Travailler plus intelligemment avec le Guide de l'utilisateur de PDFelement

Comment créer un portefeuille en PDF.

PDFelement permet de créer des portefeuilles PDF pour afficher plusieurs fichiers dans un seul portefeuille.

  • Après avoir ouvert le programme, cliquez sur le bouton "Retour" dans le coin supérieur gauche de la fenêtre d'accueil pour accéder à la page d'interface.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton "Fichier > Créer > Portefeuille PDF" pour créer un Portefeuille PDF.
créer un portefeuille en pdf
créer un portefeuille en pdf
  • Sélectionnez " Ajouter des fichiers " ou " Ajouter un dossier " pour télécharger des fichiers ou des dossiers dans PDFelement.
Ajouter des fichiers
Ajouter des fichiers
  • Ouvrez un fichier du portefeuille pour le visualiser ou le modifier.
Ouvrir un fichier à partir du portefeuille
Ouvrir un fichier à partir du portefeuille
  • Ouvrez le dossier dans PDFelement en cliquant sur le dossier et tapez sur le bouton "Ouvrir" pour afficher les fichiers PDF.
Voir les fichiers PDF
Voir les fichiers PDF
  • Ajoutez de nouveaux fichiers et dossiers au portefeuille PDF en cliquant sur l'icône "+", puis choisissez les objets dont vous avez besoin.
Ajouter de nouveaux fichiers et dossiers
Ajouter de nouveaux fichiers et dossiers
  • Cliquez sur l'icône "Extraire" ou "Supprimer" pour extraire ou supprimer les fichiers du portefeuille PDF.
supprimer des fichiers du portefeuille PDF
supprimer des fichiers du portefeuille PDF
>