Meilleure mise en page de la facture pour que votre facture se distingue des autres
La mise en page de la facture vous permet de modifier le modèle par défaut de votre facture avec de nouveaux détails quand vous le souhaitez. La mise en page de la facture permet de remplir sans effort les informations nécessaires telles que les coordonnées du client, la description des biens et des services. Une mise en page efficace de la facture permet à vos clients de trouver facilement et sans erreur les informations essentielles.
Modèle gratuit de mise en page de facture
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Qu'est-ce que la mise en page de la facture ?
Dans une définition simple, une maquette de facture est un modèle qui sert de guide pour vous permettre de créer votre facture commerciale sans difficulté. Servant de guide, il vous indique où et ce que votre facture doit inclure, ce qui vous permet d'obtenir des factures sans erreur et d'aspect professionnel. La mise en page de la facture vous permet d'apporter des modifications à votre facture, ce qui donne une touche plus personnelle et crée une plus grande notoriété de la marque.
Ce qu'il faut inclure dans un modèle de facture de base
Nous savons que vous souhaitez apporter tous les changements nécessaires à votre facture afin qu'elle corresponde correctement à la mission et à la vision de votre entreprise et qu'elle soit un exemple de présentation de facture la prochaine fois. Cependant, il existe des informations essentielles que toute facture doit comporter, et vous devez également vous assurer qu'elles figurent dans la vôtre. Vous trouverez ci-dessous les informations contenues dans un modèle de facture de base ; vous pouvez toujours ajouter les vôtres. Cependant, assurez-vous qu'aucun des éléments mentionnés ci-dessous ne manque. La mise en page de la facture en Australie doit également suivre l'étape ci-dessous.
- Titre : il est essentiel que votre facture porte une mention en caractères gras indiquant qu'il s'agit d'une facture. Vous ne voulez pas simplement envoyer un document à votre client et le laisser dans la confusion quant à ce qu'il doit en faire.
- Dates : dans la mise en page de votre facture, il y a un espace pour la date. Les dates de la facture comprennent la date à laquelle elle a été émise et la date à laquelle le client est censé payer. Les dates sont importantes pour le référencement et pour rappeler au client que son paiement est en retard.
- Numéro de la facture : le numéro de la facture permet de la retrouver rapidement en cas de besoin sans avoir à parcourir toutes les factures disponibles.
- Les coordonnées de votre entreprise : afin de permettre une transaction fluide, un espace est prévu dans le modèle de mise en page de la facture où vous pouvez saisir toutes les informations cruciales relatives à votre entreprise.
- Coordonnées du client : une bonne mise en page de la facture prévoit également un espace pour les informations relatives au client. Cette information est essentielle car elle vous permet de vous assurer que la facture est envoyée au bon client.
- Informations détaillées sur les produits et services proposés.
- Les prix de chaque article et service rendu.
- Montant de la TVA, le cas échéant.
- Le montant total de la facture.
Comment créer des factures plus facilement avec FreshBooks
Qu'est-ce que FreshBooks
FreshBooks est le nouveau logiciel de comptabilité conçu pour les petites entreprises, les freelances et les indépendants. Il permet aux petites entreprises d'accéder à certains des meilleurs services de comptabilité à un tarif abordable. Ils disposent de l'un des meilleurs systèmes de stockage en nuage sur le marché de la comptabilité et de plusieurs exemples de présentation de factures.
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Comment créer des factures avec FreshBooks
Pour créer une facture avec FreshBooks, vous trouverez ci-dessous un guide simple, étape par étape.
Tout d'abord, vous devez vous inscrire à FreshBooks et ajouter les informations relatives à votre entreprise. Les informations comprennent le nom, l'adresse et l'adresse électronique de l'entreprise. Une fois que vous avez fait cela, tout est prêt.
Cliquez ensuite sur l'onglet Facture et sélectionnez une nouvelle facture pour ouvrir un nouveau modèle de facture.
Saisissez les informations requises sur la société.
Ensuite, remplissez également les informations relatives au client.
Cliquez ensuite sur créer une facture, et c'est tout.
FreshBooks a rendu la création de factures plus facile que jamais et le mieux, c'est qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'essayer.
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Clara Durand
chief Rédaction
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