PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT
Top Top

Ce qu'il faut savoir sur le remboursement du chômage par l'IRS

Si le remboursement des cotisations de chômage vous laisse encore perplexe, cet article rassemble les informations importantes pour vous aider à remplir rapidement votre déclaration de cotisations de chômage.

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

Pendant la pandémie, la perte d'emplois a entraîné une augmentation du chômage dans tout le pays. Pour la compensation, le gouvernement américain a été actif en fournissant remboursements de l'impôt sur le chômage à leurs citoyens qui ont payé des impôts pour les prestations fournies en 2021. Le contexte des remboursements s'appuie notamment sur les règles fixées par le plan de sauvetage américain.

Comme la plupart des gens comptaient leurs prestations comme un revenu annuel, cela a entraîné une grande confusion dans tout le pays. Cependant, l'IRS s'est efforcé de rembourser toutes les taxes de chômage aux citoyens des États-Unis, qui ont tous été victimes de ce problème.

Wondershare PDFelement

Remplissez et imprimez facilement des formulaires fiscaux PDF avec PDFelement, un éditeur PDF intuitif et puissant.

Wondershare PDFelement

Dans cet article

1. Qu'est-ce que la déclaration d'impôt sur le chômage ?

Le remboursement de l'impôt sur le chômage par l'IRS rappelle l'incident de restitution des impôts qui ont été donnés sur les allocations de chômage. Ces avantages, qui ont été accordés en 2020 en raison de la pandémie, ont été taxés par l'IRS. Toutefois, selon les règles fixées par le plan de sauvetage américain, les personnes pouvaient bénéficier du remboursement dans certaines circonstances. Ces règles de base ont conduit à l'initiation de la déclaration de chômage en premier lieu.

2. Aurai-je droit à un remboursement de l'impôt sur le chômage ?

Ce remboursement de l'impôt sur le chômage a constitué un précédent pour les prestations de 2020 ; toutefois, pour l'année 2021, l'annonce est encore attendue. Le plan de sauvetage américain a réalisé cet allégement fiscal pour ceux qui gagnaient moins de 150 000 dollars de revenu brut ajusté. C'est l'éligibilité de base qui a conduit les gens à effectuer le remboursement, qui a été déterminé par l'IRS, conformément à la demande.

Pour cette année, il n'y a pas de nouvelles claires du remboursement. Les gens ont mentionné qu'ils n'avaient aucune attente quant au remboursement de l'impôt sur le chômage pour l'année 2021. Toutefois, une annonce détaillée doit encore être faite, ce qui pourrait conduire à l'absence de remboursement d'impôts ou à un niveau de remboursement plus faible pour cette année.

3. Comment le chômage affectera-t-il mes impôts ?

L'American Rescue Plan s'est exprimé avec force sur les limitations qui ont créé le précédent de l'octroi aux citoyens d'un remboursement de la taxe de chômage de l'IRS. En ce qui concerne l'impact sur les impôts, l'exclusion fournie par les autorités était assez claire pour un citoyen célibataire. Toute personne qui percevait une indemnité de chômage inférieure ou égale à 10 200 dollars était exemptée de tout impôt sur celle-ci.

En tant que chômeur, cela dépend fortement de votre revenu brut ajusté. Les prestations sont généralement décidées en fonction de ce paramètre, qui détermine la rémunération à verser. Ensuite, elle détermine les impôts de l'individu qu'il doit payer.

4. Dois-je payer des impôts fédéraux sur le chômage ?

Selon le dernier règlement des autorités fédérales, les personnes dont le foyer a un revenu annuel brut inférieur à 150 000 dollars ont droit à l'allocation de chômage. Ensuite, on détermine la valeur numérique du chômage ; si elle est inférieure à 10 200 dollars, vous n'êtes pas tenu de payer des impôts fédéraux pour ce chômage. Toute valeur supérieure à 10 200 $ entraînerait probablement un impôt fédéral sur les prestations de chômage.

5. Combien d'impôts payez-vous sur le chômage ?

Selon le ratio fixé pour l'impôt fédéral sur le revenu en cas de chômage, la personne est tenue de payer 10 % de ses allocations de chômage. Toutefois, pour l'année 2020, les autorités ont fixé une limite de 10 200 dollars d'avantages, en dessous de laquelle la personne ne devra payer aucun impôt. Pour l'année 2021, les rumeurs sont plutôt contre toute limite fixée pour un allégement fiscal.

6. Quel est le montant du remboursement de l'impôt sur le chômage ?

Le remboursement de l'impôt sur le chômage par l'IRS a été un événement très particulier dans l'histoire des États-Unis. À ce jour, l'IRS aurait restitué 14,4 milliards de dollars de remboursements sur plus de 11,7 millions de demandes à travers les États-Unis. Ces remboursements sont encore retardés jusqu'en 2022, ce qui sera finalement couvert par les autorités, comme prévu.

7. Comment payer les impôts pour l'indemnisation du chômage ?

Tout individu ayant reçu des indemnités de chômage en 2021 recevra un formulaire 1099-G à la fin du premier mois de 2022. Ces allocations de chômage seraient enregistrées sur ces formulaires, qui seraient ensuite reportées sur l'annexe 1 du formulaire 1040, qui fait ensuite partie de la déclaration de revenus fédérale. La personne est ensuite facturée pour les taxes collectives après une année complète.

8. Comment calculer le remboursement de l'allocation chômage ?

Si vous souhaitez calculer le remboursement de vos cotisations de chômage par l'IRS, il existe plusieurs outils disponibles à cette fin. Vous pouvez utiliser un Calculateur de remboursement d'impôt gratuit pour s'assurer que les calculs sont exacts et précis.

9. Un remplisseur de formulaires PDF IRS facile à utiliser - PDFelement

Comme indiqué précédemment, le citoyen des États-Unis est tenu de remplir des formulaires appropriés pour déclarer ses revenus et avantages annuels. Ces formulaires, lorsqu'ils sont remplis à la main, comportent généralement certaines lacunes qui deviennent un problème pour eux. Pour contrer cela, l'utilisation de méthodes numériques et modernes est nécessaire. PDFelement fournit aux utilisateurs une interface utilisateur exceptionnelle qui peut être utilisée pour remplir un formulaire PDF IRS avec facilité.

PDFelement offre la possibilité de remplir facilement tous les détails du formulaire. Tout en facilitant la tâche des utilisateurs, PDFelement veille à ce que la qualité du formulaire soit maintenue et préservée tout au long du processus. C'est ce qui le rend extrêmement spécial pour les utilisateurs qui envisagent de remplir leurs formulaires IRS.

remplir le formulaire irs

À lire aussi