Travaillez plus intelligemment avec le guide de l'utilisateur de PDFelement

Comment ajouter des pages à un PDF sur Mac

PDFelement sur Mac permet d’ ajouter facilement des pages à vos fichiers PDF en quelques clics. Que vous souhaitiez insérer une page vierge ou importer des pages depuis un autre document PDF, PDFelement offre plusieurs solutions flexibles pour enrichir votre PDF. Choisissez l’emplacement exact où placer les nouvelles pages, avant ou après celle que vous sélectionnez. Découvrez ci-dessous comment ajouter des pages à votre PDF sur Mac avec PDFelement :

Commencez par importer votre fichier PDF dans l’interface du logiciel puis cliquez sur « Organiser » dans la barre latérale gauche. Ensuite, appuyez sur « Insérer » dans la barre d’outils supérieure.

organize page button
organiser la page

insérer des pages vierges

À partir du panneau « Insérer » à droite, activez l’option « Insérer une page vierge » et indiquez le nombre de pages souhaité. Sélectionnez l’emplacement puis validez en cliquant sur le bouton « Insérer » en bas.

insert blank page
insérer une page vierge

insérer une page depuis un fichier

Pour ajouter des pages d’un fichier PDF, activez la section « Insérer depuis un fichier » dans le panneau d’insertion et importez votre document avec l’icône « Trois points ». Après cela, choisissez le nombre de pages et cliquez sur le bouton « Insérer ».

insert page from file
insérer une page depuis un fichier

insérer depuis une numérisation

Ajoutez une page en numérisant avec l’option « Insérer depuis un scanner » puis scannez votre document. Insérez la page sur votre appareil avec le bouton « Insérer » en bas de l’écran.

insert from scan
insérer depuis une numérisation