Le défi
Capacités PDF limitées
En raison des contraintes budgétaires liées aux licences Adobe, seule une poignée d'employés pouvait y accéder.
Licence Adobe Acrobat coûteuse
L'adoption d'une solution de gestion des documents numériques tout aussi efficace, mais plus rentable, s'imposait.
Coûts de gestion élevés
Coût élevé des logiciels, complexité informatique et risques liés aux licences.
Quelles sont les solutions offertes par PDFelement ?
Wondershare PDFelement comprend de nombreux outils de gestion de documents fiables qui permettent d'augmenter la productivité et les ventes. Nous offrons à votre personnel une alternative simple à Adobe Acrobat.
Solution d'édition PDF rentable.
Optimisation robuste des processus avec le formulaire PDF et la fonction de signature.
Collaboration d'équipe facilitée et fonctionnalité d'annotation pour annoter et modifier des PDF en équipe.
Quelques-uns des résultats obtenus par BOSE
Une alternative évolutive et fiable à Adobe Acrobat, qui réduit les coûts de 70 %.
Augmentation de la productivité des employés
Faciliter l'accès aux documents internes de l'entreprise sans avoir recours à des logiciels coûteux.
Réduction des coûts de logiciels
Réduit de 70 % les frais d'abonnement aux licences et de 30 % le temps consacré à la gestion des logiciels.
Gestion simplifiée de l'équipe informatique
Amélioration de l'administration des postes de travail informatiques grâce à la normalisation de Wondershare PDFelement.