PDFelement - Développé pour les ressources humaines

Créez et protégez vos documents PDF avec un éditeur PDF complet et intuitif développé spécialement pour les responsables des ressources humaines.

« Un éditeur PDF intelligemment conçu et très performant »
Évaluations des éditeurs (Dowload.com)
Download.com hébergé par CNET
PDFelement accompagne les entreprises de toutes les tailles

Les responsables des ressources humaines passent chaque semaine des heures innombrables à saisir manuellement des données de formulaire – ce qui est loin d’être optimal.

PDFelement transforme complètement la façon dont vous travaillez avec vos documents RH avec ses simples mais puissants. Éditez n'importe quel document comme si vous utilisiez Microsoft Word et profitez des technologies de reconnaissance de formulaires puissantes afin de ne plus avoir à saisir toutes vos données manuellement. De plus, PDFelement simplifiera aussi grandement la création de vos factures et de vos formulaires.


Voici pourquoi les professionnels RH choisissent PDFelement :

Nouvelles caractéristiques exclusives

  • Avec ses outils d’édition de texte vous pouvez facilement corriger vos documents comme si vous utilisiez Microsoft Word et ce, sans modifier le formatage ou les polices de ces derniers.
  • Créez facilement des formulaires PDF remplissables à partir de vos documents Office grâce à sa technologie de reconnaissance de formulaire automatisée. Ainsi vous économiserez du papier et du temps.
  • Exportez des données de formulaires en capturant les données de centaines ou de milliers de formulaires interactifs remplis par vos clients dans un tableau Excel .CSV en seulement quelques secondes.
  • Son interface inspirée par Office 2016 est la même sur Windows et Mac afin d’optimiser votre expérience d’édition.

Autres avantages

  • Combinez des documents Word, des tableurs Excel, des images ainsi que d'autres PDF dans un seul fichier. Réunissez les contrats de vos salariés, des formulaires d'inscription et des entretiens d'évaluation dans un même fichier afin de les retrouver facilement. Conservez les manuels et les politiques d'entreprise dans un seul fichier bien organisé et mis à jour.
  • Utilisez le plug-in OCR (Reconnaissance optique de caractères) pour transformer vos documents papier en documents numériques afin d’économiser de l'espace de rangement.
  • Créez vos propres formulaires à remplir et des enquêtes à partir de fichiers existants et partagez-les avec la direction ou avec les salariés.
  • Téléchargez directement des centaines de modèles de formulaires à remplir via PDFelement. Les formulaires peuvent être édités et personnalisés en fonction de votre flux de travail.
  • Biffez du texte ou des images sensibles de vos documents afin d’en préserver la confidentialité.
  • Limitez l'accès non autorisé à vos fichiers privés et appliquez une protection par mot de passe afin de restreindre l'édition, la reproduction ou l'extraction de contenu.
  • Créez et appliquez des signatures personnalisées afin d’authentifier vos PDF.
  • Téléchargez directement des formulaires PDF pour PDFelement à partir d'une bibliothèque de plus de 8000 modèles. Ainsi vous n’avez plus besoin de partir de zéro pour créer vos formulaires.

Licence du produit valable à vie

  • Lorsque vous avez enregistré PDFelement votre version enregistrée est valable à vie et vous donne un accès complet à toutes ses caractéristiques, incluant une assistance client exceptionnelle ainsi que des mises à jour du produit.

Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez une version d’essai.

Télécharger le livre blanc

Miniature du livre blanc pour les ressources humaines
Votre entreprise est intéressée par PDFelement ?En savoir plus
Top