Une feuille de score de cricket peut aider le marqueur à tenir un registre des runs et des over d'un match de cricket. Vous pouvez créer votre propre modèle de feuille de match de cricket et le personnaliser selon vos besoins. Ce n'est pas aussi difficile que cela en a l'air et les étapes suivantes vous aideront à créer un bon modèle de feuille de match de cricket pour votre usage.
1.Faites des recherches et apprenez tous les aspects du jeu avant de créer un modèle. Vous pouvez utiliser Microsoft Word pour créer un modèle, mais il est recommandé de créer une feuille de score de cricket en utilisant Microsoft excel, car de nombreuses colonnes doivent être crées.
2. Il y a deux sections principales à enregistrer dans un match de cricket. La première section est celle des batteurs. Créez un tableau et nommez la première colonne "Batteurs". En dessous, gardez onze champs vides pour écrire les noms de onze batteurs.
3. Nommez la colonne suivante en indiquant le temps. Les temps d'entrée et de sortie de ces batteurs doivent être enregistrés ici. La colonne suivante est le score principal du jeu appelé "runs". Les runs marqués par onze batteurs doivent être enregistrés ici après chaque balle. Créez ces colonnes.
4. Les colonnes suivantes énumèrent les détails des batteurs qui doivent être créés en fonction de la section des batteurs. Il s'agit de colonnes comme "how out", "bowler" et "total".
5. La section suivante est celle des bowlers. La première colonne indique le nom du lanceur. Les over réalisés par le lanceur sont enregistrés dans la colonne suivante, ils sont nommés par des nombres comme 1, 2, 3, etc. Le nombre maximum d'over dans le cas d'un match de 50 over peut être de 10. Créez ces colonnes et nommez-les.
6. À la fin de la colonne de l'over, les colonnes suivantes enregistrent les détails des balles jouées par le lanceur. Ces colonnes comprennent les wickets, les maidens, les balles larges, etc. Créez ces colonnes et donnez-leur un nom.
7. Il existe également une autre section pour enregistrer des détails supplémentaires sur le match, en lien avec la section sur les batteurs. Créez les colonnes et nommez-les byes, leg byes, wides, etc. L'enregistrement dans cette section est appelé extras.
8. Il y a également d'autres détails supplémentaires inclus dans certains des modèles, vous pouvez également les ajouter dans votre feuille de score et la sauvegarder pour une utilisation ultérieure.
1. Un marqueur de cricket doit avoir une connaissance approfondie du jeu avant de commencer à enregistrer le score.
2. L'enregistrement des scores est une procédure complexe et le marqueur doit garder l'œil ouvert. Il doit constamment suivre les signaux de l'arbitre pour enregistrer les activités du match.
3. Il est recommandé d'enregistrer toutes les balles jouées par les batteurs à afficher. Cela permet de calculer facilement les balles jouées par chaque batteur à la fin de chaque tour de batte.
4. Le processus d'enregistrement sur la feuille de match commence dès que l'arbitre annonce "Play".
5. Le marqueur doit confirmer ses notes à un intervalle avec les arbitres. Des points de pénalité peuvent être accordés à n'importe quelle équipe soudainement. Le marqueur doit le confirmer activement.
Disponible sur Windows, Mac, iOS, et Android.
Essai Gratuit Essai Gratuit Essai Gratuit Acheter Maintenant