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Instructions pour remplir le formulaire 720 de l'IRS

Des instructions expliquant comment remplir le formulaire 720 de l'IRS peuvent être essentielles pour ceux qui ont besoin de le remplir. Vous pouvez également trouver les conseils et des mises en garde pour ce formulaire.

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2023-04-13 17:06:38 • Déposé à : Solutions de formulaires PDF

Le formulaire 720 de l'IRS est un document de l'Internal Revenue Service utilisé pour déclarer votre responsabilité et payer les taxes d'accises qui y figurent. Il doit être rempli par toute personne redevable ou responsable de la perception de l'une des taxes d'accise fédérales énumérées dans le formulaire 720, qui doit être rempli pour chaque trimestre de l'année civile auprès de l'Internal Revenue Service.

La meilleure solution pour remplir le formulaire 720 de l'IRS

Remplir des formulaires PDF manuellement peut s'avérer fastidieux, c'est pourquoi l'utilisation de logiciels pour remplir des formulaires PDF devient intéressante. Pour les documents importants tels que les formulaires de l'IRS, il est recommandé d'utiliser PDFelement car c'est de loin le meilleur outil à cette fin.

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Vous devez ouvrir le formulaire 720 de l'IRS avec PDFelement et utiliser le programme pour le remplir. Il est très simple à utiliser. Il vous permet de cocher des cases, de sélectionner des boutons radio, de taper du texte et d'apposer vos signatures sur vos formulaires.

formulaire 720 de l'irs

En outre, PDFelement vous permet également d'éditer, de fusionner, de convertir du texte et des images PDF ainsi que de réaliser de nombreuses autres tâches liées aux PDF. PDFelement peut être utilisé sur différentes plateformes telles que Windows, Mac et iOS.


Instructions pour remplir le formulaire 720 de l'IRS

Étape 1 : Inscrivez votre nom, votre adresse et la date de fin du trimestre (mois et année). Toutefois, si votre adresse a changé, vous devrez cocher la case de changement d'adresse au-dessus du formulaire 720, partie I. Inscrivez votre numéro d'identification d'emploi correct, mais notez que si vous ne faites qu'une seule déclaration, vous n'avez peut-être pas besoin d'un numéro d'identification d'employeur. Tapez votre ville, votre état, votre pays et votre code postal. Si vous ne faites pas de demande de changement d'adresse, cochez la case de la déclaration finale.

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Étape 2 : Remplissez la partie I. Cette partie comprend de nombreuses informations fiscales obligatoires comme les taxes environnementales, les taxes sur les communications et le transport aérien, les taxes sur le carburant, les taxes sur le commerce de détail, les taxes sur les passagers de navires, les autres accises, les taxes sur les assurances étrangères et les taxes sur les fabricants. Vous devez calculer les taxes environnementales sur la responsabilité en cas de marée noire, les produits chimiques appauvrissant la couche d'ozone, etc. Notez que les taux d'imposition de ces taxes sont indiqués sur le formulaire 6627 et que vous devez joindre le formulaire 6627 au formulaire 720. Pour les autres, déterminez les impôts et inscrivez le montant de chaque impôt correspondant au numéro IRS dans tous les renseignements fiscaux de la partie I. Une fois la partie I remplie, additionnez tous les montants de la partie I pour obtenir le total.

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Étape 3 : Remplissez la partie II. Consultez les instructions pour les frais de recherche sur les résultats centrés sur le patient. Inscrivez le nombre moyen de vies couvertes par les polices d'assurance maladie spécifiées et applicables. Inscrivez le montant de la taxe applicable à chacune des colonnes de cette partie. Pour les formulaires IRS n° 64, 125, 51 et 117, indiquez le nombre de gallons utilisés. Additionnez le montant total de la partie II et inscrivez-le dans la colonne total sous les montants des taxes individuelles.

Étape 4 : Terminez la troisième partie. Vous devez faire quelques petits calculs ici. Au n° 3, ajoutez la ligne 1 de la partie I et la ligne II de la partie II. Aux numéros 8 et 9, ajoutez respectivement les lignes 5 et 6 et 4 et 8. Vérifiez s'il y a un solde dû ou un trop-perçu aux numéros 10 et 11 respectivement. Vous avez la possibilité de l'appliquer à votre prochaine déclaration ou de vous le faire rembourser en cochant l'une des cases "Appliqué à votre prochaine déclaration" ou "Remboursé à vous". Si vous souhaitez qu'une autre personne discute de la déclaration avec l'IRS, inscrivez dans la colonne "tiers désigné" le nom, le numéro de téléphone et le numéro d'identification personnel de la personne désignée. Apposez votre signature, inscrivez la date et le titre. Inscrivez votre nom sous la signature et votre numéro de téléphone.

formulaire 720 de l'irs

Étape 5 : Remplissez la section de l'annexe A - Assujettissement à la taxe d'accise. Cependant, il est important de noter que l'annexe A ne doit être remplie que si vous avez une dette de taxe dans la partie I du formulaire 720. Elle comprend les taxes de la méthode régulière et les taxes de la méthode alternative avec des périodes spécifiées. Consultez les instructions supplémentaires et remplissez-la comme indiqué.

Étape 6 : L'annexe T est le rapport d'information sur les échanges entre deux parties. Pour chacun des types de carburant décrits, indiquez le nombre de gallons.

fill out irs form 720

Étape 7 : L'annexe C est celle des réclamations et vous devez la remplir si vous déclarez un passif dans la partie I ou la partie II du formulaire 720.Vous devez joindre une déclaration qui explique chaque réclamation, tel que requis. Assurez-vous d'inclure votre nom et votre NIE sur la déclaration. Faites les réclamations des numéros 1 à i6 de l'annexe C, tel que requis. Inscrivez le type d'utilisation et les gallons aux endroits indiqués. Pour les numéros 15 f, g et h, inscrivez le nombre de pneus au lieu du montant de la demande. Additionnez les lignes 1 à 15 et inscrivez le résultat dans la colonne 15 comme étant le total des réclamations.

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Conseils et avertissements pour le formulaire 720 de l'IRS

  • Vous n'êtes pas censé utiliser l'annexe C pour apporter des ajustements au passif déclaré sur les formulaires 720 déposés pour les trimestres précédents ; vous êtes plutôt censé utiliser le formulaire 720X.
  • Si vous avez tenté de régler vos problèmes avec l'IRS sans succès, vous avez la possibilité de contacter l'avocat du contribuable. Notez que l'avocat du contribuable est censé défendre vos intérêts et vos préoccupations auprès de l'IRS en protégeant vos droits et en résolvant les problèmes qui n'ont pas été réglés par la voie normale.

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Clara Durand

chief Rédaction

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