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Formulaire 9465 de l'IRS: Instructions pour le remplir correctement 2023

Le formulaire 9465 de l'IRS sert à demander un plan de paiement échelonné. Obtenez les instructions pour remplir ce formulaire afin de vous assurer que la demande se déroule sans problème.

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2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF

Le formulaire 9465 de l'IRS est destiné aux personnes qui ne sont pas en mesure de payer leurs impôts en une seule fois. Elles demanderont par le biais de ce formulaire de pouvoir payer leurs impôts par versements mensuels.

Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 9465 de l'IRS

PDFelement peut être votre meilleure solution pour remplir le formulaire 9565 de l'IRS car vous pouvez zoomer sur l'ensemble du formulaire et remplir correctement chaque case ou ligne en suivant les instructions de remplissage.

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Le formulaire 9465 est un formulaire de deux pages composé de deux parties: la partie I et la partie II. Il est conseillé de lire attentivement les instructions ci-dessous avant de remplir le formulaire.

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Instructions pour remplir le formulaire 9465 de l'IRS

Étape 1: Téléchargez PDFelement. Lancez le programme et ouvrez le formulaire IRS 9465 avec.

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Étape 2: Indiquez les noms et les SSN (numéros de sécurité sociale) pour la déclaration d'impôt commune dans le même ordre qu'à la ligne 1a de la déclaration d'impôt.

Étape 3:À la ligne 2, inscrivez (EIN) numéro d'identification de l'employeur et le nom de votre entreprise qui ne doit plus être en activité.

remplir le formulaire 9465

Étape 4:Sur l'avis à la ligne 7, inscrivez le montant total qui est endetté par vous sur la déclaration d'impôt.

Étape 5: Essayez de payer l'impôt autant que vous le pouvez afin de réduire la pénalité et le taux d'intérêt. Vous devez effectuer le paiement avec votre déclaration si vous remplissez ce formulaire 9465 avec votre déclaration de revenus.

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Les frais qui accompagnent le plan d'échelonnement peuvent facilement être payés par mandat, chèque, carte de crédit ou tout autre mode de paiement qui vous convient. Vous trouverez ci-dessous le détail des frais de mise en place d'un plan en fonction du mode de paiement.

Mode de paiement
Frais applicables
Chèque, mandat ou carte de crédit $120
Débit direct $52
Accord de versement des retenues sur salaire $120

1. Pour plus de détails sur la méthode de comment payer l'impôt , veuillez consulter les instructions de votre déclaration d'impôt, ou vous pouvez trouver les numéros de contact de l'irs pour obtenir de l'aide.

2. Une fois que vous aurez soumis chaque paiement, vous recevrez un avis de l'IRS vous informant du montant payé et du montant restant à payer par vous.

Étape 6:Si le montant à payer est supérieur à 50 000 $, vous pouvez déposer un formulaire 433-F complet en même temps que ce formulaire. Le formulaire 433-F peut être obtenu sur notre site Internet IRS.

Étape 7: Où déposer la déclaration: Joignez les formulaires 9465 au recto de la déclaration de revenus, puis envoyez-la à l'adresse indiquée dans le livret de déclaration de revenus.


Conseils et mises en garde concernant le formulaire 9465 de l'IRS

  • Le formulaire 9465 peut être utilisé dans les situations suivantes:

a. Si vous êtes redevable de l'impôt sur le revenu

b. Si vous êtes ou pourriez être la personne responsable d'une pénalité de recouvrement d'un fonds fiduciaire

c. Si vous êtes endetté au titre de l'impôt sur le travail (par exemple tel qu'il figure sur les formulaires 941, 943 et 940) qui sont liés à l'entreprise d'un seul propriétaire qui n'est plus en activité actuellement.

  • Il est souvent conseillé de ne pas tirer parti du formulaire 9465 si:

a. Vous avez la capacité de payer le montant total de l'impôt en 120 jours.

b. Vous souhaitez demander un accord de paiement en ligne.

c. Votre entreprise est toujours en activité et doit payer des impôts sur le chômage et l'emploi.

d. Votre accord de paiement échelonné sera annulé si vous ne fournissez pas des informations incomplètes à l'IRS lorsqu'il vous demande une mise à jour financière.

  • Le paiement de votre acompte par prélèvement automatique vous garantira que vous avez effectué vos paiements à temps et que vous ne serez pas en défaut de liste de cet accord.
  • Le prélèvement automatique ne sera approuvé sur votre compte chèque que si vous signez le formulaire 9465. Votre conjoint doit également le signer en cas de déclaration conjointe
  • Vous ne pouvez pas déposer le formulaire 9464 par voie électronique si vous choisissez d'effectuer vos paiements par la méthode de la retenue sur salaire.
  • Les accords de paiement échelonné doivent être conformes aux critères fixés par l'accord de paiement échelonné de l'IRS. La durée maximale autorisée est de 72 mois selon cet accord.
  • Dans certaines circonstances particulières, le temps imparti peut également être prolongé. Comme les accords de paiement à tempérament ont un coût, vous devriez envisager les alternatives les moins chères, comme obtenir un prêt auprès d'une banque ou utiliser l'argent disponible sur votre carte de crédit.

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Clara Durand

chief Rédaction

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