Qui doit remplir le formulaire 3520 de l'IRS ? Selon le portail de l'Internal Revenue Service, le formulaire 3520 doit être rempli par une personne américaine, y compris les exécuteurs testamentaires de défunts américains, pour déclarer certaines transactions avec des fiducies étrangères, la propriété de fiducies étrangères et la réception de certains dons ou legs importants de certaines personnes étrangères. Le formulaire est facilement disponible sur le site web de l'IRS. Vous trouverez également les instructions du formulaire 3520 que vous devez lire avant de commencer à remplir le formulaire. Dans cet article, nous vous recommandons le meilleur remplisseur IRS 3520 et vous montrons comment l'utiliser.
Le meilleur remplisseur de formulaires pour remplir le formulaire 3520
Un remplisseur de formulaires PDF recommandé, qui vous permet de remplir facilement des formulaires interactifs, est PDFelement. Cet outil PDF vous permet d'ajouter des textes, de modifier des textes, d'ajouter des images et des liens et également d'ajouter des signatures numériques. Si vous devez partager le document et qu'il contient des informations sensibles que vous ne souhaitez pas afficher, cet outil vous permet de rédiger ces informations.
De plus, cet outil est très pratique lorsque vous souhaitez modifier ou remplir des formulaires ou des documents PDF scannés grâce à sa technologie OCR. En outre, vous pouvez également créer des formulaires PDF, convertir des PDF, fusionner des PDF et partager les fichiers par e-mail, Dropbox et Google Drive.
De plus, ce générateur de PDF possède une interface intuitive et un excellent support client. De plus, il s'agit d'une plateforme croisée qui peut être installée sur une plateforme Mac ou Windows. Passons maintenant à la section suivante et voyons comment l'utiliser pour remplir les lignes du formulaire 3520 de l'IRS.
Instructions sur la manière de remplir le formulaire 3520 de l'IRS
Comme indiqué précédemment, assurez-vous de lire les instructions du formulaire 3520 avant de commencer à remplir les parties du formulaire 3520.
Étape 1 : Vous devez avoir le formulaire 3520 de l'IRS sur votre ordinateur et donc le télécharger. Voici le lien de téléchargement direct du formulaire 3520 depuis le site de l'IRS.
Étape 2 : Il faut ensuite télécharger le PDFelement sur votre ordinateur, le configurer et le lancer.
Étape 3 : Après cela, vous pouvez maintenant ouvrir le formulaire 3520 de l'IRS avec PDFelement. Naviguez au bas de l'écran et cliquez sur " Ouvrir un fichier " et vous pourrez rechercher le formulaire. Après l'avoir obtenu, cliquez sur le fichier et ouvrez-le.
Étape 4 : Maintenant, vous pouvez commencer à remplir le formulaire 3520. Tout d'abord, vous devez indiquer l'année fiscale, puis vous devez remplir les déclarations qui sont la déclaration initiale et la déclaration finale. Indiquez ensuite si vous vous présentez en votre nom, en tant que société de personnes, en tant que société fiduciaire ou en tant qu'exécuteur testamentaire. Ensuite, vous devez passer par les lignes suivantes et remplir correctement les cases. En dessous, il vous sera demandé de remplir des informations d'identification.
Étape 5 : Lorsque vous avez coché les cases correctement, vous devez remplir la partie I sur les transferts effectués par des personnes américaines à un trust étranger pendant l'année fiscale en cours. Remplissez les informations d'identification et les sections pertinentes de la partie I. Il est vivement conseillé de consulter les instructions du formulaire 3520 afin de connaître les sections à remplir.
Étape 6 : Après avoir rempli la partie 1, vous devez remplir la partie II. Dans ce cas, si vous recevez des distributions de la fiducie étrangère, vous devrez peut-être remplir les lignes 15 à 18 de la partie I si vous avez répondu " non " à la ligne 3, et la partie III comme indiqué sur le formulaire d'instructions. Vous devez fournir le nom du propriétaire du trust étranger, son adresse, le pays d'imposition, le numéro d'identification et le code correspondant.
Étape 7 : La troisième partie sur les distributions à une personne américaine d'un trust étranger pendant l'impôt de l'année en cours est assez longue. Les instructions du formulaire 3520 précisent que si vous avez reçu un montant provenant d'une partie d'un trust étranger dont vous êtes considéré comme le propriétaire, veuillez remplir les lignes 24 et 27 de cette partie. Notez également qu'il comporte des annexes A, B et C et que vous pouvez toujours vous référer aux instructions pour savoir comment les remplir.
Étape 8 : La dernière partie du formulaire 3520 sur les bénéficiaires des dons ou legs reçus pendant l'année fiscale en cours de la part de personnes étrangères. Si vous avez reçu des dons ou des legs, vous devez les déposer ici. Notez que les paiements médicaux que vous avez reçus ne sont pas considérés comme des cadeaux et que vous ne devez pas les inclure ici.
Étape 9 : Après avoir rempli les parties pertinentes, vous pouvez enregistrer le fichier. Cliquez sur l'option " Fichier " puis " Enregistrer sous " et sélectionnez la destination sur votre ordinateur.
Conseils et avertissements concernant le formulaire 3520 de l'IRS
Lorsque vous remplissez le formulaire 3520, voici ce dont vous devez tenir compte.
- Toutes les informations que vous fournissez doivent être rédigées en anglais.
- Pour tous les montants que vous indiquez, ils doivent être en dollars américains.
- Il est conseillé de produire un formulaire 3520 distinct pour chaque trust étranger.
- Si vous ne remplissez pas le formulaire 3520 de l'IRS à temps ou correctement, vous risquez d'être pénalisé de 10 000 dollars.
- Si vous ne déclarez pas les cadeaux que vous avez reçus, vous risquez également d'être sanctionné.
Clara Durand
chief Éditeur