Le formulaire 1099 est l'un des formulaires que vous devez envoyer chaque année. Autrefois, le seul moyen de le faire était le courrier postal. Et il y a de nombreuses mises en garde à ce sujet. Premièrement, vous ne pouvez pas vous contenter d'imprimer un formulaire 1099 à remplir. Vous devez passer commande auprès de l'IRS. Ensuite, il faut savoir où l'envoyer. L'adresse postale de l'IRS est différente d'un endroit à l'autre. Heureusement, il est désormais possible d'envoyer le formulaire 1099 par voie électronique.
L'avez-vous déjà essayé ou l'avez-vous découvert récemment ? Si c'est le cas, cet article est pour vous. Voici comment remplir le formulaire 1099 en ligne. Nous verrons également comment imprimer les formulaires 1099 soumis à l'aide du meilleur outil disponible, Wondershare PDFelement.
Dans cet article
Partie 1. Qu'est-ce qu'un formulaire 1099 ?
Le formulaire 1099 est un formulaire que les entreprises et les entrepreneurs doivent soumettre à l'IRS. Il s'agit d'un outil essentiel pour l'application de la législation et de la réglementation fiscales.
Il existe trois types de formulaires 1099, chacun ayant une finalité différente. Les formulaires les plus courants sont le formulaire 1099 K, le formulaire 1099 MISC et le formulaire 1099 NEC. Le formulaire 1099 K est un formulaire de règlement des paiements que les entités comme PayPal doivent remplir chaque année.
Le formulaire 1099 MISC concerne les paiements effectués par les entreprises à des non-salariés pour tout ce qui n'est pas une rémunération de non-salariés. Il comprend les récompenses, les prix, les redevances, les loyers, les paiements de soins de santé et les services juridiques.
Le dernier est le formulaire 1099 NEC, qui faisait auparavant partie du formulaire 1099 MISC. Il s'agit spécifiquement de la rémunération des non-salariés. En d'autres termes, pour les paiements effectués par les entreprises pour des services fournis par des personnes et des entités qui ne sont pas employées par elles.
Pour les formulaires 1099 NEC et 1099 MISC, le paiement doit être d'au moins 600 $ au cours de l'année fiscale. Dans le cas contraire, le formulaire 1099 n'est pas nécessaire.
Partie 2. Comment remplir le formulaire 1099 électroniquement avec l'IRS en ligne
Vous ne devez plus compter sur le courrier américain pour envoyer vos formulaires 1099 à l'IRS. Aujourd'hui, vous pouvez simplement utiliser les services de dépôt électronique. Heureusement, l'IRS en propose un. Il s'agit du système IRIS (Information Returns Intake System). Les entreprises peuvent l'utiliser pour soumettre gratuitement tout type de formulaire 1099.
L'introduction d'IRIS ne visait pas seulement à faciliter le processus d'enregistrement pour les entreprises. Cela fait partie d'un changement de règles. À partir de cette année 2024, les entreprises qui déposent au moins 10 déclarations de renseignements sont tenues de les transmettre par voie électronique.
IRIS vous permet d'ajouter manuellement un formulaire 1099. Vous pouvez également ajouter jusqu'à 100 formulaires 1099 à l'aide d'un fichier CSV. Nous verrons ici comment soumettre un seul formulaire 1099 à l'aide de cet outil.
Conditions préalables
Avant de remplir votre formulaire 1099 à l'aide d'IRIS, vous devez obtenir deux choses. L'un d'entre eux est le numéro d'identification de l'employé, que vous possédez peut-être déjà. L'autre, en revanche, est relativement récente. Il s'agit du code de contrôle de l'émetteur IRIS. Pour l'obtenir, vous devez déposer une demande ici. L'IRS peut prendre jusqu'à 45 jours civils pour traiter votre demande. Il faut donc s'y prendre à l'avance.
Une fois que vous avez les deux, vous pouvez maintenant accéder au portail pour déposer les formulaires 1099 en ligne.
- Ouvrez un navigateur web et accédez à la page IRIS. Connectez-vous à votre compte.
- Commencer un nouveau formulaire.
- Dans le menu déroulant, sélectionnez le type de formulaire 1099 que vous devez remplir.
- Choisissez l'année de paiement.
- Saisissez vos informations, notamment votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre NIF.
- Saisissez le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et le NIF du bénéficiaire. Vous trouverez cette information dans le formulaire W-9.
- Indiquez le montant que vous leur avez versé.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir les informations relatives au paiement par l'État.
- Soumettre le formulaire.
Partie 3. Quel est le meilleur service de dépôt électronique de 1099 ?
Supposons que vous deviez produire immédiatement un formulaire 1099, mais que vous ne disposiez pas encore de votre TCC. Ou vous n'aimez tout simplement pas utiliser IRIS. Vous pouvez utiliser d'autres services de dépôt électronique approuvés par l'IRS. Nous étudierons ici les meilleures options qui s'offrent à vous.
1. QuickBooks
Prix :
Démarrage simple - 15 $ par mois
Essentiels - 30 $ par mois
Plus - 45 $ par mois
Avancé - 100 $ par mois
Quickbooks est une plateforme permettant aux entreprises de suivre facilement leurs finances. Cela inclut le suivi des paiements effectués à des non-salariés, ce que couvre le formulaire 1099. C'est l'un des services de dépôt électronique approuvés par l'IRS. Voici comment télédéclarer les formulaires 1099 à l'aide de QuickBooks.
- Téléchargez ou mettez à jour QuickBooks sur votre bureau.
- Cliquez sur Fournisseurs > Formulaires 1099 > Imprimer/compiler les formulaires 1099.
- Sélectionnez le formulaire 1099 que vous souhaitez créer. Cliquez sur Démarrer.
- Sélectionnez les fournisseurs enregistrés sur votre compte QuickBooks qui doivent recevoir un formulaire 1099.
- Cliquez sur Continuer.
- Examinez les informations relatives au vendeur. Mettez-les à jour si nécessaire. Cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez les paiements à inclure dans le formulaire. Supposons que vous déposiez un formulaire 1099 NEC. Ne choisissez que les paiements qui lui sont applicables. Une fois terminé, cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Continuer encore.
- Vous verrez une liste de contractants qui recevront un formulaire 1099. Révisez et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Aller au service 1099 E-File.
- Suivez les instructions à l'écran pour importer vos données dans votre compte Tax1099.
- Choisissez comment envoyer une copie aux fournisseurs.
- Saisissez vos informations de paiement, puis cliquez sur Payer et soumettre.
- Retournez sur votre compte QuickBooks pour vérifier l'état de votre déclaration.
2. TaxAct
Prix :
Édition professionnelle fédérale : 150 $ par édition
Éditions professionnelles pour entreprises : 35 $ par édition
TaxAct est un autre service de dépôt électronique que vous pouvez utiliser. Il est simple et très facile à utiliser. Il vous suffit de remplir le formulaire 1099 et de l'envoyer. Il n'est pas intégré à un outil commercial tel que QuickBooks, ce qui le rend beaucoup plus simple. Notez toutefois que vous devez vérifier manuellement si l'État ou l'IRS a accepté ou non vos déclarations. Vous pouvez le faire en visitant la page " Déclaration électronique et état des remboursements d'impôts ".
3. TurboTax
Prix :
Faire soi-même ses impôts : 0 à 89 $
Assistance - 0 $ - 169 $
Service complet - à partir de 89 $
TurboTax est un logiciel de préparation des impôts développé par Intuit. Cet outil est conçu pour aider les particuliers et les petites entreprises à préparer et à déclarer leurs impôts de manière précise et efficace. Il offre une interface conviviale et guide les utilisateurs tout au long du processus de remplissage de leurs déclarations fiscales, étape par étape. Cela dit, il s'agit de l'un des outils les plus faciles à utiliser pour transmettre votre formulaire 1099 par voie électronique.
4. H&R Block
H&R Block est une importante société de préparation des déclarations de revenus qui fournit des services de déclaration de revenus, des logiciels et des solutions financières. Ce programme s'adresse aussi bien aux entrepreneurs individuels qu'aux petites entreprises. Fondée en 1955, H&R Block est devenue l'une des plus grandes sociétés de préparation d'impôts au monde. Le site web propose différents types de services. Vous pouvez l'utiliser pour remplir vous-même votre formulaire 1099, ce qui est gratuit. Vous pouvez également remplir le formulaire 1099 en ligne avec l'aide d'experts que H&R Block mettra en contact avec vous.
Partie 4. Visualiser et imprimer le formulaire 1099 à l'aide de Wondershare PDFelement
Nous vous recommandons de télécharger le formulaire 1099 que vous avez envoyé pour deux raisons principales. D'une part, vous pouvez l'examiner et vérifier si toutes les informations sont correctes ou si vous devez envoyer par voie électronique un formulaire 1099 corrigé. Deuxièmement, il est utile pour la tenue des registres.
Lorsque vous téléchargez les formulaires 1099 soumis, choisissez toujours le format PDF lorsque c'est possible. Le contenu des PDF est cohérent d'un outil à l'autre et d'un appareil à l'autre. En outre, il existe d'excellents outils PDF qui offrent une sécurité et d'autres fonctions utiles. Prenons l'exemple de Wondershare PDFelement. Wondershare PDFelement dispose d'une fonction de cryptage, de différentes options d'affichage et d'une impression groupée. Ils sont tous utiles pour examiner, stocker et imprimer le formulaire 1099. De plus, vous pouvez utiliser Wondershare PDFelement sur Windows, Mac, iOS ou Android.
Voici comment imprimer plusieurs copies du formulaire 1099 que vous avez téléchargé à l'aide de Wondershare PDFelement :
- Ouvrez le fichier sur Wondershare PDFelement.
- Cliquez sur le bouton Imprimer en haut à gauche.
- Indiquez le nombre de copies que vous souhaitez imprimer.
- Vérifier l'assemblage.
- Cliquez sur Imprimer.
Conclusion
Le monde devenant de plus en plus numérique, vous pouvez désormais déposer le formulaire 1099 par voie électronique. L'IRS dispose d'un outil propre que vous pouvez utiliser pour remplir les formulaires. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez utiliser d'autres services de dépôt électronique approuvés par l'IRS.
Ensuite, pour stocker et gérer les formulaires 1099 soumis, vous pouvez utiliser Wondershare PDFelement. Avec des vues différentes, il offre une grande expérience de lecture. En outre, il propose l'impression groupée, qui rationalise la gestion des documents imprimés. Enfin, Wondershare PDFelement est disponible sur presque toutes les plateformes. Tout le monde peut donc utiliser cet outil.
Clara Durand
staff Éditeur