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Formulaire 1040A de l'IRS : Les instructions de remplissage à ne jamais manquer

Le formulaire 1040A de l'IRS est utilisé pour remplir les déclarations d'impôts des particuliers. Apprendre à le remplir correctement peut être très important si vous voulez faire une bonne déclaration d'impôt.

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2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF

Le formulaire 1040A de l'IRS est utilisé pour remplir les déclarations d'impôts des particuliers. Il est surtout utilisé par les personnes qui ont des revenus variés et qui cherchent également à prendre un certain nombre de dédicaces.

Le meilleur remplisseur de formulaires pour remplir le formulaire IRS 1040A

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formulaire 1040a de l'irs

Instructions pour remplir le formulaire 1040A de l'IRS

Étape 1 : Ouvrez le formulaire IRS 1040A avec PDFelement, vérifiez toutes les parties du formulaire et assurez-vous des détails que vous devez fournir.

Saisissez l'adresse dans la section "Adresse" qui se trouve en haut du formulaire. La prochaine étape consiste à remplir votre état civil. Après avoir rempli l'état civil, passez à l'étape suivante. Vous devez cocher la 6e case (a et b), sinon quelqu'un d'autre peut vous alléguer sur ses impôts. Indiquez votre nom, votre SSN et le lien de parenté de chaque personne à charge. Vous devrez mentionner le nombre total d'exonérations dont vous bénéficiez sur la 6ème ligne.

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Étape 2 : Sur la 7e ligne, vous devrez mentionner vos salaires, vos rémunérations brutes et vos pourboires. Joignez également la déclaration des salaires et des taxes avec le W-2. Sur la 8ème ligne partie A, inscrivez les intérêts imposables dont vous disposez et mentionnez l'exonération d'une taxe sur la 8ème ligne partie B. Venez sur la 9ème ligne et mentionnez les dividendes ordinaires inscrivez vos dividendes ordinaires avec les dividendes qualifiés. Maintenant, venez à la page 22 du W-2, ici vous devez entrer votre gain en capital.

instruction pour le formulaire irs 1040a

Étape 3 : Inscrivez vos distributions IRA à la ligne 11a, et le montant imposable à la ligne 11b. Maintenant, vous devez mentionner les rentes et les pensions sur la 12ème ligne partie A et aussi le montant imposable sur la 12ème ligne partie b. Sur la 13e ligne, inscrivez votre indemnité de chômage, si vous en avez une. Sur la 14e ligne, mentionnez toutes vos prestations de sécurité sociale. Inscrivez également le montant imposable sur la 14e ligne, partie b. Pour obtenir votre revenu total, vous devez additionner la ligne 7 et la ligne 14 ; ce sera votre revenu total. Sur la 16ème ligne, vous devrez entrer vos dépenses d'éducateur. Cette partie est réservée aux enseignants.

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Étape 4 : Mentionnez maintenant votre déduction IRA sur la 17e ligne. Vous devrez entrer les intérêts des prêts étudiants sur la 18ème ligne et vous pouvez configurer cela à partir de la 28ème page. Pour écrire la réponse de la 19ème ligne, vous devrez configurer votre déduction pour frais de scolarité sur le formulaire 8917, vous pouvez le faire en utilisant vos frais de scolarité secondaires et les frais que vous avez payés pendant cette année. Maintenant, vous devez additionner les lignes 16 et 19 et obtenir la réponse. Inscrivez la réponse sur la 20e ligne, ce sera votre ajustement total.

Étape 5 : Pour obtenir la réponse de la 21ème ligne, vous devrez soustraire la 20ème ligne de la 15ème ligne et écrire la réponse sur la 15ème. Vous obtiendrez ainsi votre revenu brut ajusté. Maintenant, venez sur la 2ème page du W-2, entrez votre SSN et votre nom complet. Sur la 22ème ligne, vous devrez entrer le montant que vous obtenez de la 21ème ligne. Si vous avez plus de 65 ans et que vous êtes aussi votre conjoint, vous devez cocher les cases de la 23e ligne, partie A, et inscrire le total. Si vous remplissez le formulaire séparément mais que vous êtes marié, cochez la case 23b.

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Étape 6 : Calculez votre déduction standard, que vous pouvez faire à partir du tableau, puis inscrivez le résultat sur la 24e ligne. Pour obtenir la réponse à la 25ème ligne, vous devez soustraire la 24ème ligne de la 22ème. Inscrivez le montant obtenu sur la 27e ligne. Maintenant venez sur la 26ème page, maintenant vous devrez entrer votre éducation personnelle sur la 28ème ligne. Pour obtenir la réponse de la 27ème ligne, vous devez soustraire la 26ème ligne de la 25ème ligne et entrer la réponse sur la 27ème ligne. Si vous avez des frais de garde d'enfants à charge, mentionnez-les sur la 29e ligne.

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Étape 7 : Maintenant, venez sur la 30ème ligne et entrez le crédit pour les personnes handicapées ou âgées. Sur la 31e ligne, vous devez inscrire le crédit d'éducation et joindre le formulaire 8863. Maintenant, il y a une page 32 devant vous, vous devez entrer le crédit d'impôt pour enfant. Joignez également le formulaire 8901. A la 33ème ligne, vous devrez mentionner le crédit de cotisations pour l'épargne-retraite. Joignez également le formulaire 8880. Lorsque vous additionnez les lignes de 29 à 33, vous obtenez le total des crédits. Il suffit d'inscrire le crédit total à la 34e ligne.

Étape 8 : Lorsque vous voyez que la 34ème ligne est supérieure à la 28ème ligne, après soustraction, mentionnez Zéro sur la 35ème ligne. Dans la 9e case de la déclaration des salaires et des impôts W-2, mentionnez le paiement du crédit d'impôt sur les revenus du travail. Vous obtiendrez votre taxe totale après avoir ajouté les 35e et 36e lignes ; inscrivez le total sur la 37e ligne. À la 38e ligne du W-2, vous devez mentionner votre impôt fédéral sur le revenu retenu. Inscrivez le paiement et le montant de l'impôt estimé de la dernière année à la ligne 39. Inscrivez le crédit pour revenus gagnés sur 41 lignes. Sur la ligne 42n vous devez mentionner votre crédit d'impôt supplémentaire pour enfant, joignez également le formulaire 8812. Maintenant, vous devez additionner les lignes 38, 39, 40a, et 41, vous obtiendrez le total de vos paiements et les mentionnerez à la ligne 42. Maintenant, vous devez soustraire la 42ème ligne de la 37ème. Si la 42e ligne est supérieure à la 37e, la 43e ligne est votre trop-perçu.

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Étape 9 : Mentionnez le montant que vous souhaitez obtenir comme remboursement au point 44a. Pour le point 44b, indiquez le compte et le numéro d'acheminement pour un dépôt unique. Vous pouvez mentionner le montant du remboursement que vous attendez l'année prochaine sur la 45ème ligne. Mentionnez le montant de l'impôt que vous devez sur la 46ème ligne, au cas où la 37ème ligne serait supérieure à la 42ème. Pour vérifier le statut de votre impôt, à savoir s'il s'agit d'une pénalité ou non, consultez la page 53 et mentionnez-le à la ligne 47. À la fin, vous devez signer les lignes de signature. .

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Conseils et avertissements pour le formulaire 1040A

  • Il est important que vous soyez très attentif lorsque vous remplissez ce formulaire. Si vous faites des erreurs dans ce formulaire, votre remboursement peut être retardé. L'une des meilleures façons de garantir l'exactitude des données est de les remplir en ligne à l'aide de Wondershare PDFelement.
  • Dans le cas où le montant excédentaire que vous avez versé aux IR ou le montant que vous n'avez pas versé est assez important, il serait judicieux que vous remplissiez un formulaire W-4 auprès de votre employeur afin de procéder à des ajustements sur le montant de l'impôt sur le revenu qui est déduit de votre salaire.
  • Pour vous protéger contre l'usurpation d'identité, veillez à ce que votre employeur et vous-même surveilliez de près votre numéro de sécurité sociale.

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Clara Durand

chief Rédaction

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