Top

PDFelement - Modifier, annoter, remplir et signer des documents PDF

appstore
Obtenez-le sur l'App Store

PDFelement - Lire, annoter et signer des PDF

appstore
Obtenez-le sur Google Play

Une solution simple pour annoter des documents PDF en ligne

Collectez les critiques et commentaires en direct de plusieurs personnes sur un seul document.
annotations et commentaires
annoter et ajouter des commentaires

Annotation et commentaires simplifiés sur les PDF

Des outils d'annotation efficaces pour surligner, souligner du texte, ajouter des commentaires, des formes, dessiner des figures, etc. Collaborez avec d'autres personnes en utilisant les commentaires en temps réel sur des documents stockés sur le cloud. Une meilleure collaboration se traduit par des flux de travail plus rapides. Dites adieu aux longues chaînes d'e-mails ou aux messages de discussion. Conservez tous les commentaires et avis dans un seul document, visible par toutes les personnes concernées.
ESSAI GRATUIT

Annotations personnelles et multi-utilisateurs

Communication transparente et claire sur le cloud. Ajoutez des annotations et des notes personnelles privées, ainsi que des conversations publiques multi-utilisateurs avec les outils d'annotation d'équipe. Envoyez des annotations à tous les signataires pour clarifier ce qu'ils doivent faire lorsqu'ils signent un document.
ESSAI GRATUIT
annotations multi-utilisateurs
échanger des avis et des commentaires

Partagez des liens pour recevoir des évaluations et des commentaires

Attribuez des autorisations basées sur des rôles pour rationaliser votre productivité. Partagez des fichiers et renforcez la sécurité de votre équipe en autorisant les réviseurs et les commentaires sur chaque document.
ESSAI GRATUIT

Suivez et enregistrez les modifications

Suivez toute l'activité sur un document grâce à une piste d'audit constituée d'horodatages et de journaux. Sachez qui a apporté des commentaires ou ajouté des annotations en un instant. Capturez toutes les données pertinentes pour assurer le respect de la réglementation.
ESSAI GRATUIT
suivre et enregistrer les horodatages

Autres caractéristiques de Document Cloud

stockage sur le cloud

Stockage sur le cloud

Sauvegardez vos documents importants et confidentiels sur le cloud avec les niveaux de sécurité les plus élevés.
partager des fichiers en ligne

Partage de fichiers

Partagez des documents avec votre équipe par le biais de liens ou d'e-mails, et attribuez des autorisations d'édition, de signature et de commentaire des fichiers.
signature électronique

Signature électronique

Envoyez des documents à signer électroniquement à vos clients ou aux membres de votre équipe en un instant.
gestion d'équipe

Gestion d'équipes

Collectez et exportez des données analytiques et des rapports sur votre équipe. Simplifiez le travail de votre équipe.

Obtenez la dernière solution de productivité PDF

Nous améliorons nos solutions en tenant compte de vos besoins. C'est pourquoi nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et nous améliorons les capacités de nos produits. Procurez-vous PDFelement Pro DC et profitez d'une productivité de pointe.

Document Cloud

Prise en charge de toutes les plateformes
59,99 €
29,99 €

PDFelement Pro DC

Pour Windows uniquement
188,99 €
99 €
Document Cloud PDFelement Pro DC
Document Cloud PDFelement Pro DC
Caractéristiques de Document Cloud
100 Go de stockage en Cloud
Annotations et commentaires en ligne
Partage de fichiers
Aucune limite à l'envoi de documents pour signature électronique
Envoi en masse
Image de marque personnalisée
Crypter des documents
Caractéristiques de PDFelement
Reconnaissance optique des caractères (OCR)
Numériser du papier en PDF éditable
Modifier du texte et des images sur des fichiers PDF
Convertir des fichiers depuis et vers le format PDF
Traitement par lots des documents
Annoter et commenter des fichiers PDF
Créer des PDF et combiner des fichiers
Compresser et optimiser des documents
Créer et modifier des champs de formulaire
Extraire des données de formulaires PDF
Ajouter une numérotation Bates
Biffer des informations sensibles
Archiver avec le format PDF/A
Signer et sécuriser les fichiers PDF
Organiser les pages de PDF
Prise en charge du plugin Microsoft Office (Office 2007 et versions ultérieures)

Annotation en ligne : partagez des liens vers des documents pour recueillir des commentaires et des réactions sans installer de logiciel.

Essai gratuit
Acheter