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Comment ajouter des pages à un PDF sur Mac
Le programme prend en charge l'insertion de pages à partir d'un autre fichier PDF ou l'insertion de pages vierges dans votre fichier PDF actuel.
Ouvrez un fichier et cliquez sur le bouton "Organiser la page" en haut à gauche.
Dans la fenêtre pop-up, cliquez sur le bouton "Insérer".
Insérer des pages vierges
Sélectionnez "Insérer une page vierge" dans le panneau de droite, et déterminez l'emplacement des nouvelles pages vierges. Cliquez sur "Insérer" pour appliquer cette action.
Insérer à partir d'un fichier
Sélectionnez "Insérer à partir d'un fichier" dans le panneau de droite, et naviguez pour sélectionner un autre fichier PDF que vous voulez insérer. Veuillez également définir l'emplacement où les nouvelles pages seront ajoutées, puis cliquez sur "Insérer". Cette action vous permet d'insérer toutes les pages des fichiers insérés dans votre PDF actuel. Vous pouvez supprimer par la suite les pages que vous ne voulez pas .