PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT

Logiciel PDF sécurisé, conforme et professionnel - primé.

PDFelement a remporté le G2 Best Software Awards 2023 - Top 50 Office Products, a reçu la certification ISO 27001 -
Information Security Management, et est un membre reconnu de la PDF Association.

g2
pd assocition
iso
pcworld
imore
muo
pocketlint
cultofmac
endorsement

eSign PDF facilement sur n'importe quel appareil, à tout moment.

Accélérer l'efficacité des entreprises grâce aux signatures électroniques.

Bureau sans papier
Entrez dans l'ère numérique avec les signatures électroniques. Signer, envoyer et gérer électroniquement le processus de signature en toute simplicité.
Réduire les coûts
Réduire les coûts administratifs liés à l'impression, à l'expédition et au traitement manuel des accords.
Conformité juridique
Mettre en œuvre des solutions de signature électronique basées sur des certificats conformes (eIDAS, ISO 27001, HIPAA, GDPR) pour une exécution sécurisée et transparente des accords numériques.
Améliorer la productivité
Les délais d'exécution sont plus courts grâce à la collaboration en temps réel avec les signataires. Accroître la rapidité et l'efficacité de la signature des documents.
Une meilleure expérience client
Offrez à vos clients et partenaires un processus de signature pratique. Augmenter la satisfaction et améliorer les relations avec l'entreprise.
démarrer démarrer démarrer démarrer

Donner à chaque équipe les moyens d'agir grâce à la signature électronique sans effort

remplir et signer pdf
Envoyer des contrats à plusieurs signataires.

"Dans notre travail, nous devons faire signer des contrats et des documents d'intégration. Je l'utilise donc pour envoyer un contrat et le faire signer par le signataire 1, puis l'envoyer au signataire 2 pour qu'il le signe, avant de le renvoyer à l'auteur pour qu'il le classe.

——Dan, PDG/Fondateur
esign des fichiers pdf
Signer des documents en ligne en toute simplicité.

"Dans mon travail, je dois signer des documents et les envoyer à d'autres bureaux et à d'autres personnes. C'est très pratique de ne pas avoir à se déplacer pour signer un document, mais de pouvoir le faire en ligne".

—— Mario G. Camacho, Enseignant
Insérer une signature dans un fichier pdf
Simplifier la signature des factures avec les fournisseurs.

"J'utilise PDFelement pour visualiser et éditer mes documents RH, et pour signer des factures performa avec mes fournisseurs. Je convertis également les feuilles Excel des fournisseurs après les avoir éditées en PDF et je les partage avec mon équipe de vente. Mes collègues utilisent mon aide pour éditer et convertir des fichiers PDF la plupart du temps".

——Abdallah, Responsable des ventes

FAQ sur la signature des PDF eSign et la collecte des PDF.

  • Semblable à une signature manuscrite traditionnelle, une signature basée sur un certificat vérifie l'identité du signataire du document. Toutefois, contrairement à une signature manuscrite, une signature basée sur un certificat est hautement sécurisée en raison de son cryptage, ce qui la rend exceptionnellement difficile à reproduire puisqu'elle incorpore des données cryptées distinctives appartenant au signataire.

  • L'ajout d'une signature basée sur un certificat à un PDF est très simple avec PDFelement. Ouvrez le document dans PDFelement, accédez à "Protéger" > "Signer le document" et suivez les instructions pour générer un identifiant numérique, personnaliser l'apparence de la signature et l'appliquer au document. Ensuite, vous pouvez cliquer sur la signature et choisir "Propriétés de la signature" > "Afficher le certificat" pour afficher les détails du certificat.

  • L'envoi d'un PDF pour signature se fait sans problème avec PDFelement. Il suffit d'accéder à l'option "Protéger" > "Demander une signature électronique", de spécifier les destinataires, d'ajouter des champs de signature et de l'envoyer pour une collecte sécurisée de signatures électroniques.

  • La fonction "Protéger" > "Demander une signature électronique" de PDFelement permet de recueillir facilement des signatures dans votre PDF. Ajoutez les adresses électroniques des destinataires, créez des champs de signature interactifs, distribuez le document aux signataires et observez-les apposer leur signature électroniquement. Rationalisez votre processus de collecte de signatures en toute simplicité.

  • Pour demander des signatures à plusieurs destinataires à la fois, utilisez la fonction d'envoi groupé de PDFelement. Téléchargez votre PDF, accédez à "Protéger" > "Demander une signature électronique", saisissez les adresses électroniques des signataires et accélérez le processus de signature en un seul clic.

Choisissez le plan PDFelement qui vous convient.

PDFelement Desktop

Modifiez, imprimez, signez en ligne et protégez des documents. Stockage cloud de 100 Go pour la collaboration.

Plan annuel Plan perpétuel
89€ 129€
89€ 129€
119€ 159€
119€ 159€
PDFelement Desktop + iOS

Modifiez, fusionnez, organisez, compressez, signez et sécurisez vos documents en déplacement.

Plan annuel Plan perpétuel
99€ 189€
99€ 189€
149€ 239€
149€ 239€
PDFelement Desktop + iOS + Cloud

Modifiez, imprimez, signez électroniquement et protégez vos documents. 100 GB de stockage en nuage pour la collaboration.

Plan annuel
199€ 344€
199€ 344€
Licences d'équipe disponibles. En savoir plus>>
Rejoignez notre communauté sociale pour obtenir plus de nouvelles, de tendances et de mises à jour !
best pdf editor windows best pdf editor mac
best pdf editor windows best pdf editor mac