Travaillez plus intelligemment avec le guide de l'utilisateur de PDFelement
-
Ouvrir le PDF
-
Commencer
-
Afficher le PDF
-
Créer des fichiers PDF
-
Annoter des fichiers PDF
-
Modifier des fichiers PDF
-
Combiner des fichiers PDF
-
Organiser les fichiers PDF
-
Convertir des fichiers PDF
-
Remplir le formulaire PDF
-
Protéger et signer un PDF
-
Imprimer des fichiers PDF
-
Partager des fichiers PDF
-
OCR PDF sur Win
Comment combiner des fichiers PDF par un clic droit
Vous pouvez combiner deux ou plusieurs fichiers PDF en un seul ou combiner différents types de documents en un seul PDF (les formats de fichiers comprenant Word, Excel, PowerPoint, Texte et images).
Appuyez sur la touche "Ctrl" et sélectionnez les documents que vous souhaitez combiner au format PDF.
Faites un clic droit sur les documents sélectionnés et choisissez l'option "Combiner en PDF".
Une fois que vous aurez cliqué sur l'option "Combiner en PDF", la fenêtre Combiner en PDF apparaîtra.
Dans cette fenêtre, vous pouvez définir la "plage de pages" du ou des fichiers au format .pdf pour les combiner, mais vous ne pouvez pas définir la plage de pages pour les fichiers dans d'autres formats. Cliquez sur le bouton "..." pour sélectionner le dossier de sortie du fichier PDF combiné.
Enfin, cliquez sur le bouton "Appliquer" pour lancer le processus de combinaison.