Les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie ont très souvent besoin d’améliorer rapidement et efficacement l'expérience de leurs invités.
PDFelement fournit des outils simples et puissants qui vous permettront d’impressionner vos invités ainsi que de faciliter vos tâches administratives en économisant beaucoup de temps et de l'argent. Avec PDFelement, vous pouvez éditer n'importe quel document comme si vous utilisez Microsoft Word et vous disposez aussi d’une technologie de reconnaissance de formulaire très puissante. Grâce à cette dernière vous n’aurez plus besoin de saisir manuellement toutes les données de vos formulaires et vous pourrez aussi créer des factures professionnelles et des formulaires.
Voici pourquoi les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie choisissent PDFelement :
Nouvelles caractéristiques exclusives
- Son interface inspirée par Office 2016 est la même sur Windows et Mac afin d’optimiser votre expérience d’édition.
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Créez facilement des formulaires PDF remplissables à partir de vos documents Office grâce à sa technologie de reconnaissance de formulaire automatisée. Ainsi vous économiserez du papier et du temps.
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Exportez des données de formulaires en capturant les données de centaines ou de milliers de formulaires interactifs remplis par vos clients dans un tableau Excel .CSV en seulement quelques secondes.
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Avec ses outils d’édition de texte vous pouvez facilement corriger vos documents comme si vous utilisiez Microsoft Word et ce, sans modifier le formatage ou les polices de ces derniers.
Autres avantages
- Créez des formulaires ayant l'air professionnel afin que vos invités puissent les remplir directement à partir d’un Smartphone ou d’une tablette.
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Combinez des factures, des accords d'achat, des formulaires clients, des bons de paiement, des tableaux, des images dans un seul fichier PDF.
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Gardez vos informations administratives organisées avec des numéros des pages, des en-têtes, des pieds de page ainsi que des filigranes simples à ajouter/mettre à jour.
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Collaborez sur des documents en annotant, surlignant, barrant, soulignant et en insérant des tampons personnalisés afin de mettre en évidence certains détails importants de vos documents/contrats et ajoutez des mémos à l’intention de votre personnel sur vos documents.
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La reconnaissance OCR (Reconnaissance optique de caractères) permet de créer des PDF consultables et éditables à partir de factures papier, de reçus et de bons de commande, les rendant ainsi plus faciles à trouver lorsque vous les archivez.
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