De nos jours, traduire des documents de l'anglais à l'espagnol ou de l'espagnol à l'anglais n'est pas une mince affaire. Il existe de nombreux outils en ligne et hors ligne qui vous permettent de traduire un PDF de l'espagnol vers l'anglais. Donc, si vous cherchez un outil pour effectuer des traductions de l'espagnol vers l'anglais, nous allons énumérer quelques méthodes pratiques pour cela. Découvrez-les ci-dessous.
Méthode 1 pour traduire un PDF de l'espagnol vers l'anglais
Étape 1 : Télécharger PDFelement
Ouvrez le fichier PDF que vous devez traduire de l'espagnol vers l'anglais. Vous pouvez également ouvrir un document Word ou une image contenant du texte en espagnol. PDFelement convertira automatiquement les autres formats en PDF une fois que vous les aurez ouverts.
Étape 2 : Copier le texte
Maintenant, copiez le texte espagnol dans le PDF. Pour ce faire, sélectionnez le texte en utilisant le curseur de la souris ou appuyez sur "CTRL + A" pour sélectionner tout le texte en une seule fois. Une fois le texte en espagnol mis en évidence, faites un clic droit dessus et cliquez sur "Copier le texte" pour le copier dans le presse-papiers.
Étape 3 : Traduire de l'espagnol à l'anglais
Maintenant, voici la dernière étape pour traduire votre texte de l'espagnol à l'anglais. Ouvrez Google Traduction et collez le texte espagnol copié dans le moteur de traduction. Google Traduction a la capacité de détecter n'importe quelle langue, donc l'espagnol sera détecté par lui-même et vous devrez sélectionner la langue de sortie : l'anglais. Après avoir sélectionné l'anglais, vous verrez le texte traduit à côté du texte espagnol. Il vous suffit de copier le texte traduit et de le coller dans votre document Word ou à tout autre endroit où vous en avez besoin.
Note : PDFelemet est doté d’un outil OCR (Reconnaissance Optique de Caractères), vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous avez des documents scannés. L'OCR le convertira automatiquement en forme éditable et vous pourrez le copier et le coller directement dans Google Traduction.
Si PDFelement vous intéresse, il s'agit d'un logiciel professionnel doté d'un grand nombre de fonctionnalités qui vous permettent de vous occuper non seulement de vos tâches administratives professionnelles, mais aussi de vos devoirs scolaires.
- Modifiez les textes et les images de vos documents PDF de manière simple et fluide.
- Ajoutez des arrière-plans, des images, des en-têtes, des pieds de page, des commentaires et des annotations sur vos fichiers PDF.
- Convertissez des PDF en plus de 300 autres formats de fichiers et vice versa.
- Signez des fichiers PDF électroniquement et numériquement avec des signatures dessinées à la main.
- Créez et remplissez des formulaires personnalisés.
- Reconnaissance optique de caractères (OCR) pour convertir les PDF numérisés en textes éditables.
- Protection des PDF avec mots de passe, autorisations et biffures.
Méthode 2 pour traduire un PDF de l'espagnol vers l'anglais avec Google Traduction
Vous pouvez également traduire un PDF de l'espagnol à l'anglais ou de l'anglais à l'espagnol avec Google Traduction. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour le faire.
Étape 1 : Ouvrez Google Traduction.
Étape 2 : Téléchargez votre document PDF : Une fois ouvert, cliquez sur "Parcourir votre ordinateur" et localisez votre fichier PDF espagnol et cliquez sur "Ouvrir" pour transférer le document PDF. Vous pouvez également télécharger de nombreux autres formats, notamment les formats DOC, DOCX, PPT, RTF et TXT.
Étape 3 : Traduire le document : Une fois le document PDF espagnol téléchargé, cliquez sur le bouton Traduire pour procéder à la traduction de l'espagnol vers l'anglais.
Étape 4 : Copier le texte traduit : Une fois que votre document est traduit, une page s'ouvre avec le texte traduit. Maintenant, vous pouvez copier-coller ce texte dans le programme de votre choix, tel que MS Word ou Notepad.
Vous savez désormais comment traduire un PDF de l'espagnol vers l'anglais en utilisant Google Translate. C'était un jeu d'enfant, n'est-ce pas ?
Conseils : Autres outils qui peuvent vous aider pour traduire un PDF de l'espagnol à l'anglais
Outre Google Traduction, il existe de nombreux autres sites Web qui permettent de traduire des fichiers PDF de l'espagnol vers l'anglais. Jetons-y également un coup d'œil.
1 : Protranslate
Protranslate est un outil en ligne qui vous permet de traduire des PDF de l'espagnol à l'anglais, ainsi que dans 70 autres langues. Il s'agit d'un outil professionnel qui offre une variété de services de traduction. Au cours du processus de traduction, vous pouvez traduire des documents juridiques, médicaux ou techniques. Malheureusement, ce service de traduction de pointe n'est pas gratuit et vous devez payer un montant forfaitaire pour traduire vos documents.
2 : DocTranslator
DocTranslator est l'un des meilleurs outils en ligne que l'on puisse utiliser pour traduire des PDF de l'espagnol vers l'anglais. Ce traducteur gratuit prend en charge plus de 50 langues et prend très peu de temps pour traduire des fichiers PDF. Il existe de nombreux autres services à valeur ajoutée sur ce site Web et tous ces services sont gratuits.
3 : WorldLingo
WorldLingo est un outil de traduction de documents en ligne qui vous permet de traduire vos documents PDF en plusieurs langues. Cet outil offre non seulement des services gratuits de traduction de documents PDF, mais aussi de traduction de textes et d'e-mails. Son traducteur gratuit peut traduire un maximum de 500 mots gratuitement. Pour traduire plus que cela, vous devez payer un montant assez conséquent.
Voici donc 2 méthodes gratuites pour traduire un PDF de l'espagnol vers l'anglais, ainsi que 3 autres outils en ligne pour ce faire. À notre avis, la meilleure méthode consiste à extraire le texte via PDFelement, puis à le traduire à l'aide de Google Traduction.
Clara Durand
chief Éditeur