PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT
Top Top

Comment rendre le travail de découverte juridique Facile et rapide

Vous cherchez des méthodes pour faciliter le travail de découverte juridique ? Lisez l'article pour obtenir la réponse.

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

Vous cherchez des moyens de faciliter le travail de découverte juridique? Eh bien, ce guide concerne totalement les méthodes pour le faire. L'acquisition de preuves ne sera pas une tâche difficile une fois que vous aurez mis en œuvre les méthodes mentionnées dans le guide ci-dessous. Vous pouvez obtenir une connaissance complète des problèmes et des faits de la poursuite sans aucun obstacle.

Dans cet article

Partie 1. Caractéristiques du Travail de Découverte Juridique

La découverte est une procédure préalable au procès. Chaque partie est autorisée à obtenir des preuves de l'autre ou des autres parties par des moyens de découverte tels que des demandes de production de documents, des interrogatoires, des demandes d'admission et des dépositions par le biais de la procédure de droit civil. En parlant d'e-discovery, on parle de la découverte d'enregistrements et de données électroniques.

Les tribunaux sont plus disposés à protéger la vie privée des tiers. De plus, si une partie est invitée à divulguer certaines informations à l'autre partie dans une action en justice, le tribunal peut traiter ces informations de manière confidentielle. C'est pour empêcher la partie qui reçoit de le vilipender de quelqu'un d'autre.

Wondershare PDFelement

Simplifiez la façon dont les gens interagissent et communiquent avec les documents PDF grâce à des outils PDF intuitifs et puissants.

produit

Partie 2. Comment Faciliter le Travail de Découverte Juridique

Une fois que vous avez passé en revue les caractéristiques du travail de découverte juridique, l'étape suivante consiste à augmenter son efficacité et à faciliter le travail. Pour vous faciliter la tâche, vous devez télécharger PDFelement d'abord. C'est un logiciel puissant avec des solutions tout-en-un.

1. Numérisation: Convertir des fichiers papier en fichiers numériques

La première étape consiste à numériser votre document. Vous devez prendre une capture des documents de valeur de manière appropriée. La conversion de fichiers papier en fichiers numériques est essentielle, vous pouvez ajouter plus de valeur à vos documents dans le travail de découverte juridique.

2. OCR

Il est temps de mettre en œuvre la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour les documents pouvant faire l'objet d'une recherche textuelle. C'est l'une des fonctionnalités les plus importantes de PDFelement. Voici les étapes pour le faire.

Étape 1 Importer un Document numérisé

Tout d'abord, vous devez importer des documents numérisés dans PDFelement en utilisant l'option “Ouvrir le fichier”.

Téléchargement Gratuit
Téléchargement Gratuit
ouvrir
Étape 2 Convertir le document numérisé en PDF

En utilisant la fonction OCR, le programme détectera automatiquement le fichier numérisé. Une fois qu'il est détecté, le logiciel vous invitera à utiliser l'OCR. Vous devez rechercher le bouton "Effectuer l'OCR” dans la barre d'informations supérieure et sélectionner la langue du document. N'oubliez pas que le logiciel prend en charge environ 23 langues pour la facilité de ses utilisateurs. Après avoir sélectionné la langue, vous devez cliquer sur "OK.” Attendez que le logiciel effectue la OCR sur le document choisi. Assurez-vous de ne pas effectuer d'autres activités pendant que le logiciel implémente la technologie OCR sur des documents pouvant faire l'objet d'une recherche textuelle.

ocr
Étape 3 Modifier le commentaire dans votre PDF

Si nécessaire, vous pouvez modifier davantage votre document après avoir exécuté l'OCR. PDFelement vous offre une variété d'outils d'édition.

mode édition
Étape 4 Enregistrez votre fichier au format PDF

Seulement si vous êtes satisfait des modifications que vous avez apportées au document, vous pouvez maintenant enregistrer le document numérisé au format PDF. Utilisez l'option “Save” à l'écran pour enregistrer le PDF dans le dossier de destination.

Téléchargement Gratuit
Téléchargement Gratuit
enregistrer sous

3. Recherchez les informations dont vous avez besoin

L'information est sûrement la partie principale de l'ensemble du travail de découverte juridique. En utilisant PDFelement, vous pouvez également rechercher les informations dont vous avez besoin. Les PDF sont remarquables si vous souhaitez rechercher une section particulière dans un document. Extrayez les informations précieuses en un rien de temps.

rechercher

Conclusion

Le travail de découverte juridique nécessite beaucoup d'efficacité de concentration. Lorsqu'il s'agit de traiter des questions juridiques, vous devez être suffisamment prudent pour utiliser les bons outils au bon moment. Ne faites aucune erreur en préservant correctement vos données. Assurez-vous que les méthodes de conservation sont médico-légales et n'oubliez pas de définir des ordonnances de protection. Pour faciliter le travail de découverte juridique, il n'y a pas de meilleur outil que PDFelement.

produit

Wondershare PDFelement - Excellent éditeur de PDF

5 481 435 personnes l'ont téléchargé.

Une puissante reconnaissance automatique des formulaires vous permet de les traiter facilement.

Extrayez des données facilement, efficacement et avec précision grâce à la fonction d'extraction de données de formulaire.

Transformer des piles de paperasse en format numérique avec OCR pour une meilleure archivage.

Modifiez vos documents sans perdre les polices et la mise en forme.

Un tout nouveau design vous permet de profiter des documents de travail qu'il contient.

À lire aussi