Travailler plus intelligemment avec le Guide de l'utilisateur de PDFelement

Comment définir l'horodatage de la signature sur PC ?

Pour garantir la crédibilité et l'autorisation en temps voulu, Wondershare PDFelement vous offre la possibilité d'insérer des horodatages de signature. Vous pouvez ainsi facilement confirmer la signature du formulaire à des fins juridiques et professionnelles. Ce guide montre donc comment insérer des timbres de signature sur votre PC en quelques clics :

  • Commencez par télécharger le formulaire sur l'outil et choisissez l'outil "Protéger" dans la barre d'outils supérieure. En dessous, choisissez l'option "Demander une signature électronique" pour commencer à ajouter l'horodatage de la signature.
choisir l'option de conception de la demande
Demander une signature électronique
  • Sur le nouvel écran, saisissez les coordonnées du destinataire et cliquez sur le bouton "Suivant" pour continuer.
entrez les coordonnées du destinataire et appuyez sur suivant
Saisir les coordonnées du bénéficiaire
  • Une fois cela fait, sélectionnez le champ de signature dans la section "Champs de signature" et placez-le à l'endroit souhaité. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ de la signature et choisissez l'option "Paramètres de style" dans la liste.
choisir l'option de paramétrage du style
Choisir le réglage du style
  • Vous obtiendrez un menu contextuel dans lequel vous devrez déplier le menu sous la case à cocher "Inclure l'horodatage de la signature". Choisissez ensuite le format d'horodatage souhaité et cliquez sur l'option "OK" pour enregistrer les modifications.
choisir le format d'horodatage souhaité
Choisir le format d'horodatage souhaité
>