Comment ajouter des pièces jointes au format PDF?
PDFelement Professional (Windows version) vous permet d’ajouter des pièces jointes sur des fichiers PDF. Deux méthodes sont également disponibles :
1) Après avoir ouvert votre fichier PDF dans ce programme, cliquez sur le panneau « Pièce jointe », puis cliquez sur le bouton « Ajouter un fichier joint » afin de sélectionner le fichier que vous souhaitez joindre.

2) Ajoutez la pièce jointe en tant que commentaire. Cliquez sur « Commentaire > Bouton Ajouter une pièce jointe », cliquez sur la page à ajouter. Un symbole de pièce jointe apparaîtra et vous pourrez modifier son style et d'autres options d'apparence dans le panneau des propriétés.

Est-ce que cet article est utile?
Les même FAQs
- Comment annuler mon service de renouvellement automatique?
- Pourquoi le bouton Gomme ne parvient-il pas à effacer le texte?
- Comment choisir différents plans pour la version Windows?
- Comment définir le mot de passe à nouveau si je l'ai oublié?
- Que faire si je n’arrive pas à éditer des PDF avec PDFelement ?