Aujourd'hui, dans un monde où la dépendance des gens à l'égard des processus numériques ne cesse de croître, les méthodes conventionnelles de conduite des affaires sont de plus en plus automatisées. Une multitude d'entreprises technologiques se font concurrence en ligne et hors ligne pour exploiter une base de consommateurs de plus en plus férus de technologie. Les organisations ayant démontré la nécessité de remplacer les opérations sur papier par des modèles plus efficaces, les signatures électroniques basées sur la technologie de la signature numérique gagnent en popularité. Il existe un certain nombre de créateurs de signature pour macOS 10.14 en ligne et nous allons vous présenter les meilleurs outils pour signer un PDF sur macOS 10.14.
Meilleurs outils pour signer un PDF sur macOS 10.14 Mojave
Grâce à ses capacités de création de signature numérique et de signature électronique, PDFelement est l'un des outils de création de signature PDF les plus efficaces du marché. Il s'agit d'un gestionnaire de fichiers remarquable qui vous permet d'ouvrir, de créer, de modifier, d'enregistrer et d'imprimer des documents PDF. Cette solution abordable et complète intègre également une technologie OCR innovante pour convertir les documents numérisés en plusieurs formats, notamment Word, PowerPoint, Excel, texte, HTML et fichiers image.
PDFelement pour Mac est un excellent annotateur qui vous permet d'ajouter et de supprimer du texte, des objets et d'autres éléments graphiques dans un PDF à l'aide des fonctions de surlignage et de rature. Vous pouvez également l'utiliser pour extraire des données de formulaires interactifs au format Portable Document Format et les exporter au format de fichier CSV (comma-separated values). Le logiciel est idéal pour convertir un ou plusieurs documents PDF simultanément vers ou depuis plusieurs autres formats.
Caractéristiques principales :
- PDFelement est un créateur de signature très rapide et efficace pour Mac
- C'est un gestionnaire de fichiers PDF abordable et polyvalent
- Il permet d'ouvrir, enregistrer, imprimer et annoter des fichiers PDF
- L'application vous permet d'ajouter, de déplacer, de supprimer, de faire pivoter et de redimensionner des éléments graphiques de vos fichiers PDF
- Outil de protection par mot de passe pour vos documents
Comment créer une signature numérique sur macOS 10.14
Une signature numérique sert de signature manuscrite classique utilisée pour authentifier l'identité d'un utilisateur et le contenu d'un document. Elle stocke les données du signataire, en plus de la date, de l'heure, ainsi que de l'état du document, lorsque la signature y a été ajoutée. Nous allons vous expliquer comment créer une signature numérique sous macOS 10.14 à l'aide de PDFelement pour Mac.
These are the steps required to create a digital signature:
Étape 1 : Ouvrir un fichier
La première étape consiste à lancer PDFelement et à cliquer sur le bouton "Ouvrir un fichier" situé sur la fenêtre d'accueil pour ouvrir votre document PDF à l'aide du logiciel.
Étape 2 : Création d'une signature numérique
Pour créer un champ de signature numérique, cliquez sur le bouton "Formulaire > Signatures numériques", puis envoyez le fichier PDF à d'autres personnes pour qu'elles y ajoutent des signatures numériques.
Si vous voulez aussi savoir comment ajouter une signature numérique à vos fichiers PDF, voici un guide d'utilisation qui vous explique tout.
Comment créer une signature électronique sur macOS 10.14
PDFelement est un logiciel de signature électronique remarquable pour macOS 10.14 qui vous permet de signer votre document PDF en toute simplicité. Vous pouvez le faire en 3 étapes rapides :
Étape 1 : Ouvrir un fichier
Lancez le logiciel et accédez à la fenêtre d'accueil. Ensuite, cliquez sur "Ouvrir un fichier" pour charger votre PDF et créer la signature électronique à y ajouter.
Étape 2 : Créer une signature électronique
Vous pouvez utiliser une tablette pour signer votre nom, après quoi vous obtiendrez une photo comme résultat. Vous pouvez également signer votre nom sur une feuille de papier vierge et numériser la signature manuscrite avec un scanner ou prendre une photo. Ensuite, enregistrez cette image au format JPG ou PNG.
Allez dans le menu "Commentaires" où vous verrez l'option "Créer un tampon". Cliquez dessus pour accéder à la liste déroulante "Créer un tampon". Suivez les instructions indiquées dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche après avoir cliqué sur "Créer un tampon". Cette action vous permettra de rechercher la signature manuscrite que vous avez précédemment numérisée.
Trouvez cette image pour créer la signature électronique et chargez-la. Vous devez ensuite cliquer sur "Suivant" et classer votre signature dans une nouvelle catégorie ou l'ajouter à une catégorie existante.
Si vous utilisez Windows 10/8.1/8/7, voici un article qui vous apprendra à créer une signature électronique sous Windows.
Autres outils de signature pour macOS 10.14
1. Adobe Sign
Cette application est utilisée par des entreprises et des sociétés de toutes tailles (telles que les entreprises du classement Fortune 1000, les établissements de soins de santé et les organismes financiers) pour créer des signatures afin d'accélérer leurs opérations dans les domaines des ventes, des ressources humaines, du droit et des transactions. Il s'agit d'une application facile à utiliser pour faire signer vos documents électroniques et vos formulaires en toute sécurité, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Après avoir ajouté votre signature sur un document, vous pouvez l'envoyer à vos amis, partenaires commerciaux ou collègues pour qu'ils y ajoutent leur signature électronique. Il vous permet également de suivre les réponses en temps réel et de recevoir des signatures électroniques rapidement grâce à la signature en personne. En outre, ce logiciel vous permet de travailler hors ligne et d'effectuer une synchronisation automatique lorsque vous vous reconnectez.
Caractéristiques principales :
- Adobe Sign vous permet de signer des documents lors de vos déplacements
- Il vous permet d'ouvrir et de lire des documents en mode lecture avant de les signer numériquement.
- Avec Adobe Sign, vous pouvez signer directement sur votre écran à l'aide d'un doigt ou d'un stylet.
Télécharger gratuitement Adobe Sign
2. PDF Expert
En 2015, PDF Expert a été finaliste du prix de l'application de l'année décerné par Apple. C'est une appli simple qui permet de créer des signatures électroniques pour vos documents. Elle vous permet également de lire, d'annoter et de modifier des documents PDF de manière professionnelle. C'est un éditeur PDF de qualité qui vous permet de corriger les erreurs de frappe, de modifier un logo sur un document, d'éditer les liens et les contours, le tout en quelques clics. Le programme est pratique pour combiner plusieurs documents en un seul PDF ou diviser des documents en pages individuelles. Il vous permet de convertir des fichiers PDF vers ou depuis les formats Word, HTML et d'autres formats.
Caractéristiques principales :
- C'est un créateur de signature qui fonctionne rapidement
- PDF Expert est faible et efficace
- Il vous permet d'éditer des documents PDF de manière fluide
Télécharger gratuitement PDF Expert
3. PDFpen Pro
PDFpenPro vous permet de signer des contrats PDF et de les renvoyer sous forme d'e-mail en quelques clics seulement. Il s'agit d'un éditeur et d'un annotateur de PDF de premier ordre qui permet d'apporter des modifications, de corriger les erreurs de frappe et d'ajouter du texte, des images, des surlignages ainsi que des commentaires sur des PDF. De plus ,il permet de remplir des formulaires PDF et de biffer des informations sensibles. L'outil dispose de la technologie OCR pour transformer un texte scanné en texte éditable. PDFpenPro vous permet également d'exporter des PDF vers les formats Word, PowerPoint, Excel et PDF Archive (ou PDF/A). Il vous permet d'ajouter et de modifier des tables des matières, de transformer des sites Web en documents au format PDF et de créer des autorisations pour les documents.
Caractéristiques principales :
- C'est l'un des meilleurs créateurs de signatures
- Il vous permet de dématérialiser vos documents en réduisant la quantité de papier dans votre bureau grâce à son outil OCR et à d'autres options de gestion de fichiers PDF
- PDFpenPro vous permet de rechercher, modifier et copier le texte résultant de l'analyse OCR
Télécharger gratuitement PDFpen Pro
4. Nuance PDF Converter
Nuance propose une interface simple mais intuitive, qui vous permet de signer des documents PDF en toute simplicité. Cette application est idéale pour créer, afficher, modifier et fusionner des PDF. Grâce à sa technologie OmniPage®, vous pouvez profiter de son outil d'OCR précis pour transformer des documents PDF en plusieurs formats (Microsoft Word, PowerPoint, JPG, etc.) et vise-versa.
Caractéristiques principales :
- C'est un excellent logiciel PDF pour signer des documents
- Il vous permet de créer et de convertir tout type de fichier PDF de PDF à Word, de PDF à PowerPoint, de PDF à JPG, de papier à PDF (en utilisant OCR) et de formulaires papier en formulaires à remplir
- C'est un excellent éditeur de documents PDF
Clara Durand
chief Éditeur
0 Comment(s)