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Instructions pour remplir le formulaire 4562 de l'IRS

Cet article présente le formulaire 4562 de l'IRS et les instructions pour remplir le formulaire 4562 étape par étape.

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2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF

Si vous avez acheté un bien à utiliser dans l'entreprise, vous pouvez déduire une partie de vos coûts en demandant une déduction pour dépréciation et en la déclarant sur le formulaire 4562 de l'IRS. Lorsque vous achetez un bien destiné à être utilisé dans l'entreprise, l'IRS ne vous permet pas de déduire la totalité du coût la première année. Mais vous pouvez déduire une partie des coûts chaque année en demandant une déduction pour dépréciation et en la déclarant sur le formulaire IRS 4562, Depreciation and Amortization. Le montant que vous pouvez déduire sur le formulaire 4562 dépend de la durée de vie utile évaluée par l'IRS pour chaque bien.

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Instructions pour remplir le formulaire IRS 4562

Étape 1: Téléchargez une copie du formulaire 4562 de l'IRS sur le site officiel de l'IRS.

Ce formulaire est également disponible dans les bibliothèques publiques, mais cela dépend de l'État. Contactez votre bibliothèque locale pour plus d'informations. Importez le fichier téléchargé sur PDFelement et commencez à remplir le formulaire.

formulaire irs d'importation pdf

Étape 2: Lisez et suivez les instructions pour chaque section, en inscrivant la valeur comme indiqué sur le formulaire 4562.

Conservez des copies de tous les documents à l'appui de la demande une fois celle-ci déposée, au cas où elle devrait être évaluée par l'IRS à un moment donné. Le temps nécessaire pour préparer le formulaire est d'environ 4 heures et 55 minutes, et 4 heures et 16 minutes supplémentaires sont nécessaires pour vous informer sur le formulaire et sur votre aptitude à obtenir la déduction.

Étape 3: Suivez les étapes ci-dessous pour remplir le formulaire 4562 de l'IRS

Partie I - La première partie concerne les dépenses liées aux biens de la section 179. Les biens de la section 179 doivent avoir été achetés et utilisés tout au long de l'année fiscale. Pour les biens utilisés à des fins professionnelles et personnelles, la fraction de temps pendant laquelle le bien est utilisé dans l'entreprise définit la base de prix dans laquelle la dévaluation est calculée.

remplir le formulaire irs 4562 partie 1-2

Partie II - Dans cette partie, vous saisirez ce que l'on appelle l'amortissement bonifié, c'est-à-dire la "déduction pour amortissement spécial". Le bonus d'amortissement qui va de pair avec la déduction de la section 179 est totalisé après la déduction de la dépense de la section 179, et est autorisé après l'achat d'un nouveau bien tout au long de la première année d'utilisation. Le calcul doit être dérivé de 50% de la fondation restante du montant après la déduction du coût de la section 179.

remplir le formulaire irs 4562 partie 2-3

Partie III - Cette partie rend compte de la dévaluation des biens mis en service tout au long de l'année fiscale en cours. Dans la partie III, vous devez donc indiquer le système de recouvrement accéléré des coûts modifié ou "MACRS" avec la période de recouvrement MACRS appropriée pour chaque bien particulier, ou les calculs appropriés du système de dépréciation alternatif ou "ADS".

Partie IV - Le résumé des entrées des trois premières parties est inclus dans la partie IV, ce qui conclut les premières pages du formulaire 4562.

remplir le formulaire irs 4562 partie 3-4

Partie V - Cette section comporte trois parties qui traitent des "biens énumérés". Les biens listés comprennent les véhicules dont le poids ne dépasse pas 6 000 livres. Pour les véhicules inclus dans les biens, il existe des restrictions particulières sur la déduction pour amortissement, les dépenses et la prime d'amortissement. Les informations sont nécessaires quelle que soit la date à laquelle vous avez acheté le véhicule. Sauf si le bien possédé est utilisé entièrement sur le site de l'entreprise, les équipements de divertissement et les ordinateurs doivent également être répertoriés dans les biens.

remplir le formulaire irs 4562 partie 5-6

Partie VI - Les dépenses amortissables sont déclarées dans la partie VI du formulaire. Les dépenses amortissables comprennent les frais de démarrage d'une entreprise, les frais d'acquisition d'un bail, les frais de recherche, les paiements d'obligations, les droits d'auteur, la survaleur et tous les biens incorporels.


Conseils et avertissements pour le formulaire 4562 de l'IRS

  • Appelez un représentant de l'IRS par téléphone au 800-829-1040 pour répondre à vos questions sur le formulaire, si certaines parties du formulaire vous déroutent.
  • Les instructions pour remplir n'importe quel formulaire pour l'IRS sont vraiment spécifiques, et chaque formulaire ne s'applique pas à tout le monde. Vous devez lire attentivement tous les documents de l'IRS avant de les remplir.
  • Si vous n'avez acquis aucun actif et que vous vous contentez de déprécier le coût des actifs acquis au cours des années précédentes, il se peut que vous ne soyez pas tenu de remplir ce formulaire, selon le type d'entreprise que vous avez.

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Clara Durand

chief Rédaction

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