L'un des principaux problèmes, si vous ne vérifiez pas le stockage des messages sous macOS 11, est que vous risquez de vous retrouver avec de nombreux anciens documents. Cela occupe la mémoire de l'ordinateur dans le courrier et le serveur que vous utilisez. Cet article a pour but de vous montrer comment afficher la taille et les propriétés des messages électroniques sur macOS 11 et de comprendre où commencer votre processus de nettoyage du stockage.
Pourquoi vouloir vérifier la taille des messages sur macOS 11
Lorsque vous envisagez un courrier marketing ou transactionnel, vous devez tenir compte de votre limite d'envoi du message ainsi que de la limite de récupération du message. La taille des messages de votre courrier électronique dans votre boîte de réception est très importante pour les principales raisons suivantes :
1. Performance
La conception du système de courrier électronique ne permet pas le transfert de données en masse. Ils utilisent la technologie SMTP, un protocole obsolète qui ne peut pas traiter plusieurs sources de données à la fois. Les agents de transfert analysent également toutes les données entrantes pour détecter les menaces et les risques potentiels tels que les virus. Cela prend la plupart des ressources du courrier, ce qui affecte les performances du système.
2. Sécurité
Les systèmes de messagerie électronique utilisent des ports limités pour la récupération des données. Cela signifie que, dans le cas d'un courriel piégé, où un grand nombre de courriels arrivent en même temps, tout le système s'arrêtera. Il convient donc de vérifier plus souvent la taille du courrier.
3. Taille du stockage
Les courriers électroniques sont généralement stockés sur des serveurs, qui peuvent être en nuage ou locaux. C'est pourquoi le message et le courriel ont leur propre taille. Lorsqu'il y a trop de messages dans le courrier, le système peut ralentir et constituer une menace pour la sécurité de vos messages.
Comment trouver la taille d'un courriel sur macOS 11
Connaître la taille des e-mails sur votre macOS 11 est très important pour des raisons de sécurité, de performance et de stockage, comme nous l'avons vu précédemment. Il est donc impératif de comprendre comment trouver la taille d'un email sur macOS 11 pour déterminer s'il y a une action à entreprendre.
Ouvrez la messagerie et cliquez sur l'icône en forme d'engrenage située dans le coin inférieur gauche. Dans le menu qui apparaît, choisissez l'option d'obtenir des informations sur le compte.
Dans la fenêtre Informations sur le compte, il y a un menu montrant la boîte aux lettres du serveur que vous aviez choisi. Le dialogue comporte un menu déroulant dans lequel vous pouvez choisir le serveur au cas où vous n'auriez pas choisi le bon dès le départ. Il commencera à afficher la taille à partir de la limite du quota.
Un engrenage apparaîtra pour indiquer que le système est en cours de traitement. Une fois le processus terminé, une liste de toutes les boîtes aux lettres du compte sera affichée avec leurs tailles respectives. L'en-tête situé en haut permet de trier les messages en fonction de leur nombre, de leur nom et de leur taille.
Le menu qui apparaît est en mesure de vous indiquer l'espace total que vos messages ont utilisé et l'espace disponible pour les mails. Cela est normalement dû au fait que le compte dispose d'un espace limité pour stocker les messages. Vous devriez archiver les messages que vous trouvez ennuyeux ou ceux dont vous n'avez pas besoin afin de libérer de l'espace pour votre Mac. Cela améliorera considérablement les performances de votre courrier et évitera les incidences de bombes de courrier qui peuvent constituer une menace pour la sécurité de vos systèmes de courrier électronique. La boîte aux lettres répertorie les messages de la corbeille, les messages envoyés et les messages de la boîte de réception en fonction du nombre de messages et de la taille qu'ils occupent.
Meilleur éditeur de PDF pour macOS 11 - PDFelement pour Mac
L'une des principales difficultés rencontrées par de nombreux utilisateurs de macOS 11 est de choisir le meilleur logiciel de gestion des PDF pour leurs fichiers. PDFelement pour Mac a tout ce dont vous avez besoin. Il est doté des meilleures fonctions de sécurité que vous puissiez trouver sur le marché. Cela est rendu possible par les mots de passe et le cryptage qui l'accompagnent. Cela peut également offrir une protection à vos documents en limitant l'accès d'autres utilisateurs qui pourraient en altérer le contenu. Vous pouvez protéger vos fichiers, documents et images contre tout accès non autorisé en toute simplicité. PDFelement pour Mac possède une interface conviviale qui vous permet d'éditer, de fusionner ou même de diviser des documents sans compétences ou formation particulières.
La reconnaissance optique de caractères vous permet de convertir rapidement les copies papier en fichiers électroniques. Les fichiers peuvent facilement être modifiés et des informations ajoutées. PDFelement pour Mac offre une capacité multifonctionnelle qui permet de travailler sur plusieurs fichiers PDF en même temps en passant d'un document à l'autre. Vous pouvez ajouter des notations aux documents PDF qui peuvent être modifiées, ajoutées ou supprimées. L'éditeur PDF est disponible sur le marché à des prix abordables, ce qui vous permet d'en avoir pour votre argent. Lorsque vous recherchez un éditeur de PDF répondant à vos besoins, PDFelement pour Mac est une solution unique !
Clara Durand
chief Éditeur