L'Internal Revenue Service (IRS) a commencé à accepter et à traiter les déclarations de revenus pour la saison fiscale de cette année. Cependant, il est important de noter que, comme pour toutes les autres saisons fiscales, l'acceptation des déclarations de revenus ne dure pas éternellement, il y a des échéances pour les déclarations de revenus. Cette année, les dates limites pour soumettre les déclarations de revenus sont le 17 avril 2018, qui est un mardi, et le 15 octobre 2018 pour ceux qui demandent une extension. Les deux jours supplémentaires de cette année sont dus au fait que la date limite normale du 15 avril tombe un dimanche et que le jour de l'émancipation est le lundi 16 avril. Les contribuables ont donc deux jours supplémentaires pour soumettre leurs impôts.
- Partie 1: Pénalités pour avoir soumis la déclaration de revenus en retard
- Partie 2: Comment demander une extension
- Partie 3: Remplisseur de formulaires pour vos formulaires fiscaux
Pénalités pour avoir soumis la déclaration de revenus en retard
Il est important de noter que des pénalités sont susceptibles d'être appliquées en cas de déclaration de revenu tardive. Toutefois, l'IRS déterminera toujours les pénalités au cas par cas. Il n'est peut-être pas possible de calculer le montant exact des pénalités à payer à ce stade, car c'est l'IRS qui a le dernier mot sur les pénalités et les intérêts.
Toutefois, une pénalité pour déclaration de revenus s'appliquera si vous devez des impôts et que vous ne respectez pas la date limite de déclaration de revenus. Dans ce cas, la pénalité sera de 5 % du montant des impôts supplémentaires dus pour chaque mois manquant dans la déclaration et cela peut aller jusqu'à environ 25 %. Par conséquent, si vous dépassez la date limite de déclaration de revenus d'un jour, l'IRS déterminera la pénalité et les intérêts appropriés en fonction de certaines situations.
Comment demander une extension
La seule façon d'éviter de payer des pénalités est de soumettre votre déclaration de revenu avant la date limite de dépôt des déclarations. Toutefois, il peut arriver qu'il soit impossible de respecter le délai en raison de circonstances indépendantes de votre volonté. Dans ce cas, il est conseillé de demander une extension.
Pour soumettre une demande d'extension, vous devrez peut-être télécharger et remplir le formulaire 4868 sur le site Web de l'IRS. Pour les personnes qui savent déjà qu'elles doivent des impôts, vous pouvez joindre la prolongation à un chèque écrit et l'envoyer à l'IRS. Il est important d'envoyer le formulaire d'extension de la déclaration de revenus par courrier certifié afin d'avoir une preuve du jour où vous l'avez envoyé et du jour où il a été reçu par l'IRS.
Remplisseur de formulaires pour vos formulaires fiscaux
Si vous souhaitez remplir vos formulaires fiscaux en ligne, alors PDFelement est une bonne solution de remplissage de formulaires fiscaux qui vous aide à remplir tous vos formulaires fiscaux très facilement. Avec PDFelement, vous pouvez toujours partager et imprimer les formulaires remplis pour référence ultérieure. L'avantage de l'outil de remplissage de formulaires PDFelement est qu'il vous donne la possibilité de signer vos formulaires fiscaux sur la plate-forme.
Il n'est pas payant de ne pas respecter la date limite de déclaration de revenu, mais la date limite de déclaration de revenu restera toujours la même. Toutefois, si vous avez une véritable raison d'être impliqué dans une déclaration de revenu tardive, il est préférable de demander un délai supplémentaire. Quoi qu'il en soit, il est préférable d'éviter les pénalités en remplissant votre déclaration de revenu.
Clara Durand
chief Éditeur