Top
PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT

Comment ajouter un indice à Google Docs ?

Si vous recherchez également un moyen simple d'ajouter un indice dans Google Docs, voici un article qui explique comment écrire un indice dans Google docs.

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
author name

2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Google Documents

Parfois, les mots contenus dans vos documents Google nécessitent l'ajout de petites lettres ou de chiffres en bas de page (indice), notamment pour les formules chimiques, le texte mathématique ou des éléments simples comme les dates. Il existe trois façons de ajouter des souscripteurs dans Google Docs. Vous pouvez utiliser le système de menu principal, les raccourcis clavier ou le tableau des caractères spéciaux.

Comment ajouter un indice à Google Docs

Méthode 1. Utilisation de l'option de formatage

Étape 1. Mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez convertir en indice.

Étape 2. Sélectionnez l'onglet "Format" de la barre d'outils, puis l'option "Texte" > "Indice".

 ajouter des souscriptions dans google docs

Cette action peut être effectuée pour un seul caractère ou pour une ligne entière de texte. Le caractère ou la ligne de texte sera converti en indice. Vous l'utiliserez principalement pour les caractères uniques. Le formatage de l'indice de ligne entière est couramment utilisé pour ajouter des commentaires au bas d'une page ou sous un paragraphe.

Méthode 2. Utilisation de caractères spéciaux

Étape 1. Placez votre souris dans le texte auquel vous voulez ajouter un indice, puis cliquez sur l'option "Insertion" > "Caractère spécial".

 ajouter des souscriptions dans google docs

Étape 2. Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, et vous pouvez sélectionner l'option "Subscript" pour choisir le caractère de votre choix.

 ajouter des souscriptions dans google docs

Le meilleur logiciel PDF

Le format de fichier PDF est un autre format important largement utilisé par les personnes travaillant dans les bureaux pour lire des documents. Mais l'édition et la gestion des fichiers PDF sont difficiles pour de nombreuses personnes. À l'heure actuelle, un éditeur de PDF est important pour vous aider à traiter les documents PDF. Ainsi, cet article présente un excellent éditeur de PDF pour vous permettre de gérer les fichiers PDF. PDFelement n'est pas une plate-forme axée sur l'édition de fichiers PDF; elle atténue les outils de conversion impressionnants et conserve la qualité du fichier même après la conversion. Vous trouverez ci-dessous les principales caractéristiques de PDFelement.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

  • Vous pouvez numériser ou convertir en PDF différents types de formats de fichiers que tout le monde peut visualiser avec n'importe quel type de lecteur PDF sur n'importe quel appareil.
  • Modifiez facilement et rapidement les documents PDF sans revenir aux documents d'origine.
  • Vous pouvez annoter et réviser les PDF à l'aide d'un ensemble d'outils de commentaires. Accédez au balisage ou visualisez les commentaires dans un plan unifié et unique.
  • Vous pouvez créer des flux de travail de signature et également envoyer des PDF à d'autres participants pour la signature et l'exécution de contrats.
  • PDFelement contient des autorisations et des mots de passe qui vous permettent de réglementer l'accès à vos documents PDF et de limiter l'impression, la modification et la copie.
  • Vous pouvez ajouter des signatures numériques certifiées à vos documents PDF pour permettre aux destinataires de valider authentiquement les documents.

Comment ajouter l'exposant et l'indice dans un PDF ?

Étape 1. Télécharger le fichier PDF

Téléchargez et lancez PDFelement sur votre bureau. Téléchargez ensuite le fichier PDF en cliquant sur l'option "Ouvrir le fichier".

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

ouvrir le PDF

Étape 2. Activer le mode d'édition

La fonction d'édition par défaut est normalement inactive. Après avoir téléchargé le fichier, vous devez cliquer sur le bouton "Editer" > Editer le texte et l'objet image". Vous pouvez ensuite sélectionner le texte dans le document pour exécuter la commande d'édition.

éditer du texte dans un pdf

Étape 3. Insérer un indice ou un exposant dans un PDF

La fonction d'exposant et d'indice sera activée lors de l'activation de la fonction d'édition. Sélectionnez les caractères de votre document que vous souhaitez convertir en indice ou en exposant. Cliquez sur l'icône de l'indice ou de l'exposant, et votre indice et votre exposant seront instantanément créés.

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

ajouter un indice dans un pdf

PDFelement facilite le travail multitâche et permet aux utilisateurs d'avoir un contrôle total sur leurs documents PDF. Traditionnellement, les documents PDF n'étaient pas éditables, mais grâce à PDFelement, il existe de nombreuses fonctionnalités qui aident à éditer et à modifier les documents PDF. Vous pouvez modifier le contenu des documents et ajouter des tableaux Excel et des images.

Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!


Clara Durand

chief Rédaction

Accueil > Google Documents > Comment ajouter un indice à Google Docs ?