Travailler plus intelligemment avec le Guide de l'utilisateur de PDFelement

Comment combiner des fichiers PDF par un clic droit

Vous pouvez combiner deux ou plusieurs fichiers PDF en un seul ou combiner différents types de documents en un seul PDF (les formats de fichiers comprenant Word, Excel, PowerPoint, Texte et images).

Appuyez sur la touche "Ctrl" et sélectionnez les documents que vous souhaitez combiner au format PDF.

Faites un clic droit sur les documents sélectionnés et choisissez l'option "Combiner en PDF".

Combiner en PDF
combiner en PDF

Une fois que vous aurez cliqué sur l'option "Combiner en PDF", la fenêtre Combiner en PDF apparaîtra.

Dans cette fenêtre, vous pouvez définir la "plage de pages" du ou des fichiers au format .pdf pour les combiner, mais vous ne pouvez pas définir la plage de pages pour les fichiers dans d'autres formats. Cliquez sur le bouton "..." pour sélectionner le dossier de sortie du fichier PDF combiné.

Enfin, cliquez sur le bouton "Appliquer" pour lancer le processus de combinaison.

lancer le processus de combinaison
Lancer le processus de combinaison
>