comment convertir vos documents de l'anglais à l'espagnol. Maintenant, vous allez en savoir plus sur PDFelement, le meilleur outil PDF disponible sur le marché. C'est un logiciel à part entière qui peut être utilisé pour une pléthore de tâches différentes. Grâce à PDFelement, vous pouvez presque tout faire avec vos documents PDF. Ses principales fonctionnalités sont les suivantes :
- Un convertisseur puissant qui vous permet de convertir des PDF en plus de 300 formats différents et vice-versa.
- L'édition de documents PDF est aussi simple que lorsqu'on travaille sur un fichier texte.
- Vous pouvez personnaliser les polices, les couleurs, les arrière-plans, ajouter/modifier des images, ajouter des annotations, des commentaires, des en-têtes et des pieds de page.
- Il est possible de créer/ajouter des signatures manuscrites, dactylographiées et numériques sur vos document afin de réduire vos coûts d'impression.
- Son outil OCR permet de convertir des documents numérisés en fichiers éditables.
- Il est possible de définir des autorisations et des mots de passe afin de sécuriser vos fichiers.
En bref, PDFelement est une solution tout-en-un pour toute entreprise qui vous souhaite passer au zéro papier et réduire ses coûts de près de 50 %. Toutefois, ce n'est pas la seule solution pour traduire vos documents PDF et Word de l'anglais à l'espagnol. Passons maintenant à la deuxième méthode.
Méthode 2 : Traduire un document de l'anglais à l'espagnol avec Google Translate
Grâce à Google Translate, vous pouvez non seulement traduire vos documents de l'anglais vers l'espagnol, mais aussi vers une pléthore d'autres langues internationales et régionales. Nous allons le voir ci-dessous.
Étape 1 : Ouvrir Google Translate.
Ouvrez translate.google.com sur votre navigateur.
Étape 2 : Importer votre document PDF.
Dans Google Translate, cliquez sur "Parcourir votre ordinateur" et téléchargez le document en le localisant sur votre lecteur et en le sélectionnant. Les formats de documents pris en charge sont DOC, PDF, RTF, TXT, PPT et bien d'autres.
Étape 3 : Traduire le document.
Une fois que vous avez téléchargé le document en anglais, cliquez sur le bouton Traduire afin d'effectuer la traduction de l'anglais vers l'espagnol.
Étape 4 : Copier le texte traduit.
Au bout d'un moment, une page s'ouvrira avec le texte en espagnol. Copiez-le et collez-le là où vous en avez besoin.
Voici donc comment traduire des documents PDF et Word de l'anglais vers l'espagnol grâce à Google Translate.
Autres outils pour traduire des PDF de l'anglais à l'espagnol
1 : DeftPDF
DeftPDF est l'un des meilleurs outils en ligne pour traduire des documents PDF et Word de l'anglais vers l'espagnol. Grâce à DeftPDF, vous pouvez non seulement traduire vos documents sur le site, mais aussi installer son extension Chrome pour obtenir des résultats rapides. Cet outil complet prend en charge de nombreuses langues, notamment l'arabe, l'espagnol, le chinois et le turc.
2 : Protranslate
Protranslate prend en charge environ 70 langues, dont l'anglais et l'espagnol. Cet outil en ligne est parfait si vous avez besoin d'une traduction précise, notamment de documents techniques, juridiques et médicaux. Pour utiliser Protranslate, vous devez payer les frais de traduction mais si vous avez besoin de traduire des documents juridiques ou techniques, vous devriez essayer cet outil.
3 : DocTranslator
Online DocTranslator est un autre outil de traduction efficace qui vous permet de traduire dans plus de 50 langues sans payer un seul centime. Il est rapide, fiable et très sécurisé. Outre ses outils de traduction, DocTranslator vous offre plusieurs autres fonctionnalités, notamment des convertisseurs de format de fichier et un séparateur de PDF.
Voici les ressources les plus fiables que vous pouvez utiliser pour traduire vos documents de l'anglais à l'espagnol ou vers toute autre langue. À notre avis, le mieux est de combiner PDFelement et Google Translate, car PDFelement vous permettra de gérer des documents et des images scannés, ce qui n’est pas le cas de nombreux outils.
Clara Durand
chief Éditeur