Numbers pour macOS 10.14 est un outil prolifique de traitement des données numériques. Mais comme Numbers peut s'avérer être un utilitaire indispensable qui sous-tend divers types de travaux professionnels, les messages d'erreur qui empêchent l'app d'ouvrir des fichiers peuvent désorienter un utilisateur au milieu d'opérations critiques. Ces messages d'erreur peuvent survenir après qu'un utilisateur a téléchargé des mises à jour gratuites de Numbers pour macOS 10.14. Ce problème empêche les utilisateurs d'ouvrir un ancien fichier sur l'application Numbers mise à jour. Ce problème n'est pas abordé dans le tutoriel de Numbers pour macOS 10.14, mais cet article se penche sur l'origine du problème.
Que faire si les fichiers Numbers ne s'ouvrent pas sous macOS 10.14 ?
Un utilisateur Mac pourrait être en mesure de créer une feuille de calcul sur Numbers sur un iPhone ou un iPad via iCloud, mais pourrait se trouver dans l'impossibilité d'ouvrir la feuille de calcul depuis iCloud en utilisant un Mac. Dans ce cas, l'utilisateur risque de ne pas pouvoir accéder à Numbers sur le tableur, que ce soit en utilisant Numbers sous macos 10.14 ou en utilisant le Finder sur iCloud. Dans de tels cas, qui ont été largement signalés par de nombreux utilisateurs de Mac, l'utilisateur peut tomber sur un message d'erreur qui se lit comme suit : "Le fichier filename.numbers n'a pas pu être ouvert pour certaines raisons".
Ce problème peut également survenir après qu'un utilisateur de Mac ait téléchargé une mise à jour de macOS 10.14. Apparemment, toute mise à jour de macOS entraîne également des mises à jour des applications iWork, dont Numbers.
Comment résoudre le problème des documents Numbers qui ne s'ouvrent pas ?
Il existe plusieurs solutions pour récupérer une feuille de calcul lorsque ce message d'erreur apparaît. La première chose à faire est de redémarrer l'appareil en mode sans échec afin de déterminer si une application ou un élément de connexion nouvellement installé a une part dans le problème. La prochaine solution possible est de désinstaller puis de réinstaller Numbers. Cependant, une mise à jour est complètement exclue ici, puisque la mise à jour elle-même pourrait être responsable du problème en premier lieu.
Comment ouvrir le fichier Numbers normalement ? Une autre solution pour contourner ce problème consiste à explorer l'option "parcourir toutes les versions", qui permet à l'utilisateur d'avoir accès à toutes les versions du fichier Numbers qui devraient pouvoir être obtenues via iCloud. Le fond du problème est que la version la plus récente de Numbers est incapable d'ouvrir une version de la feuille de calcul que l'ancienne version de Numbers peut facilement ouvrir.
Néanmoins, la solution la plus viable consiste à exporter toutes les feuilles de calcul au format '09 ou au format le plus récent. Copiez les feuilles de calcul d'iCloud vers le disque dur, puis exportez chacune d'elles au format 09. Une autre façon d'exporter les feuilles de calcul au format Numbers '09 consiste à ouvrir les fichiers avec l'ancienne version de Numbers, puis à utiliser l'option "Exporter vers Numbers '09" accessible dans le menu Fichier pour exporter les fichiers. Vous obtenez ainsi trois copies différentes de chaque feuille de calcul. Les fichiers exportés vers Numbers 09 porteront le suffixe '09 et s'exécuteront très probablement sur Numbers pour macOS 10.14. Notez également qu'il est toujours conseillé de sauvegarder les feuilles de calcul sur une clé USB ou un service cloud, afin d'éviter la perte du format d'origine.
Apple Numbers vs Microsoft Excel
Numbers et Excel fournissent des solutions de comptabilité et d'analyse de données sophistiquées pour les organisations de toutes tailles ainsi que pour les particuliers. Numbers et Excel et macOS 10.14 sont dotés de formules ou de fonctions préinstallées qui accélèrent l'exécution de divers types de processus de gestion d'entreprise, notamment la création d'états financiers, de rapports et de calendriers de travail. Cependant, les deux logiciels sont principalement destinés à une gamme d'utilisation spécifique, et les utilisateurs qui commencent à apprendre à utiliser Numbers sur macOS 10.14 doivent être conscients de la façon dont ces deux logiciels se comparent l'un à l'autre en termes de paramètres spécifiques.
1. Utilisations
Numbers est efficace et rapide dans l'exécution de tâches de calcul, mais ne dispose pas des mêmes fonctions qu'Excel lorsqu'il s'agit de comptabiliser des inventaires à grande échelle. En raison de ses capacités fonctionnelles relativement plus simples, Numbers se prête efficacement à l'exécution de tâches mineures et de projets personnels. Mais Excel dispose d'une gamme plus large de fonctionnalités qui en font le plus adapté des deux pour l'exécution de calculs complexes et de travaux comptables compliqués. Par conséquent, lorsqu'il s'agit d'utilisations qui exigent une plus grande rapidité, efficacité et finesse, Excel offre une solution plus adaptée.
2. Polyvalence
Alors qu'Excel peut fonctionner sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac, Numbers n'est conçu que pour Mac OS. En outre, la polyvalence d'Excel s'applique à la représentation visuelle des données ; Excel est connu pour produire de superbes graphiques et diagrammes conviviaux pour les analyses. En revanche, Numbers ne dispose pas de fonctionnalités avancées de tracés et de graphiques.
3. Formules
Excel dispose d'un plus grand nombre de formules (fonctions) préconfigurées que Numbers. Apparemment, Numbers d'Apple est conçu avec une plus grande inclinaison vers la simplicité et une interface utilisateur plus soignée. Même lorsque Numbers a été mis à jour en vue d'augmenter le nombre de ses fonctions, l'application est restée loin derrière le nombre de fonctions d'Excel. La différence entre le nombre de fonctions de la version actuelle de Numbers et celui d'Excel s'élève à plus de 100.
4. Exportation
Lorsqu'un tableau de Numbers est exporté vers Excel, il est converti en une seule feuille de calcul par Excel, ce qui peut s'avérer très gênant. En effet, alors que Numbers prend en charge la création de plusieurs feuilles de calcul, Excel ne permet d'utiliser qu'une seule feuille de calcul infinie.
Meilleur convertisseur gratuit d'Excel en PDF pour macOS 10.14
En facilitant la conversion rapide et efficace des fichiers Excel en fichiers PDF, PDFelement accélère la gestion des fichiers et la gestion des affaires par extension. Il offre un large éventail de fonctions de gestion de fichiers qui dynamisent la collaboration sur le lieu de travail. Cette application est appréciée par plus de 350 000 professionnels dans le monde. En plus d'offrir des options flexibles de licences en volume, cette solution logicielle propose également des remises spéciales aux organisations éducatives et à but non lucratif.
Outre ses puissantes fonctionnalités d'éditeur et de convertisseur, PDFelement offre également une excellente assistance technique disponible 24h/24 et 7j/7. La version pro dispose d'une technologie OCR, d'une fonction de traitement par lots des filigranes, de fonctions de biffure du contenu, et de bien d'autres choses encore.
List of key features:
- Interface utilisateur intuitive qui donne un accès facile à diverses fonctions, permettant une utilisation simplifiée
- Un convertisseur puissant pour convertir un large éventail de formats de fichiers, y compris HTML, ePUB, Word, et plus encore en PDF et vice versa, à des vitesses de conversion allant jusqu'à 100 pages par minute
- Éditeur de fichiers PDF qui permet d'éditer des PDF comme avec un traitement de texte
- Outils de sécurité, y compris l'ajout de mot de passe, la protection via des signatures, un cryptage, ainsi que des outils de biffure de contenu
Clara Durand
chief Éditeur
Comment(s)