PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT
Top Top

Les 6 rédacteurs d'articles les plus efficaces

Êtes-vous à la recherche bon rédacteur d'articles ? Il y a une multitude d'options et il est devenu bien difficile de faire un choix. Ne vous en faites pas. Cet article vous aidera à décider quel réécrivain d'article utiliser.

Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie
Téléchargement gratuit
téléchargement sécurisé100% sécurité garantie

Avez-vous 2 sites Web sur lesquels vous souhaitez publier un article sur la même chose ? Vous ne pouvez pas publier un article sur deux sites Web, car l'algorithme de classement de Google le considérera comme du plagiat. Dans ce cas, vous devez réécrire l'article une fois pour avoir deux versions. Pour ce faire, vous devez utiliser un rédacteur d'articles. Ce sont des logiciels qui modifient le libellé d'un article ou le paraphrasent.

D'autres personnes peuvent également bénéficier de l'utilisation de ces outils. Les étudiants, les journalistes, les chercheurs et même les auteurs trouveront une utilité aux réécritures d'articles. Mais pour les trouver utiles, vous devez en utiliser un fiable. Et voici vos six meilleures options.

rédacteur d'articles

Top 6 des rédacteurs d'articles

Voici les 6 outils de réécriture d'articles que vous devriez vérifier en premier.

1.Wondershare PDFelement

{% bloc de modèle :: block_detail file="download-btn-2019.html" site_id="{-site_id-}" %}

rédacteur d'articles

Évaluations G2 : Selon un utilisateur qui a écrit une critique G2, Wondershare PDFelement a d'excellentes fonctions. Ceux-ci peuvent vous aider au quotidien. De plus, ils ont apprécié la richesse en fonctionnalités du programme.

Avantages

L'IA alimente la fonction de réécriture d'articles.

Un bouton en un clic pour remplacer le texte d'origine dans le document est présent.

Inconvénients

Vous obtenez une quantité limitée de jetons AI dans l'essai gratuit.

L'essai gratuit se termine après 14 jours.

{% bloc de modèle ::block_detail file="product-page.html" site_id="{-site_id-}" %}a toujours été incroyable. Il s'est imposé comme l'une des solutions PDF les plus fiables du marché. Et ça vient de mieux en mieux ! PDFelement dispose désormais d'outils d'intelligence artificielle, dont l'un est un réécrivain d'articles.

Le réscripteur d'articles est incroyable, comme on peut s'y attendre d'un outil alimenté par ChatGPT. La façon dont il réécrit est similaire à la façon dont un humain réécrit un article. Si vous voulez une autre version bien écrite d'un article, PDFelement est un excellent outil à utiliser.

Comment utiliser PDFelement comme réscripteur de contenu

{% bloc de modèle :: block_detail file="download-btn-2019.html" site_id="{-site_id-}" %}

Étape 1Ouvrez votre PDF avec Wondershare PDFelement.

Étape 2Sélectionnez le texte que vous souhaitez que PDFelement réécrive.

Étape 3Cliquez sur le robot Lumi PDF AI dans la barre d'outils flottante ou en bas à droite de l'écran.

rédacteur d'articles

Étape 4Sélectionnez Réécrire. Collez le contenu que vous souhaitez réécrire dans la zone de texte d'entrée s'il n'y est pas déjà.

rédacteur d'articles

Étape 5Cliquez sur Réécrire. Lisez et examinez la sortie de PDFelement dans la zone de réponse. Si vous êtes satisfait, cliquez sur Copier la réponse ou Remplacer le texte d'origine.

rédacteur d'articles

Regardez la vidéo ci-dessous pour un guide étape par étape sur la réécriture d'articles avec PDFelement :

2. Custom-Writing

rédacteur d'articles
Avantages

Le réscripteur d'articles est un outil gratuit.

Aucune installation n'est nécessaire.

Vous permet d'ajuster le nombre de mots à remplacer.

Il vous permet de définir si les mots en majuscules sont modifiés ou non.

Inconvénients

Il existe une limite de nombre de caractères fixée à 6 500 uniquement.

Il offre uniquement une réécriture au niveau du mot.

Custom-writing, un site où vous pouvez demander à d'autres personnes d'écrire pour vous, propose également un rédacteur d'articles. La meilleure chose à ce sujet est le prix - ou son inexistence. Le réécrivain d'articles de Custom-writing est gratuit.

À quel point est-il bon ? C'est aussi bon qu'un outil gratuit peut obtenir. Le programme remplace les mots de l'article par leurs synonymes. Malheureusement, il existe une limite de nombre de caractères fixée à 6 500 ou environ 1 000 mots.

3. FREE Rewording Tool For All Languages

rédacteur d'articles
Avantages

Cet outil prend en charge de nombreuses langues.

Il offre 21 modes de réécriture différents.

L'outil réécrit les articles comme si c'était un humain.

Inconvénients

Il y a une limite de 3 000 caractères.

De nombreux modes ne sont disponibles que dans la version premium.

La performance de ce réécrivain d'article est impressionnante. Son principal argument de vente est sa prise en charge de tant de langues. Peu importe que l'article soit en anglais, en bosniaque ou en fidjien. L'outil de reformulation gratuit pour toutes les langues peut les réécrire. Et il ne remplace pas les mots par leurs synonymes et l'appelle un jour. Ce programme se réécrit comme un humain le fait.

4. Editpad

rédacteur d'articles
Avantages

Il propose différents modes de paraphrase.

La réécriture d'articles d'Editpad accepte du texte ou des fichiers en entrée.

Prend en charge de nombreuses langues.

Inconvénients

Le nombre maximal de mots est de 1 000.

2 modes sur 5 sont verrouillés derrière un paywall.

Bien qu'il ne prenne pas en charge autant de langues que l'outil précédent, Editpad reconnaît toujours plus d'une langue. Cela lui donne plus de cas d'utilisation que d'autres outils. Et l'utiliser n'est pas une mauvaise idée. L'outil est idéal pour écrire une autre version d'un article qui garde le sens.

En revanche, Editpad ne modifie les mots ou les phrases qu'en fonction de leurs synonymes. Il ne reconstruit pas réellement les phrases. Néanmoins, Editpad est un outil fiable.

5. My Assignment Help

rédacteur d'articles
Avantages

Il a une intégration avec Google Drive et Dropbox.

L'outil accepte à la fois du texte et des fichiers en entrée.

My Assignment Help propose différents modes de réécriture.

Inconvénients

Vous ne pouvez utiliser certains modes de réécriture qu'après avoir créé un compte.

Il existe une limite de nombre de mots fixée à 500 uniquement.

L'entrée doit avoir au moins 15 mots pour que l'outil fonctionne.

Mon aide aux devoirs est un bon outil. Cela change un peu les phrases, en plus de remplacer les mots par leurs synonymes. Et il propose différents modes ou tonalités.

Malheureusement, l'outil est un peu freiné par les limites. Le nombre de mots maximum fixé à 500 est un peu faible. Et vous ne pouvez pas l'utiliser pour réécrire une phrase car elle nécessite au moins 15 mots. Mais lorsque My Assignment Help fonctionne, cela fonctionne de manière phénoménale.

6. Study Corgi

rédacteur d'articles
Avantages

Vous pouvez régler le volume des mots que Study Corgi remplace.

Vous pouvez exclure ou inclure des mots commençant par des majuscules.

L'outil de réécriture d'articles est gratuit.

Inconvénients

Study Corgi a une limite maximale de caractères fixée à 7 000.

L'outil échange les phrases et les mots avec quelque chose de sens similaire. Il ne paraphrase pas la façon dont les humains le font.

Study Corgi est un outil sur lequel vous pouvez compter. Il a donné le meilleur résultat de tous les réécrivains au niveau des mots/phrases de cette liste. Cela seul est déjà une bonne raison d'essayer cet outil. Mais cela ne s'arrête pas là. Study Corgi vous permet également d'ajuster la quantité de modifications par rapport à la phrase. C'est une excellente option de personnalisation. Et avec cela, Study Corgi prouve qu'il est l'un des 6 meilleurs reformulateurs d'articles disponibles actuellement.

Conseils utiles pour paraphraser les articles

Supposons que vous souhaitiez paraphraser des articles de manière traditionnelle. Ou vous voulez classer les outils vous-même. Voici quelques conseils pour une bonne réécriture d'article.

Ayez un thésaurus à portée de main

Utiliser des synonymes pour remplacer les mots d'un article est un moyen facile de le réécrire. Avec cela, vous êtes assuré d'avoir deux versions différentes de l'article avec le même message ou la même signification. Un thésaurus peut vous y aider.

Toutefois, ne vous fiez pas uniquement aux synonymes. Il est toujours préférable de changer la structure des phrases ou de brouiller les paragraphes. Cela améliore l'unicité des articles. Si vous remplacez simplement les mots par leurs synonymes, il est encore assez évident qu'il s'agit du même article.

Faites une pause

Ne réécrivez pas un article immédiatement après avoir fini de l'écrire. Donnez une petite pause à votre cerveau, puis revenez-y. Cela rafraîchit vos capacités de réflexion, vous permettant de réfléchir à différentes façons d'exprimer plus clairement le même message.

Utiliser les vérificateurs de plagiat

La première raison pour laquelle vous voudriez réécrire un article est le plagiat. Vous voulez que l'article soit unique afin que les algorithmes ne le classent pas en bas ou que vous n'ayez pas d'ennuis juridiques.

Conclusion

Les réécrivains d'articles sont des outils extrêmement précieux. Ils améliorent votre productivité et votre efficacité en vous apportant un gain de temps. Vous pouvez vous assurer que cela se produit en choisissant un rédacteur d'articles fantastique. Et Wondershare PDFelement est un choix de premier plan. Il s'agit d'une solution PDF avec une fonction de réécriture alimentée par l'IA. Que peux tu demander de plus ?

La fonctionnalité de réécriture de Wondershare PDFelement, ainsi que d'autres fonctions de rédaction assistée par ordinateur telles que Summarize et Expand, sont désormais disponibles sur les versions Windows et Mac de PDFelement.

À lire aussi