PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT
Top Top

Knowledges of Individual Income Tax

L'impôt sur le revenu des personnes physiques est l'impôt prélevé sur le revenu annuel des utilisateurs. Cet article présente une compréhension détaillée de ce qu'elle est réellement et de la manière dont elle est traitée dans les différents États.

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

Les États-Unis d'Amérique organisent chaque année la saison des impôts, au cours de laquelle les citoyens du pays bénéficient d'un répit pour soumettre leurs impôts. Pour 2022, cette journée a été prolongée jusqu'au 18 avril 2022, ce qui donne aux utilisateurs quelques jours de plus pour remplir leur déclaration de revenus de 2021. Cet article étend sa discussion à l'ensemble de la l'impôt sur le revenu des personnes physiques et comment elle est reconnue et adoptée au niveau de l'État.

remplir le formulaire irs

Wondershare PDFelement

Remplissez et imprimez facilement des formulaires fiscaux PDF avec PDFelement, un éditeur PDF intuitif et puissant.

Wondershare PDFelement

Dans cet article

Partie 1 : Qu'est-ce que l'impôt sur le revenu des personnes physiques ?

L'impôt sur le revenu des particuliers au niveau des États représente généralement l'impôt sur le revenu des particuliers. Comme son nom l'indique, il s'agit de tous les revenus de base qu'un individu a gagnés tout au long de l'année. Bien que l'on comprenne le concept de manière générale, sa définition officielle se réfère à quelque chose comme suit :

"C'est l'impôt prélevé sur les traitements, salaires, dividendes, intérêts et autres revenus qu'une personne gagne tout au long de l'année."

L'impôt sur le revenu des personnes physiques est imposé par l'État, qui a le pouvoir de l'inclure ou de l'exclure tout au long de l'année des revenus de ses citoyens.


Partie 2 : Quels sont les revenus imposés ?

Utilisation du revenu brut ajusté fédéral (AGI)

Les États sont tenus de suivre la définition de base du revenu imposable. Sur les 50 États américains, 32 États et le district de Columbia ont suivi le point de départ du revenu brut ajusté (AGI) au niveau fédéral pour l'impôt sur le revenu des États.

Pour en savoir plus sur l'AGI fédéral et ses paramètres, il représente le revenu brut après les ajustements "au-dessus de la ligne" du revenu, qui comprennent les allocations de retraite individuelles et les réductions d'intérêts des prêts étudiants. En dehors de ces États, cinq États ont leur propre définition des points de départ du revenu ; cependant, ils sont principalement basés sur les règles fiscales fédérales et sont équivalents à la valeur AGI fédérale.

À côté de ces États, certains utilisent le revenu imposable fédéral comme point de départ de leur imposition individuelle. Cette valeur représente l'AGI fédéral et la reconnaissance de la valeur fédérale des déductions standard et détaillées.

Politique variable de l'impôt sur le revenu des États

Tout en apprenant les terminologies fédérales de base qui guident les États dans la mise en place de leurs politiques fiscales individuelles, leurs règles peuvent potentiellement diverger des lois fédérales, ce qui est observé dans les États dans la plupart des cas. Certains États appliquent une taxe complète sur les intérêts des obligations municipales provenant de titres qui ont été émis en dehors de l'État. En revanche, certains États ont exonéré totalement ou partiellement les revenus de pension du revenu imposable.

TCJA : appliquer le changement de règles

Les États ayant suivi leur propre voie dans la mise en place de l'impôt sur le revenu individuel, la TCJA (Tax Cuts and Job Acts) les a contraints à envisager des changements dans l'ensemble de leurs systèmes dédiés. Les États qui utilisaient l'exemption personnelle dans le calcul de l'impôt sur le revenu de l'État étaient les meilleurs candidats dans ce processus.

Le Congrès a également été impliqué dans une application similaire lors de la pandémie de COVID-19. Pendant la pandémie, le Congrès a fortement augmenté le crédit d'impôt fédéral sur le revenu du travail et le crédit d'impôt pour enfants, qui, selon le Congrès, devait être étendu aux États dans le cadre de leur politique.


Partie 3 : Comment fonctionne l'impôt sur le revenu des particuliers ?

L'impôt sur le revenu des personnes physiques est un type d'imposition courant qui est considéré dans les principaux pays du monde. Aux États-Unis, cette politique a été mise en œuvre au niveau fédéral et au niveau des États. Avec une perception et une considération aussi communes de cette forme d'imposition, deux systèmes différents la traversent, variant d'un pays à l'autre.

Certains États fonctionnent selon le système d'impôt sur le revenu uniforme, tandis que d'autres sont des candidats potentiels à un système d'impôt sur le revenu progressif. Tout en comprenant l'existence de différents systèmes d'impôt sur le revenu dans différents États, il est nécessaire de réaliser ce que ce système signifie réellement pour le monde.

Le système de flat tax est reconnu comme le système appliqué à travers un taux d'imposition unique pour tous les niveaux de revenus. Ce système a été découvert comme un remplacement potentiel du système progressif de l'impôt sur le revenu, où il existe des concepts d'augmentation de l'imposition à travers des niveaux croissants.

Comme indiqué plus haut, la forme progressive de l'impôt sur le revenu couvre le pourcentage croissant de l'impôt prélevé sur l'augmentation du revenu. Les personnes ayant un revenu inférieur paieraient un pourcentage d'impôt moins élevé que les utilisateurs ayant un revenu supérieur. Cet étalement de la charge en fonction du salaire des individus rend progressive une technique de gestion de l'inflation dans les finances de l'Etat.


Partie 4 : Qui paie l'impôt fédéral sur le revenu ?

Comme les États-Unis appliquent la forme progressive de l'impôt sur le revenu des personnes physiques, les personnes ayant des revenus plus élevés paient une plus grande part d'impôts que les personnes ayant des revenus moindres. En ce qui concerne les contribuables, l'impôt fédéral sur le revenu est payé par tous les individus ayant un revenu personnel.

Alors que nous regardons profondément à travers le pourcentage de personnes qui détiennent la tranche spécifique de l'impôt sur le revenu fédéral, l'IRS (Internal Revenue Service) a révélé leurs détails d'imposition dans les données de l'impôt sur le revenu fédéral de 2018 où il a été montré que :

  • Sur l'ensemble des contribuables, les 1 % les plus riches ont payé 40,1 % de l'impôt total du pays, tandis que les 50 % de contribuables en bas de la liste n'ont payé que 3 % de l'impôt du pays.
  • La crème des contribuables, à savoir le 1 %, a payé plus que les 90 % de contribuables inférieurs, qui n'ont payé que 6 % de l'impôt total du pays.
  • Les contribuables du haut de l'échelle avaient le taux d'imposition moyen le plus élevé, soit 25,4 %, sept fois plus élevé que celui des 50 % des contribuables du bas de l'échelle, c'est-à-dire 3,4 %.

Dans le cadre de ces mesures, il est évident que si chaque citoyen paie l'impôt sur le revenu, certaines divisions détiennent la majeure partie de la déclaration d'impôt individuelle globale du pays.


Partie 5 : Quels États prélèvent des impôts sur le revenu des particuliers ?

Les États-Unis sont régis par des lois fédérales qui, selon les 50 différents États du pays, peuvent être modifiées en fonction de la juridiction de l'État. C'est pourquoi l'impôt sur le revenu des personnes physiques a eu une position différente selon les États américains. Dans 41 des 50 États, l'impôt sur le revenu est prélevé sous une certaine forme. L'un des États prélève exclusivement des impôts sur les revenus des dividendes et des intérêts.

Huit États n'ont pas de système permettant d'ajouter des impôts sur le revenu individuel à leurs citoyens. Parmi les États qui ont pour politique d'imposer des taxes individuelles, 9 États couvraient le système d'imposition forfaitaire, c'est-à-dire un taux unique pour tous les revenus imposables. 32 États et le District de Columbia fonctionnaient avec un système d'impôt progressif, les tranches de revenus variant d'un État à l'autre. C'est l'État d'Hawaï qui détenait le plus grand nombre de parenthèses, à savoir 12.

La liste suivante des États présente ceux qui n'ont pas d'impôt sur le revenu et ceux qui ont un taux d'imposition forfaitaire sur le revenu en 2022. Tous les États qui ne seront pas mentionnés dans la liste ont un système d'imposition progressif.

États sans impôt sur le revenu

Alaska, Floride, Nevada, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Wyoming

États où l'impôt sur le revenu est uniforme

Colorado, Illinois, Indiana, Kentucky, Massachusetts, Michigan, New Hampshire, Caroline du Nord, Pennsylvanie, Utah, Washington.

Ligne de fond

Cette discussion a fourni aux utilisateurs une introduction détaillée de la manière dont les États-Unis ont traité la question de l'impôt sur le revenu des personnes physiques à différentes échelles. Tout en étant conscient de l'existence des États et de leur pouvoir de modifier les règles de l'impôt sur le revenu, cet article a fourni des détails complets sur le fonctionnement de l'impôt dans les différents États et niveaux.

À lire aussi