Développé pour le business

PDFelement a radicalement simplifié l’utilisation de formulaires, de factures et de rapports par les PME.

Essayez-le dès maintenant *Aucune carte de crédit n’est exigée Contact de vente

Modifiez du texte comme si vous utilisez Microsoft Word et
profitez d’outils puissants afin de pouvoir extraire les données de vos formulaires

Créez, modifiez, annotez, combinez, utilisez la reconnaissance OCR et signez vos documents avec une seule application disponible à un prix imbattable.

  • Édition plus intelligente et plus rapide

    Éditez des documents comme si vous utilisiez Microsoft Word™.

  • Convertissez des documents Office en PDF

    Créez des PDF à partir de plus de 300 types de fichiers différents. Convertissez instantanément vos PDF en fichiers de types Office.

  • Reconnaissance de formulaires en un clic

    Créez des formulaires PDF interactifs et remplissables à partir de documents Word et Excel en un seul clic.

  • Extraction de données de formulaires polyvalente

    Extrayez les données de formulaires PDF ainsi que de formulaires scannés afin de ne pas avoir à toutes les saisir manuellement.

  • Arrêtez de gaspiller et de vous encombrer avec des piles énormes de papiers.

    Scannez des documents au format PDF et utilisez le plug-in de reconnaissance OCR de PDFelement pour transformer des images statiques de texte en objets textuels éditables, consultables et sélectionnables.

  • Effectuez toutes vos tâches en utilisant une seule et même plate-forme

    Faites des économies sur vos logiciels en manipulant tous vos formulaires et vos factures à partir d’une seule application qui en plus vous permet de créer, éditer, remplir et signer vos PDF interactifs.

  • Économisez jusqu’à 90% de votre temps en évitant d’avoir à saisir toutes vos données

    Utilisez notre outil d'extraction de données de formulaires afin d’éviter les erreurs, les retards et économiser les frais pouvant être associés à la saisie manuelle des données de vos formulaires.

Équipez votre entreprise avec
un ensemble complet d'outils de protection de documents

  • Biffez de manière permanente le contenu (textes et images) sensibles de vos documents PDF afin de protéger vos données confidentielles.

  • Créez et gérez des certificats basés sur des signatures numériques afin que vos interlocuteurs puissent vérifier l'authenticité de vos PDF.

  • Appliquez une protection par chiffrement AES 256-bit pour protéger vos fichiers PDF et restreindre l’édition ou la reproduction de vos documents.

  • Ajoutez des mots de passe limitant la visualisation, l’édition, l’impression, la rotation, et le remplissage.

  • Biffure

  • Signature numérique

  • Chiffrement AES 256-bit

  • Autorisations personnalisables

Travaillez d’une manière optimale avec vos documents numériques et améliorez considérablement la productivité de votre entreprise.

Comparer
les caractéristiques
Standard inclutToutes ces fonctionnalités Professionnal inclutTout dans la version Standard, et Licence en volume
Créer des fichiers PDF
Modifier des fichiers PDF
Convertir des fichiers PDF
Annotations et commentaires
Sécuriser et protéger des fichiers PDF
Ajouter des filigranes, des arrière-plan, des en-têtes et pieds de page
Accès à des centaines de modèles PDF
Reconnaissance optique de caractères (OCR)
Reconnaissance automatique de formulaires
Extraction de données de formulaire
Numérotation Bates
Biffure
Traitement par lots de fichiers PDF
Prise en charge de très nombreux formats de fichier
Optimisation de taille des fichiers
Réduction pour les licences achetées en gros/volume
Démonstration du produit à la demande
Changer la gestion de consultation
Les caractéristiques disponibles dépendent du type de licence achetée.
Voir la comparaison complète des caractéristiques
Contact Sales for Price Quotation
×
Start your free trial!

Simple sign-up. no credit card required.

×
Programme de licences en volume
Augmentez votre productivité dès aujourd'hui.
Top
Commencer votre essai gratuit!

Passer et télécharger

×