Le formulaire IRS 4797 est un formulaire PDF qui peut être rempli à l'aide d'une application de remplissage de formulaires PDF. Le formulaire 4797 de l'IRS est utilisé pour déclarer les biens immobiliers utilisés dans le cadre de votre activité commerciale ou professionnelle, les biens corporels amortissables et dépréciables utilisés dans le cadre de votre activité commerciale ou professionnelle et de nombreux autres biens similaires.
Votre meilleure solution pour remplir le formulaire 4797 de l'IRS
Il existe quelques applications que vous pouvez utiliser mais l'outil le plus apprécié est le PDFelement . C'est la première et la meilleure solution pour remplir un formulaire PDF.
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Pour remplir votre formulaire IRS 4797, il vous suffit d'ouvrir le formulaire dans l'élément PDF et d'utiliser l'application pour commencer à le remplir immédiatement. Cette application est rapide, facile et fiable et peut être utilisée par toute personne ayant des connaissances de base en informatique. Il est disponible à la fois sur Mac et sur Windows.
Instructions pour remplir le formulaire IRS 4797
Remplir le formulaire IRS 4797 est facile et peut être fait très rapidement en utilisant l'élément PDF. Toutefois, les étapes suivantes vous guideront pour remplir ce formulaire.
Étape 1: Tout d'abord, vous pouvez obtenir ce formulaire auprès du département du trésor ou vous pouvez simplement le télécharger sur leur site officiel.
Étape 2: Saisissez le nom et le numéro d'identification en haut du formulaire.
Étape 3: Commencez à remplir la partie 1. A la ligne 1, inscrivez le produit brut des ventes qui vous ont été faites pour l'année 2015. Il y a un tableau à la ligne 2 qui doit être rempli, les instructions données peuvent vous aider à trouver le gain ou la perte sur la dernière colonne du tableau. À la ligne 3, inscrivez le montant du gain provenant du formulaire 4684. À la ligne 4, inscrivez le gain provenant des ventes à tempérament du formulaire 6252. À la ligne 5, inscrivez le montant du gain ou de la perte provenant des échanges de biens de même nature du formulaire 8824. À la ligne 6, inscrivez le montant de la ligne 32 de la dernière partie de ce formulaire. Additionnez les lignes 2, 3, 4, 5 et 6 et inscrivez le montant à la ligne 7. Suivez les instructions données et passez à la ligne 8 si nécessaire. Inscrivez à la ligne 8 le montant des pertes nettes non récupérées de l'article 1231 des années précédentes. À la ligne 9, soustrayez la ligne 8 de la ligne 7 et inscrivez le montant.
Étape 4: Passez à la partie II. La ligne 10 est constituée d'un tableau appelé gain ou perte d'origine. À la ligne 11, inscrivez la perte éventuelle de la ligne 7. À la ligne 12, inscrivez le montant du gain éventuel de la ligne 7. À la ligne 13, inscrivez le gain, s'il y a lieu, de la ligne 31 de la dernière partie du formulaire. À la ligne 14, inscrivez le montant du gain net ou de la perte nette du formulaire 4684. À la ligne 15, inscrivez le montant du gain ordinaire provenant du versement. À la ligne 16, inscrivez le gain ordinaire provenant d'échanges de même nature du formulaire 8824. Additionnez les lignes 10 à 16 et inscrivez la valeur à la ligne 17. Suivez les instructions et inscrivez le montant à la ligne 18.
Étape 5: Commencez à remplir la partie III. A la ligne 19, il y a un tableau pour mentionner le détail des biens vendus et acquis. Le nombre de biens acquis déterminera le nombre de colonnes dans les lignes suivantes. Les lignes suivantes s'appliquent à chaque bien séparément et les montants seront écrits sur les colonnes attribuées à ces biens. A la ligne 20, inscrivez le montant du prix de vente brut de chaque bien. À la ligne 21, inscrivez le montant du coût ou autre base plus les frais de vente de ces biens. Inscrivez à la ligne 22 la valeur de l'amortissement de chaque bien.
À la ligne 23, soustrayez la ligne 22 de la ligne 21 et inscrivez la valeur. À la ligne 24, soustrayez la ligne 23 de la ligne 20 et inscrivez la valeur. Suivez les instructions et entrez la valeur à la ligne 25. La ligne 26, comporte de nombreux champs à remplir ; des instructions spécifiques sont données sur la manière d'entrer ce montant et sur l'endroit où vous pouvez obtenir ces valeurs. Remplissez les lignes 27 à 29 en suivant les instructions. Les lignes 30 à 32 sont le résumé des montants résultant des calculs ci-dessus.
Étape 6: Passez à la partie IV. À la ligne 33, inscrivez la dépense sur l'article 179 avant cette section. Inscrivez le montant de la dépréciation recalculée à la ligne 34, en suivant les instructions. À la dernière ligne, la ligne 34, inscrivez le montant de la récupération en soustrayant la ligne 34 de la ligne 33. Les instructions vous aideront à déclarer ce montant.
Conseils et avertissements concernant le formulaire 4797 de l'IRS
- La vente d'un bien immobilier est à profit mais vous recevrez le paiement l'année suivante; cette activité doit être déclarée à l'aide du formulaire 4797 de l'IRS, sauf si vous ne voulez pas la déclarer. Gardez tous les documents et formulaires connexes près de vous lorsque vous remplissez ce formulaire, pour justifier les montants que vous indiquez.
- De nombreux montants ou informations serviront de référence pour d'autres formulaires IRS. Veillez donc à disposer de toutes les ressources nécessaires pour étayer vos informations.
- Les chiffres fournis seront rassurés par l'Internal Revenue Service. Assurez-vous donc que les données que vous fournissez sont légales. Si un formulaire relatif à l'IRS soumis contient des informations contrefaites, le gouvernement prendra les mesures nécessaires contre la personne concernée.
- Remplir le formulaire est une tâche difficile puisqu'il comprend divers aspects de l'entreprise, mais si vous suivez les instructions, les risques de disqualification seront minimisés.
Clara Durand
chief Rédaction