Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il peut être utile d'ajouter une signature dans Gmail. Cela vous permet de renforcer votre personnalité professionnelle et vous aidera également à positionner votre entreprise de manière à ce que les gens apprennent à vous connaître rapidement. Il est important d'apprendre à ajouter une signature dans Gmail afin de paraître plus professionnel. Notez que Gmail met à votre disposition un outil qui vous montre comment créer une signature e-mail dans Gmai et cet article va vous le présenter.
Comment insérer une signature dans Gmail
Avec l'aide de Google, il est possible de créer une signaturedans Gmail et ce n'est pas bien difficile. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour créer une signature dans Gmail qui vous permettra de vous démarquer.
- Étape 1 : Allez dans les paramètres de signature. Vous devez d'abord vous connecter à votre Gmail, puis cliquer sur Paramètres et aller dans le champ "Signature".
- Étape 2 : Vous devrez saisir vos informations personnelles. Les informations requises sont les plus élémentaires, comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre site web et votre titre.
- Étape 3 : Vous pouvez personnaliser la police, la taille du texte et les couleurs que vous souhaitez.
- Étape 4 : Vous pouvez ajouter vos liens pour que les gens soient dirigés vers votre site Web. Utilisez l'option lien et entrez l'URL
- Étape 5 : Il est possible d'ajouter un logo ou une image. Une photo de vous peut être idéale car elle apporte une sorte de touche personnelle. Mais n'oubliez pas que toute photo que vous présentez doit donner une image de vous en tant que professionnel, alors assurez-vous de faire un choix judicieux.
- Étape 6 : Dès que vous avez créé votre signature, vous pouvez aller au bas de la page et cliquer sur "Enregistrer".
Clara Durand
chief Rédaction