Top
PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT

OneDrive ne peut pas fonctionner sur macOS 10.14 ? Comment résoudre ce problème

Si OneDrive ne fonctionne pas soudainement sur votre macOS 10.14, voici comment résoudre le problème "OneDrive ne peut pas fonctionner sur macOS 10.14".

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
author avatar

2023-06-08 14:21:53 • Classé dans: Solutions macOS 10.14 • Solutions éprouvées

Les clients de OneDrive pour entreprises sur macOS 10.14 peuvent se rendre compte que OneDrive est loin d'être un outil irréprochable pour le partage des données de travail lorsque les processus OneDrive les laisse en plan au milieu des opérations de synchronisation. Ce défi peut entraîner un effet négatif tout au long de la chaîne de communication d'une organisation, et provoquer une accumulation indésirable de fichiers journaux démesurés.

Par exemple, les processus OneDrive peuvent se mettre en surrégime, affectant une forte utilisation du processeur qui peut provoquer l'affichage constant des signes "changements de traitement" et "travail en cours". Ce problème, parmi beaucoup d'autres, peut ne pas être résolu même après avoir redémarré les processus, redémarré le système d'exploitation et réinstallé OneDrive. Cet article fournit des solutions aux problèmes courants de OneDrive sur macOS 10.14.

Les problèmes courants de OneDrive sur macOS 10.14

1. Synchronisation lente

Les clients OneDrive sur macOS 10.14 peuvent se retrouver bloqués en raison de la lenteur du processus de synchronisation, notamment lorsqu'ils effectuent une synchronisation sur OneNote. Comme une ramification de ce problème, des retards constants peuvent entraver l'installation des mises à jour sur OneNote.

2. Problèmes de synchronisation de SharePoint

Les utilisateurs pourraient découvrir que SharePoint n'est pas aussi idéal que prévu. Dans certains cas, les téléchargements peuvent fonctionner parfaitement, mais la synchronisation des fichiers vers les dossiers SharePoint pourrait tout simplement échouer. Par conséquent, les utilisateurs peuvent être en mesure de synchroniser des bibliothèques SharePoint avec leurs appareils Mac, mais pas de leurs appareils avec la bibliothèque SharePoint.

3. Les utilisateurs externes se voient refuser l'accès aux fichiers partagés

Cela se produit lorsqu'un utilisateur externe ouvre une notification de courrier qui transmet des fichiers partagés via OneDrive et clique sur le lien, mais qu'une boîte de dialogue affichant un message "Accès refusé" empêche ensuite l'accès aux fichiers partagés.

4. Indisponibilité de l'option "Obtenir un lien".

Les administrateurs Office 365 de l'UW-Madison ne prennent pas en charge la fonctionnalité "Obtenir un lien", ce qui pourrait entraîner l'indisponibilité de cette fonctionnalité pour OneDrive sur les clients macOS 10.14.

5. Problèmes de connexion

Dans ce cas, un titulaire de compte Office 365 professionnel peut se trouver dans l'impossibilité de se connecter à une appli OneDrive nouvellement installée en utilisant ses informations d'identification de compte Office 365 valides. Ce problème peut également empêcher un utilisateur d'ajouter un compte professionnel à Microsoft Onedrive.

6. Manque de stockage

L'utilisateur peut être contraint d'envisager de supprimer certains fichiers et dossiers lorsqu'il manque d'espace de stockage pour OneDrive. Les problèmes de manque d'espace de stockage peuvent également pousser les utilisateurs à effectuer des synchronisations de fichiers moins souhaitables des dossiers OneDrive.


Comment résoudre le problème de non-fonctionnement de OneDrive sous macOS 10.14

L'assistant de support et de récupération Microsoft pour Office 365 est un dispositif de dépannage qui diagnostique et résout un certain nombre de problèmes liés à OneDrive sur MacOS 10.14. Il exécute un certain nombre d'opérations, notamment la mise à jour du NGSC+B manuellement ou automatiquement, le signalement des fichiers et des dossiers dont la taille est excessive et dont le titre comporte des caractères invalides, et bien d'autres choses encore. La liste des fonctionnalités de l'outil est affichée une fois l'outil lancé sur l'appareil. L'outil est disponible sur http://diagnostics.outlook.com.

Néanmoins, il existe un certain nombre d'autres solutions pour résoudre les problèmes d'engorgement de l'application OneDrive pour entreprises.

1. Suppression de l'application OneDrive

Cette option peut encore laisser les utilisateurs confrontés au même problème puisqu'elle n'effectue pas une réinitialisation totale de OneDrive.

2. Mettre fin aux processus OneDrive

Cette alternative implique l'utilisation de l'application Moniteur d'activité pour mettre fin aux processus "OneDrive" et "OneDrive Finder Integration" afin de redémarrer l'application.

3. Modification du trousseau de clés

Cette option consiste à supprimer les mots de passe de l'application du trousseau afin de réinitialiser l'application.

4. Désinstallation de OneDrive

Cela implique la suppression complète de l'application de l'appareil par l'utilisation d'une application de désinstallation comme CleanMyMac, qui supprime complètement l'application et tous les fichiers qui y sont liés, afin de pouvoir télécharger et installer l'application à nouveau.

5. Création d'un espace de stockage adéquat

Cela permet de résoudre les problèmes de stockage qui se produisent lorsque l'appareil ne dispose pas d'un espace suffisant pour les opérations de OneDrive. Il suffit de comparer les besoins en espace de OneDrive à l'espace disponible sur l'appareil, et de déplacer ou de supprimer des fichiers pour créer un espace adéquat pour l'application OneDrive.

Dans l'ensemble, chacune des options susmentionnées peut résoudre certains problèmes de synchronisation de OneDrive avec Sharepoint, mais peut échouer à résoudre d'autres problèmes qui sont profondément enracinés.

Voici un guide étape par étape pour une procédure de réinitialisation de OneDrive qui fonctionne avec presque tous les problèmes qui peuvent entraver l'utilisation de Microsoft OneDrive sur macOS 10.14 :

  • Mettre fin aux processus OneDrive : La première étape consiste à mettre fin à tout processus OneDrive en cours d'exécution sur l'appareil. Lancez l'application Contrôleur d'activité qui se trouve dans le dossier Utilitaire. Localisez et mettez en évidence les éléments "OneDrive" et "OneDrive Finder Integration" (si les versions professionnelle et personnelle de l'application ont été installées, il peut y avoir deux variantes des éléments OneDrive listés). Appuyez sur le bouton X au-dessus d'eux, puis sélectionnez l'option "Quitter" qui s'affiche. Si OneDrive est toujours en cours d'exécution, sélectionnez l'option "Forcer à quitter".
  • Supprimer les mots de passe OneDrive : Pour réinitialiser complètement OneDrive, la prochaine étape consiste à supprimer toutes les informations utilisateur mises en cache ou stockées, y compris les mots de passe. Exécutez l'utilitaire Trousseaux d'accès dans le dossier Utilitaires, et saisissez "OneDrive" dans le panneau de recherche situé dans le coin supérieur droit de l'écran de l'utilitaire. Un certain nombre d'éléments liés à OneDrive apparaîtront alors, notamment les informations d'identification mises en cache, FinderSync et Hockey SDK. Supprimez-les, puis quittez Trousseaux d'accès. Assurez-vous que tous les éléments supprimés sont directement liés à OneDrive, car Trousseaux d'accès contient une collection d'éléments chiffrés tels que des mots de passe et des certificats liés à d'autres applications.
  • Exécutez le script de réinitialisation de OneDrive : Pour localiser le script de réinitialisation de OneDrive, faites un contrôle-clic sur l'application OneDrive. Ce qui apparaît est un menu Réinitialiser OneDrive - Contenu du paquet. Cliquez sur l'option "Afficher le contenu du paquet" pour révéler une liste de dossiers et de fichiers dans l'application OneDrive. Ouvrez le dossier "Contenu" et localisez le dossier "Ressources". C'est là que se trouve le script de réinitialisation de OneDrive. Le script porte le nom de "ResetOneDriveApp.command". Ce script s'exécute sur le terminal et peut nécessiter une authentification de l'administrateur. Pour exécuter le script, il suffit de double-cliquer dessus et de le laisser s'exécuter dans le terminal. Une fois qu'il est terminé, l'application OneDrive fonctionnera alors comme une installation complètement nouvelle.

Éditeur de PDF tout-en-un pour les entreprises et les bureaux pour macOS 10.14

La collaboration sur un lieu de travail nécessite des solutions de partage de fichiers fiables. La synchronisation Sharepoint de OneDrive sur MacOS 10.14 est une solution largement utilisée, mais pour de nombreuses entreprises, elle n'est pas assez fiable. Elle n'est pas à la hauteur en termes de polyvalence et de fiabilité par rapport à une alternative telle que PDFelement pour Mac.

Editez un PDF !
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Editez un PDF !
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Editez un PDF !
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

PDFelement for Mac facilite le partage de fichiers non seulement via OneDrive, mais aussi via d'autres services de partage de fichiers tels que Dropbox, Google Drive et Evernote. Il optimise également le partage de fichiers en offrant aux utilisateurs des fonctions interactives telles que le surlignage, l’ajout de commentaires, de tampons, etc. Grâce à son convertisseur de fichiers très polyvalent, il facilite la gestion des fichiers. Les utilisateurs peuvent convertir des images, des fichiers texte, Excel, PowerPoint et de nombreux autres types de fichiers en un seul fichier PDF.

Après avoir préparé et modifié des fichiers, les utilisateurs de PDFelement peuvent ensuite facilement les envoyer via plusieurs canaux tels que OneDrive, Dropbox, etc. De plus, PDFelement permet également aux utilisateurs de prévisualiser et d'imprimer des fichiers PDF.

Editez un PDF !
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Editez un PDF !
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Editez un PDF !
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

Avantages de l'utilisation de PDFelement comme solution de synchronisation :

  • Installation rapide, simplicité d'utilisation
  • Visionneuse de fichiers PDF avec des fonctionnalités de recherche, de mise en signet, d'annotation, de mise en évidence, d'ajustement de la taille des fichiers consultés, de zoom avant et arrière sur les pages consultées, et bien plus encore
  • Mise en page multi-onglets pour modifier plusieurs fichiers PDF à la fois
  • Convertisseur de fichiers pour convertir des images, des fichiers Word, des fichiers Excel, des fichiers PowerPoint, des fichiers HTML, etc. en PDF
  • Éditeur de fichiers avec des fonctionnalités pour ajouter/supprimer des textes/pages, insérer des images, des liens, ajouter des commentaires, des annotations, des surlignages, des filigranes, etc
  • Outils "Combiner des fichiers" pour combiner plusieurs fichiers en un seul
  • Outils pour diviser les pages d'un fichier PDF en différents fichiers
  • Créateur de formulaires PDF pour créer ou remplir des formulaires PDF
  • Protection des fichiers PDF avec mots de passe et signatures numériques
  • Fonctions de partage de fichiers pour envoyer et partager des fichiers via Dropbox, OneDrive, Google Drive, etc
  • Fonctionnalités OCR pour extraire des textes et des données à partir de fichiers PDF numérisés et numériques

Télécharger Gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Télécharger Gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!


comment avatar

Clara Durand

chief Éditeur

0 Comment(s)
Accueil > Solutions macOS 10.14 > OneDrive ne peut pas fonctionner sur macOS 10.14 ? Comment résoudre ce problème