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Instructions pour remplir le formulaire 8917 de l'IRS

Les instructions pour remplir le formulaire 8917 de l'IRS sont énumérées dans cet article, et vous pouvez également trouver les conseils et les avertissements utiles pour ce formulaire.

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2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF

Le formulaire de déduction des frais de scolarité ou formulaire 8917 de l'IRS concerne les frais d'éducation. Qu'est-ce qui peut être déduit précisément? Eh bien, comme le nom du formulaire l'indique assez clairement, les frais de scolarité et d'inscription uniquement. Les frais connexes, tels que le logement, les livres, le transport, la nourriture, les frais médicaux ou l'assurance, ainsi que les cours non agréés ne sont pas couverts par cette déduction.

Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 8917 de l'IRS

Si vous devez remplir le formulaire 8917 de l'IRS, alors PDFelement est un outil PDF tout-en-un qui prend en charge les plateformes Windows et Mac. Il vous permet de remplir des formulaires PDF à partir de zéro, mais ce n'est pas tout. Vous pouvez également convertir vos fichiers texte, images, fichiers Word, Excel, PowerPoint en PDF ou inversement.

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En outre, il dispose d'un éditeur PDF intégré doté d'outils complets qui vous permettent de modifier, supprimer, ajouter des textes, des objets et d'autres composants. Vous pouvez également choisir de convertir vos documents PDF actuels dans d'autres formats comme Excel, Word, Texte, PowerPoint, Image, HTML et autres. En outre, cet outil dispose également d'un plug-in OCR premium qui est utile pour éditer des images numérisées et des fichiers PDF.

formulaire 8917 de l'irs

Instructions pour remplir le formulaire 8917 de l'IRS

Étape 1: Téléchargez le formulaire 8917 de l'IRS sur le site officiel de l'IRS. Importez le fichier téléchargé dans PDFelement. Suivez les instructions écrites sur le formulaire pour calculer le crédit et transférer les chiffres dans le formulaire IRS 1040A ou 1040.

remplir le formulaire 8917 de l'irs

Étape 2:Définir si l'étudiant remplit les conditions d'aptitude de base. Pour pouvoir demander la déduction des frais d'études, les dépenses doivent avoir été payées dans l'année pour laquelle vous remplissez une déclaration de revenus. L'étudiant ne peut pas demander le crédit s'il est marié et fait une déclaration individuelle. L'étudiant ne peut pas demander le crédit si quelqu'un peut le réclamer comme une exemption dans la déclaration d'impôt ou si son revenu brut ajusté est supérieur à 80 000 dollars.

Étape 3: Confirmez l'admissibilité de l'établissement d'enseignement. L'IRS décrit un établissement d'enseignement qualifié comme toute université, collège ou institut professionnel qui est qualifié pour les programmes d'aide aux étudiants gérés par le ministère de l'éducation.

Étape 4:Calculez les frais d'éducation qualifiés de l'étudiant. Il s'agit des frais de scolarité et des frais payés pour rejoindre un établissement d'enseignement compétent.

Étape 5: Déduisez des frais d'éducation capables l'aide à l'éducation non imposable et les remboursements de frais de scolarité et de frais. Ce nombre est le montant net des frais d'éducation capables qui est utilisé pour réguler la quantité du crédit.

Étape 6:Dans le premier espace prévu, vous devez écrire les détails personnels vous concernant, qui comprennent votre prénom, votre nom, votre numéro de sécurité sociale, et ajuster les dépenses admissibles.

Étape 7: Remplissez les colonnes A à C de la ligne 1 pour chaque étudiant pour lequel vous choisissez de bénéficier de la déduction pour frais de scolarité et d'études, additionnez-les et inscrivez le résultat à la ligne 2. S'il y a plus de 3 étudiants qui ont droit à la déduction des frais et droits de scolarité, joignez une déclaration avec les détails nécessaires pour chaque étudiant supplémentaire.

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Étape 8:À la ligne 3, vous devez indiquer votre revenu total, vous pouvez donc simplement le prendre sur votre ligne 22 du formulaire 1040.

Étape 9:La ligne 4 est celle où vous additionnez toutes les dépenses qui ne sont pas liées aux intérêts des prêts étudiants ou aux frais de scolarité. Combinez les montants de la ligne 23 jusqu'au 33 du formulaire 1040. Déduisez le montant total de ces frais du revenu total et indiquez le résultat sur la ligne 5.

Étape 10: Inscrivez le montant total de votre déduction de frais et des frais de scolarité sur la ligne 6. Pour le déterminer, suivez ce calcul: Si le montant que vous inscrivez à la ligne 5 est supérieur à 65 000 $, vous obtiendrez 2 000 $ ou le montant de la ligne 2. Mais si le montant inscrit à la ligne 5 est inférieur à 65 000 $, vous pouvez obtenir la déduction totale de 4 000 $ ou le montant de la ligne 2. Inscrivez le montant de la déduction à la ligne 6 et vous avez terminé.

formulaire 8917 de l'irs

Conseils et avertissements concernant le formulaire 8917 de l'IRS

  • Lorsque vous calculez la déduction, vous ne pouvez inclure que les montants que vous allez payer pour les frais de scolarité et les frais qui sont nécessaires pour que l'étudiant s'inscrive aux cours. Avant que vous ne remplissiez votre déclaration d'impôt, l'école vous enverra un formulaire 1098-T pour déclarer vos paiements annuels de frais de scolarité et de droits d'inscription. Il s'agit du seul montant que vous pouvez inscrire sur le formulaire 8917, car l'IRS ne vous permet pas de soustraire le coût des livres, de la chambre et de la pension, ou de tout autre coût.
  • La déduction n'est disponible que pour les paiements de frais de scolarité que vous effectuez pour que l'étudiant suive un programme éducatif qualifié pour participer au programme fédéral d'aide aux étudiants. Cela oblige l'étudiant à avoir obtenu un diplôme d'études secondaires ou un GED avant de s'inscrire à l'université.
  • L'IRS ne vous permet pas de déduire la totalité des sommes que vous payez en frais de scolarité, et cette possibilité n'est pas offerte à tous les contribuables. Le formulaire 8917 fixe une limite à votre déduction sur douze mois, qui est de 4 000 dollars pour l'année fiscale 2014. Si vous payez plus que cela, le surplus n'est pas déductible et ne peut pas être utilisé dans une année fiscale ultérieure.

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Clara Durand

chief Rédaction

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