Comment copier l'écran sur
2024-09-27 14:36:17 • Filed to: Mode d'emploi • Proven solutions
Faire un écran de copie sur Mac prendre essentiellement une capture d'écran. En d'autres termes, lorsque vous prenez un snapshot de ce qui est sur votre écran, cela s'appelle un écran de copie, une capture d'écran ou une capture d'écran. Différemment de Windows, il n'y a pas de clé dédiée qui est automatiquement mappée à la fonction d'écran de copie dans macOS. Cependant, il y a une combinaison de touches (touches de raccourci) que vous pouvez utiliser pour sauvegarder une capture d’écran sur votre bureau comme un fichier image (PNG par défaut) ou tout simplement le copier dans le presse-papiers dans le but de le coller dans une autre application pour ensuite éditer, annoter, recadrer et modifier le fichier avant de le sauvegarder ou de le partager.
Meilleures manières de copier l'écran sur un Mac
La fonction de capture d'écran inhérente à Mac est déclenchée par une combinaison de touches qui, lorsqu'elles sont pressees simultanément, lanceront la fonction snapshot snapshot . Vous sélectionnez ensuite la zone de capture (en fonction de la variation de la combinaison de touches) et prenez la capture d'écran, soit en l'enregistrant sur le bureau, soit dans le presse-papiers. Le raccourci clavier a Maj + Commande comme combinaison de base, et les options consistent à utiliser 3, 4 ou 5 comme touche finale. En plus, vous pouvez ajouter la touche Ctrl pour changer légèrement la fonction.
Limitations : L'inconvénient évident de l'utilisation de ces méthodes est qu'il n'y a pas d'éditeur d'image pour éditer la capture d'écran. Vous ne disposez pas non plus de fonctionnalités telles que les annotations et le recadrage, ce qui signifie utiliser un autre éditeur d'image pour terminer le travail. Le pire, c'est que Mac sauvegarder ces images d'écran de copie au format PNG, qui peuvent atteindre plusieurs Go par fichier. Cela rend difficile le partage par e-mail, l'un des moyens les plus courants de partager des fichiers image.
Clara Durand
chief Editor
Comment(s)