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Études de cas

Voici des exemples de réussites d’entreprises comme la vôtre ! Voyez par vous-même comment les entreprises obtiennent des résultats significatifs grâce à PDFelement.

Santé Expertise-conseil Immobilier Comptabilité Construction Secteur bancaire

Expertise-conseil

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1973, l'entreprise est un des cabinets d'experts-conseils leaders mondial. Le cabinet a pour objectif de redéfinir l'industrie de conseil de gestion et d’aider leurs clients à obtenir des résultats en fournissant des services de consultation professionnels. L'entreprise dispose de 53 bureaux dans plus de 34 pays répartis dans le monde entier et a déjà travaillé avec la plupart des entreprises du Fortune Global 500, des milliers d'entreprises régionales et locales majeures ainsi qu’avec des fonds de placement privés représentant 75 pour cent des capitaux propres mondiaux.

Défis

En tant que cabinet d’expertise-conseil opérant au sein de nombreuses industries différentes, l'entreprise a besoin d’allouer un budget assez conséquent en ressources papier et en ressources humaines afin de gérer toute sa paperasse. En plus, l'entreprise accumule des tonnes de documents pour le compte de ses clients et la majeure partie de ces documents requiert la signature des clients. Avec autant de documents à manipuler, l'entreprise a réalisé qu’il était nécessaire de mieux organiser toute leur documentation ainsi que de revoir leur processus de transmissions de documents en le standardisant. Grâce à ces changements l’entreprise renverra une image bien plus professionnelle et paraitra bien plus fiable auprès de sa clientèle.

« Après avoir effectué des recherches approfondies, l’entreprise a rapidement établi que PDFelement était la solution PDF idéale afin de travailler sans utiliser de papier. »

Les services de l'entreprise incluent aussi des services de Technologie de l'information (IT). Ces services visent à fournir des plans raisonnables afin d'aider leurs clients à déterminer les capacités technologiques nécessaires afin de mettre en place un développement à long terme. Pour atteindre cet objectif, l'équipe IT de l'entreprise s’adapte aux technologies appliquées au sein des différentes industries. Après avoir effectué des recherches approfondies, l’entreprise a rapidement établi que PDFelement était la solution PDF idéale afin de travailler sans utiliser de papier.

Solutions

Wondershare PDFelement permet de créer, convertir, organiser et protéger des documents PDF. De plus, il vous permet aussi de réduire considérablement la quantité de papier utilisée et ainsi de réduire votre budget papier tout en facilitant considérablement la transmission de grands volumes de documents.

« Avec PDFelement, il est possible de réduire votre budget papier tout en facilitant considérablement la transmission de grands volumes de documents. »

La législation qui reconnaît une valeur légale aux signatures électroniques est désormais dépassé valable dans de très nombreux pays. Comme l'entreprise l’a rapporté, un nombre croissant de clients ont tendance à utiliser une signature électronique sur leurs documents officiels ou légaux afin d’accélérer le processus de transmission. Ainsi, il n’est plus nécessaire de signer des documents manuellement et de les expédier par la poste au cabinet d’expertise-conseil. Nos clients sont ravis car cela réduit non seulement les coûts d’impression et d’envoi, mais cela permet aussi de gagner un temps considérable lorsque des opérations doivent rapidement être conclues. PDFelement prend en charge les signatures électroniques et l'entreprise encourage ses clients à l’utiliser sur tous les documents PDF officiels afin de raccourcir les délais de transmission.

Résultat

Wondershare PDFelement fournit des options de licences flexibles qui respectent les besoins de l'entreprise et de ses franchisés dans le monde entier. De plus, la transition informatique se fait très simplement et l’installation de la solution est très rapide. L'entreprise apprécie aussi beaucoup le fait qu’il est très simple de gérer la distribution du logiciel avec différentes options de packaging. En autre, le personnel de l’entreprise affirme que la prise en main du logiciel est très simple et très rapide grâce à son interface utilisateur conviviale et ses fonctions optimales.

« Un autre avantage majeur pour l’entreprise, c’est que la mise en place de PDFelement lui a permis d’économiser de l'argent de trois façons : moins de frais d'impression, moins de frais d'affranchissement et moins de frais de pénalité. »

Un autre avantage majeur pour l’entreprise, c’est que la mise en place de PDFelement lui a permis d’économiser de l'argent de trois façons : moins de frais d'impression, moins de frais d'affranchissement et moins de frais de pénalité. Grâce à PDFelement, il est possible de gagner un temps précieux lors de la transmission de documents mais aussi de les signer avec une signature électronique, ce qui permet d’éviter des frais de pénalité pour les retards de paiement tout en économisant un espace de stockage conséquent.

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