PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT
Top Top

Présentation du Chat GPT Zero Detector : Quelle est sa fiabilité ?

Avez-vous entendu parler du détecteur de zéro Chat GPT ? Quelle est la qualité du produit ? Cela vaut-il la peine de l'utiliser ? Vous trouverez des réponses à ces questions et à bien d'autres encore en lisant cet article.

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

La popularité croissante de Chat GPT et des outils connexes entraîne un besoin croissant de détecteurs d'intelligence artificielle. Ces techniques sont nécessaires aux enseignants pour identifier les étudiants qui soumettent des travaux par l'intermédiaire de Chat GPT. Les maisons d'édition ont besoin de ces techniques pour identifier ceux qui prétendent être des auteurs. Et ceux qui s'opposent à l'utilisation de l'IA ont besoin de ces techniques pour choisir de visionner ou non le contenu. Le détecteur Chat GPT Zero est l'une des meilleures options.

Quelle est la qualité du produit ? Quelles sont ses caractéristiques ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ce sont probablement les pensées qui vous traversent l'esprit en ce moment. Nous allons répondre à ces questions dans cet article. Pour plus d'informations sur GPTZero, continuez à lire.

chat Détecteur de zéro GPT

Détecteur de zéro GPT

Qu'est-ce que GPTZero ? Il s'agit d'un détecteur de texte écrit par l'IA pionnier, si ce n'est le premier. Il a la capacité d'analyser les travaux écrits et les documents écrits à la recherche de textes dont l'auteur est probable. GPT3, GPT4, ChatGPT et le texte de Google Bard peuvent tous être détectés par GPTZero. La preuve de la fiabilité de GPTZero est que plusieurs utilitaires l'ont reproduit ou ont utilisé son API.

chat Détecteur de zéro GPT

Caractéristiques

●GPTZero peut détecter le texte écrit par GPT3, GPT4, ChatGPT et Googe Bard.

● Il accepte du texte ou des fichiers en entrée. L'outil prend en charge les formats PDF, DOCX et TXT.

● Il comprend un vérificateur de plagiat.

●La fonction de traitement par lots est disponible.

●GPTZero note la perplexité et le caractère éclaté du texte.

Avantages

●La version gratuite est toujours disponible.

●Comme il accepte du texte et des fichiers en entrée, il est très pratique à utiliser.

● Il est riche en fonctionnalités.

Inconvénients

●La limite maximale du nombre de mots pour la version gratuite n'est que de 5 000.

●Seule l'édition premium offre la fonction de traitement par lots et la vérification du plagiat.

● Elle n'est pas exacte à 100 %. Sachez toutefois que tous les détecteurs d'IA ne sont pas parfaitement exacts. Ils peuvent classer un texte comme étant écrit par une IA ou par un être humain.

Tarification

● Gratuit - GPTZero Classic

●$9.99/mois- GPTZero Educator

●$19.99/mois - GPTZero Super

Performance

Compte tenu des limites des détecteurs d'IA, les réalisations de GPTZero sont remarquables. Il excelle dans l'identification de textes produits par de nombreuses technologies d'IA, telles que ChatGPT et Bard.

Nous apprécions le fait que cet instrument offre également des informations pertinentes. Vous pouvez consulter le score moyen de perplexité du texte à l'aide de GPTZero. La perplexité du texte est un indicateur de son caractère imprévisible. En outre, GPTZero affiche l'indice d'éclatement. L'éclatement, quant à lui, est la mesure de la variation de la perplexité.

N'oubliez pas que GPTZero peut parfois échouer. Nous avons utilisé un paragraphe écrit par ChatGPT comme entrée pour nos tests. D'après GPTZEro, il a probablement été écrit par un humain. Ne vous fiez donc pas trop à cet outil. Il doit être utilisé comme une aide. Heureusement, ce n'est pas toujours le cas. La plupart du temps, GPTZero est un outil fiable.

Comment utiliser GPTZero pour détecter le texte écrit par l'IA

1) Ouvrez un navigateur web et visitez le site gptzero.me.

2. Collez les mots que vous pensez avoir été écrits par l'IA dans le champ de saisie. Vous pouvez également cliquer sur Choisir un fichier et sélectionner un document PDF, DOCX ou TXT.

chat Détecteur de zéro GPT

3. cochez la case J'accepte les conditions d'utilisation.

4. cliquez sur Obtenir des résultats.

5. Attendez la fin de l'analyse. Faites défiler vers le bas pour trouver les résultats. Les surlignements jaunes indiquent que le texte a très probablement été rédigé par une IA. Pour consulter les scores de confusion et d'éclatement, descendez encore plus bas. Vous pouvez également déterminer quelle déclaration est la plus susceptible d'avoir été rédigée par une personne.

chat Détecteur de zéro GPT

Wondershare PDFelement : Un détecteur d'IA fiable, alimenté par le zéro GPT

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

GPTZero est une application web. Cela ne plaira pas à tout le monde. Le problème des applications en ligne est qu'elles ne sont pas très fiables. Elles nécessitent également le lancement d'un navigateur web, qui utilise de la mémoire vive et ralentit votre machine.

Grâce à l'API de GPTZero, d'autres applications peuvent être facilement intégrées. L'un des meilleurs outils utilisant son API est PDFelement. Cela dit, notre solution PDF digne de confiance comprend désormais un détecteur d'intelligence artificielle. En outre, elle résout le problème de la mémoire vive, car elle offre également des fonctions de visualisation et d'édition de documents.

chat Détecteur de zéro GPT

Caractéristiques principales

Le détecteur d'IA de PDFelement étant alimenté par GPTZero, il dispose des mêmes capacités que ce dernier :

●La fonction de détection écrite par l'IA accepte du texte et des fichiers comme entrées.

● Il donne des scores de perplexité et d'éclatement.

●PDFelement identifie la phrase la moins susceptible d'être écrite par l'IA.

● Il peut analyser le fichier actif ou un fichier différent du fichier actif.

●PDFelement propose d'autres outils de visualisation et d'édition de fichiers PDF.

Avantages

●Wondershare PDFelement est riche en fonctionnalités ; il est donc rentable.

●Le détecteur d'IA alimenté par GPTZero de PDFelement est très précis.

Inconvénients

● Vous n'obtenez que 5 000 jetons d'IA lors de l'essai gratuit.

●Tous vos jetons restants disparaissent après l'essai gratuit. L'essai gratuit ne dure que 14 jours.

Tarification

●$29.99 par trimestre

●$79.99 par an

●$129.99 pour un achat unique

Performance :

Il n'y a presque rien à ajouter ici. La fonction AI-Written Detect de Wondershare PDFelement fonctionne et agit de la même manière que GPTZero.

L'avantage est que PDFelement fonctionne également comme un outil PDF. Par conséquent, l'application que vous utilisez pour reconnaître le contenu de l'IA peut également servir à examiner et à modifier les documents. Vous apprécierez la commodité de cette application.

Comment utiliser PDFelement pour numériser du texte écrit à l'encre AI ?

Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé 100% sécurité garantie
Utiliser maintenant
Windows · macOS · iOS · Android téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

1. Ouvrez Wondershare PDFelement et ouvrez n'importe quel document PDF.

2. Cliquez sur Lumi PDF AI robot - le bouton en bas à droite de l'interface de PDFelement.

3. Sélectionnez la détection écrite par l'IA.

chat Détecteur de zéro GPT

4. supposons que vous souhaitiez analyser le fichier actif. Ne faites rien. Le document actuel dans l'onglet " Fichier " doit être sélectionné par défaut. Si vous souhaitez analyser un autre fichier, choisissez Parcourir le dossier. Vous pouvez également coller le contenu que vous souhaitez évaluer dans l'onglet " Contenu ".

chat Détecteur de zéro GPT

5. cliquez sur Détecter.

6. Lisez la sortie de Lumi. Le texte de l'IA suspectée sera surligné en jaune.

chat Détecteur de zéro GPT

Pourquoi numériser des documents pour y trouver du texte écrit par l'IA ?

Alors, pourquoi chercher un texte rédigé par l'IA dans un essai ou un article ? Cette capacité est importante pour certains groupes de personnes.

Journalistes et organismes de presse

Les détecteurs d'IA peuvent être utilisés par les journalistes et les organismes de presse pour confirmer la véracité des articles. Les informations produites par des systèmes d'IA comme le Chat GPT peuvent parfois être fausses ou erronées. La diffusion de ce type d'informations pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Éducateurs

Les étudiants ont pu faire leur travail presque immédiatement grâce à des techniques d'intelligence artificielle telles que le Chat GPT. Cela porte atteinte à l'intégrité des travaux universitaires. Les enseignants peuvent y mettre un terme en utilisant des technologies de détection de l'IA. Des outils tels que PDFelement et GPTZero leur permettent de savoir si certains de leurs élèves utilisent massivement l'IA.

Créateurs de contenu

Pour vérifier l'originalité des blogs et des légendes qu'ils ont produits, les fournisseurs de contenu peuvent également utiliser des détecteurs d'IA. Ils devraient publier du contenu original chaque fois que cela est possible, car cela les aide à bien se classer dans les résultats de recherche et à maintenir leur réputation.

Rédacteurs

Les détecteurs d'IA devraient être utilisés par les rédacteurs pour évaluer le contenu qu'ils éditent. Ils peuvent ainsi s'assurer qu'il n'y a pas de traces de texte généré par l'IA dans le texte qu'ils pourraient intégrer ou copier par erreur.

Militants

Certaines personnes se battent pour interdire les outils d'IA car elles estiment qu'ils ne devraient pas être utilisés. Par conséquent, ils ne mangeront rien de ce qui est fabriqué par l'IA. Ils peuvent éviter ces essais et articles en utilisant des détecteurs d'IA. Cependant, les détecteurs d'IA utilisent également l'IA. C'est une chose à garder à l'esprit.

Faut-il cesser d'utiliser des outils d'IA pour la rédaction ?

Devriez-vous cesser d'utiliser des outils d'IA à la lumière de la croissance de GPTZero et des applications qui exploitent son API, telles que Wondershare PDFelement ? Non. Malgré cela, vous devriez pouvoir utiliser des programmes comme ChatGPT. Après tout, ChatGPT et d'autres technologies connexes sont pratiques et commodes.

L'essentiel est d'utiliser correctement les outils d'IA. Au lieu de rédiger les dissertations que leurs professeurs leur ont demandé d'écrire, les élèves devraient les utiliser pour effectuer des recherches d'informations.

En outre, vous devez confirmer les données fournies par ces chatbots d'IA. Vérifiez si les informations sont fiables et exactes. Mais cela signifie-t-il que vous devez mener des recherches plus approfondies ? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'utiliser des chatbots d'IA ? Ils font toujours la différence parce qu'ils vous donnent une longueur d'avance.

Le contenu créé doit ensuite être vérifié pour le plagiat en dernier lieu. L'utilisation involontaire d'un texte qui existe déjà dans le contenu est possible avec des outils comme ChatGPT.

Conclusion

L'utilisation de chatbots d'IA tels que Chat GPT et Bard est bénéfique. Cependant, certaines personnes en abusent ou ne comprennent pas l'usage qui en est fait. Pour certains, il est donc essentiel d'avoir accès à un détecteur de texte rédigé par l'IA digne de confiance. GPTZero et des applications comme Wondershare PDFelement qui utilisent son API constituent d'excellentes options.

Wondershare PDFelement vous permet de rechercher des documents écrits à l'aide de l'IA en analysant le texte et les fichiers. Sa capacité à le faire au sein d'un visualiseur/éditeur PDF puissant est ce qui le rend unique. Il est à double usage. Compte tenu du nombre de fonctionnalités offertes par Wondershare PDFelement, il serait plus juste de le qualifier de couteau suisse. Cela justifie le coût élevé de ce détecteur d'IA.

À lire aussi