Vous avez un document PDF sur votre Mac, y compris macOS 11, qui est incomplet et auquel vous devez ajouter des informations ? Les PDF peuvent être difficiles à modifier une fois que toutes les données ont été saisies et, sans le bon outil, il semble presque impossible d'ajouter du texte aux PDF sur Mac. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons partager avec vous comment ajouter du texte au PDF sur Mac avec PDFelement .
Étapes à suivre pour ajouter du texte à un PDF sur Mac
Avec PDFelement, vous pouvez penser qu'ajouter du texte au PDF sur Mac est très facile. La première chose à faire est de télécharger et d'installer PDFelement sur votre ordinateur. Lorsque vous êtes prêt, suivez ces étapes très simples pour ajouter du texte n'importe où dans le document PDF.
Étape 1. Cliquez sur "Texte" > "Ajouter du texte".
La première étape consiste à ouvrir le document PDF. C'est très facile à faire. Il suffit de cliquer sur "Ouvrir un fichier" dans la fenêtre principale. Vous pouvez ensuite rechercher le fichier que vous souhaitez ouvrir.
Une fois le document ouvert, cliquez sur le bouton "Texte" et sélectionnez ensuite l'option "Ajouter du texte".
Étape 2. Ajouter du texte au PDF sur Mac
Cliquez maintenant sur la zone du document dans laquelle vous souhaitez ajouter du texte et une boîte bleue apparaîtra où vous pourrez commencer à ajouter votre texte au PDF sur Mac.
Étape 3. Définir la préférence pour l'ajout de texte
Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner la police, la taille, la disposition et la couleur du texte pour qu'il s'harmonise avec le reste du document. Il suffit de sélectionner le texte que vous venez d'ajouter et, à droite, de sélectionner le formatage de votre choix.
Comment ajouter une zone de texte à un PDF sur Mac pour l'annoter ?
Si vous souhaitez plutôt ajouter une annotation, comme un commentaire, au document PDF afin de donner un avis au propriétaire du document, PDFelement vous permet également de le faire. Suivez ces étapes simples pour y parvenir.
Étape 1 : Dans le menu principal, dans la zone bleue en haut du document, sélectionnez "Marquage", puis "Zone de texte" dans le menu résultant.
Étape 2 : Cliquez dans le document à l'endroit où vous souhaitez que la zone de texte apparaisse, puis cliquez à l'intérieur de la zone pour saisir le texte.
Comment ajouter des champs de texte aux formulaires PDF sur Mac
Si le document PDF sur lequel vous travaillez est un formulaire, PDFelement peut également s'avérer très utile pour vous aider à modifier à la fois les champs et le texte du formulaire PDF. Voici comment ajouter des champs de texte à un document PDF par exemple.
Étape 1 : Une fois le document PDF ouvert, cliquez sur "Formulaire" dans le menu principal ci-dessus, puis sur le bouton "Champ de texte" dans le menu résultant.
Étape 2 : Sur le formulaire, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez ajouter un nouveau champ de texte et le champ de texte sera ajouté. Vous pouvez l'éditer en conséquence.
Bien qu'il en existe de nombreux qui vous permettent d'éditer sommairement votre document PDF en ligne ou depuis votre Mac, seul PDFelement est spécifiquement conçu pour fonctionner sur votre Mac, quelle que soit la version de Mac OS que vous utilisez. Voici quelques-unes des fonctionnalités dont vous bénéficierez lorsque vous commencerez à l'utiliser.
- Ajouter du texte à un PDF sur Mac est aussi simple que de taper le texte
- Vous pouvez également l'utiliser pour annoter et modifier des documents PDF
- Il vous sera également utile lorsque vous devrez signer des contrats en format PDF
- Il peut également être utilisé pour créer et remplir des formulaires.
- Il est entièrement compatible avec toutes les versions de macOS, y compris la 10.15 Catalina.
Clara Durand
chief Éditeur
0 Comment(s)