PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez-le sur l'App Store

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Obtenez-le sur Google Play

Études de cas

Voici des exemples de réussites d’entreprises comme la vôtre ! Voyez par vous-même comment les entreprises obtiennent des résultats significatifs grâce à PDFelement.

Santé Expertise-conseil Immobilier Comptabilité Construction Secteur bancaire

Santé

Présentation de l’entreprise

L'entreprise est l’une des leaders dans la promotion des soins de santé et elle fournit une assistance à plus de 10 000 clients, incluant de nombreuses entreprises parmi les plus grandes du pays comme NBC, CBS et bien d’autres. Elle a développé un programme de santé primée qui assiste leurs membres lorsqu’ils doivent recourir à des services médicaux complexes et lorsqu’ils rencontrent des problèmes d'assurance. Le but de l'entreprise est d'aider ses clients et ses membres afin qu’ils trouvent facilement et rapidement des solutions rentables pour leurs problèmes de santé.

Défis

L'entreprise doit traiter les rapports de milliers de clients/membres ainsi que de très nombreux documents et dossiers de candidature, ce qui requiert souvent l’utilisation d’un grand nombre de ressources pour préparer, copier et transférer ces fichiers sensibles. Avec le temps, de plus en plus de clients demandent des copies électroniques de leurs documents afin de pouvoir les conserver et de s’assurer.

Les rapports de santé apparaissent souvent sous forme de formats multiples. Par exemple, un patient peut avoir de la documentation sous forme de fichiers au format Word, Excel, PDF et images. L'entreprise a ainsi eu besoin de combiner tous ces formats dans des documents uniques et consultables quelle pourrait transmettre à toutes les parties prenantes lorsque c’est nécessaire.

« Ils ont comparé les différents fournisseurs de logiciels PDF et se sont focalisés sur PDFelement pour son prix imbattable et ses programmes de licences flexibles. »

De plus, la numérisation est essentielle pour manipuler des piles de rapports et de formulaires d'inscription et elle permet d’économiser des coûts importants en papier. En conséquence, l’entreprise a décidé de mettre en place un logiciel PDF afin de procéder à une transition numérique. Ils ont comparé les différents fournisseurs de logiciels PDF et se sont focalisés sur PDFelement pour son prix imbattable et ses programmes de licences flexibles.

Solutions

La caractéristique de COMBINAISON de PDFelement est très simple à utiliser et leur a ainsi permis de combiner ensemble de nombreux fichiers de formats différents dans des documents PDF uniques. Le nouveau fichier généré est très simple à partager et peut être ajouté en pièce jointe d’un email ou via d'autres programmes de partage de fichiers.

« Wondershare PDFelement fournit une technologie de protection PDF fiable en permettant de protéger des fichiers avec des mots de passe d’ouverture et des mots de passe d’autorisation cryptés. »

De plus, ses outils de FORMULAIRES complets permettent de créer, éditer, remplir et signer facilement des formulaires. La confidentialité de vos documents est d'une importance primordiale au sein de l'industrie des services médicaux car les clients tiennent beaucoup à protéger leur vie privée. Wondershare PDFelement fournit une technologie de protection PDF fiable en permettant de protéger des fichiers avec des mots de passe d’ouverture et des mots de passe d’autorisation cryptés. Ainsi, les clients font confiance à votre entreprise grâce à un format de document professionnel qu'ils peuvent recevoir et sauvegarder sans problème.

Résultat

L'entreprise a gagné du temps et de l’argent en évitant d’avoir à réactualiser en permanence tous ses vieux documents papier. Le budget pour le format papier a ainsi été considérablement réduit une fois que PDFelement a été mis en place au sein de ses bureaux.

« Les économies réalisées ont été si importantes que plusieurs autres franchises de l’entreprises ont-elles aussi recouru à la solution logicielle de PDFelement afin d’optimiser leurs rentabilités. »

Le personnel a rapporté que l’utilisation de PDFelement était très simple car son interface est très similaire à celle de Microsoft Word. De plus, les fonctions de recherches et d’aides sont très utiles afin de prendre rapidement en main le logiciel. Les économies réalisées ont été si importantes que plusieurs autres franchises de l’entreprises ont-elles aussi recouru à la solution logicielle de PDFelement afin d’optimiser leurs rentabilités.

Les technologies de protection fiables de PDFelement garantissent la confidentialité de tous les documents de l'entreprise, ce qui est primordial et les clients sont ravis de savoir qu’ils peuvent faire totalement confiance à l’entreprise lorsqu’ils lui remettent leurs documents importants. Ainsi, l'entreprise gagne en réputation grâce à son excellent service et sa bonne relation clientèle.

Étude de cas suivante

Start your free trial!

Simple sign-up. no credit card required.

×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program
Programme de licences en volume
Top
Commencer votre essai gratuit!

Passer et télécharger

×