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Comment utiliser Adobe Sign PDF online ? Le guide ultime pour vous !

Vous souhaitez faire signer votre PDF en ligne par Adobe ? Vous devez vous demander comment utiliser Adobe Sign PDF Online. Cet article a tout prévu pour vous.

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PDFelement - Éditeur de PDF puissant et simple

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La signature de votre document numérisé fait partie des choses les plus essentielles dans le monde professionnel. Il augmente l'intégrité, l'authenticité et la responsabilité de votre document. Avec le développement rapide des outils de signature en ligne, la signature d'un PDF est devenue beaucoup plus facile que les méthodes traditionnelles. Et lorsqu'il s'agit de travaux liés aux PDF, vous ne pouvez pas faire l'impasse sur Adobe.

Avec le service Adobe Sign PDF Online, vous pouvez facilement signer votre document. Toutefois, nous sommes là pour vous aider si vous ne savez pas comment utiliser Adobe PDF signature online. Dans cet article, vous découvrirez la meilleure façon de signer, de demander une signature et de créer des signatures avec Adobe, ainsi que ses alternatives. Entrons dans les détails !

adobe sign pdf online

Dans cet article

Partie 1. Est-il possible d'utiliser Adobe pour signer des PDF en ligne ?

Oui, il est possible d'utiliser Adobe pour signer votre PDF en ligne. Adobe propose un outil Fill & Sign qui vous permet de signer le PDF sans complication. Il s'agit d'un outil complet que vous pouvez utiliser pour créer des champs de signature, créer une signature numérique, puis signer le PDF en toute simplicité.

Adobe propose également une fonction de demande de signature qui vous permet d'envoyer votre PDF à quelqu'un pour le faire signer. Vous pouvez créer un champ de signature et spécifier le nom et l'adresse électronique du destinataire. Il vous permet également de prévisualiser le PDF avant de l'envoyer.

En outre, les signatures que vous créez à l'aide d'Acrobat Sign sont valides et juridiquement contraignantes. Ils sont conformes aux réglementations internationales en matière de signature électronique et peuvent faire face aux inspections les plus rapprochées.

Partie 2. Comment créer, gérer, ajouter et demander une signature PDF avec Adobe PDF Online Signature

Si vous souhaitez créer et gérer, ajouter ou demander une signature sur votre PDF en ligne en utilisant Adobe, cette section est faite pour vous ! Découvrez ci-dessous comment créer et gérer, ajouter ou demander une signature sur votre PDF :

1. Comment créer et gérer des signatures à l'aide d'Adobe PDF Signature

Adobe fournit des outils en ligne pour effectuer des tâches liées aux PDF, et l'un de ces outils est Fill & Sign. Grâce à cet outil, vous pouvez créer et gérer des signatures en toute simplicité.

Pour comprendre comment créer une signature PDF via Adobe Online PDF Signature, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 Allez sur Adobe Fill & Sign à partir de votre navigateur préféré.

Étape 2 Cliquez sur Sélectionner un fichier, naviguez jusqu'au PDF que vous souhaitez faire signer et cliquez dessus pour le télécharger.

cliquez sur envoyer un fichier

Étape 3 Maintenant, allez à la section Signer dans le menu de gauche et cliquez sur Ajouter une signature. Cliquez sur la zone où vous souhaitez ajouter un champ de signature.

Étape 4 Ensuite, cliquez sur le champ de signature que vous venez d'ajouter. Maintenant, vous pouvez créer votre signature. Vous pouvez créer une signature en la tapant, en la dessinant, en utilisant une image ou en utilisant un mobile.

créer votre signature

Remarque : Vous pouvez également télécharger l'image de votre signature en utilisant l'option image dans le champ Signature.

2. Comment ajouter une signature à un PDF à l'aide d'Adobe Online PDF Signature

Vous vous demandez comment ajouter une signature à un PDF à l'aide d'Adobe Online PDF Signature ? Vous trouverez la réponse ici ! Avec la fonction Fill & Sign d'Adobe, vous pouvez ajouter une signature en suivant les étapes suivantes :

Étape 1 Visitez le site Adobe Fill & Sign sur votre navigateur et cliquez sur Sélectionner un fichier pour télécharger le PDF que vous souhaitez ajouter une signature.

cliquez sur envoyer un fichier

Étape 2 Cliquez sur le bouton Ajouter une signature dans la section Signer et cliquez sur le document dans lequel vous souhaitez ajouter une signature.

cliquez sur ajouter une signature

Étape 3 Une fenêtre de signature apparaîtra ; vous pouvez créer votre signature de quatre façons, à savoir par dessin, image, texte et mobile. Vous pouvez également utiliser les signatures existantes (si vous ne signez pas un PDF avec Adobe pour la première fois) en sélectionnant l'identifiant et en signant dans celui-ci.

Étape 4 Une fois que vous avez terminé de sélectionner la signature, cliquez sur Appliquer, et la signature sera ajoutée au PDF.

Remarque : Vous pouvez partager le PDF en cliquant sur le bouton Partager après avoir ajouté la signature. Cliquez sur envoyer un fichier

3. Comment demander une signature sur un PDF en utilisant Adobe Signature Online

Vous cherchez un moyen de demander une signature sur votre PDF ? L'outil Demande d'e-signature d'Adobe est votre meilleur atout ! Avec l'outil de demande d'e-signature d'Adobe, vous pouvez envoyer votre PDF pour signature à vos collègues, vos amis et votre famille en spécifiant leur nom et leur adresse électronique.

Pour comprendre comment envoyer votre PDF pour signature en utilisant Adobe sign PDF gratuit, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 Ouvrez Adobe Request Signature sur votre navigateur web préféré.

Étape 2 Cliquez sur Demander d'e-signatures pour sélectionner le PDF que vous souhaitez envoyer pour signature.

cliquez sur demande d'e-signatures

Étape 3 Ajoutez le nom et la signature du destinataire dans les champs obligatoires. Ensuite, rédigez la description du courrier pour préciser l'objet de votre courrier et cliquez sur Spécifier où signer.

cliquez sur spécifier où signer

Étape 4 Ajoutez le champ de signature au PDF en cliquant sur le document. Une fois cela fait, cliquez sur Envoyer pour envoyer votre PDF pour signature.

Remarque :

• Vous pouvez ajouter plus d'un champ de signature.

• Il vous permet d'envoyer le PDF à signer à plusieurs personnes.

• Vous pouvez également envoyer plus d'un PDF pour les signatures en utilisant cet outil.

Partie 3. Autres solutions gratuites en ligne pour ajouter une signature au PDF

Si vous souhaitez trouver des outils en ligne autres qu'Adobe pour ajouter une signature à un PDF, cette section est faite pour vous. Bien que plusieurs outils en ligne permettant d'ajouter une signature à un PDF soient disponibles, ils ne sont pas tous gratuits et fiables. Pour vous aider, nous avons passé en revue quelques-uns des meilleurs outils en ligne permettant d'ajouter gratuitement une signature sur un PDF, notamment :

1. Sejda

Créé en 2010, Sejda est l'un des meilleurs outils gratuits en ligne pour ajouter gratuitement une signature sur un PDF. Il dispose d'une fonction de signature de PDF qui vous permet de signer facilement un PDF. Il vous permet de créer un PDF de trois manières différentes, c'est-à-dire par le biais de texte, de dessin ou du téléchargement d'une image de votre signature.

interface sejda

En outre, Sejda est disponible dans environ 20 langues différentes, ce que les personnes du monde entier apprécient beaucoup. Avec Sejda, les personnes à la recherche d'un éditeur de PDF gratuit et de haute qualité ne doivent pas chercher plus loin. Cet éditeur dispose d'une fonction de retour en arrière qui permet aux utilisateurs d'annuler leurs dernières modifications.

2. ILovePDF

Un autre outil de notre liste est IlovePDF. Il figure parmi les meilleurs outils en ligne gratuits grâce à son interface intuitive et simple d'utilisation. Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour signer un PDF à l'aide de cet outil. Il vous permet de télécharger un PDF depuis votre appareil, Dropbox et Google Drive pour vous y connecter. Vous pouvez également inviter d'autres personnes à signer vos PDF à l'aide de cet outil.

interface ilovepdf

En outre, iLovePDF fonctionne également comme un éditeur de PDF. Grâce à son éditeur PDF intégré, vous pouvez diviser vos PDF en différents fichiers. Il vous permet de compresser et de convertir les PDF en différents formats de fichiers. En outre, il peut également fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul.

3. HiPDF

HiPDF est un autre outil en ligne gratuit pour ajouter des signatures sur les PDF de notre liste. Il utilise une API de signature de PDF qui vous permet de signer un PDF rapidement et facilement. Vous pouvez créer votre propre signature de trois façons, à savoir en l'écrivant à la main, en la tapant ou en téléchargeant une image de votre signature.

interface hipdf

HiPDF étant un outil multiplateforme, vous pouvez signer votre PDF sur n'importe quel appareil à l'aide de cet outil. Outre la signature d'un PDF, HiPDF est également un éditeur de PDF réputé. Il peut éditer, diviser, fusionner, convertir, compresser, et bien d'autres choses encore sur vos PDF. De plus, l'outil est crypté par SSL pour protéger vos fichiers essentiels.

Partie 4. Comparaison rapide de nos meilleurs moyens

Caractéristiques
Sejda
iLovePDF
HiPDF
Langues qu'ils supportent 20 25 21
Types de signature Image, écriture manuscrite et texte Écriture manuscrite et texte Image, écriture manuscrite et texte
Multiplateforme Oui Oui Oui
Cryptage SSL Non Oui Oui

Partie 5. [Bonus] PDFelement - L'outil le plus simple pour ajouter une signature PDF sur Windows/iOS/Android

Vous recherchez l'outil le plus simple pour ajouter une signature sur votre PDF ? Quel que soit le type d'appareil que vous possédez, PDFelement est votre meilleur atout ! PDFelement est un produit de Wondershare, essentiellement utilisé pour l'édition de PDF, et permet d'ajouter une signature numérique au PDF. Grâce à cet outil, vous pouvez soit créer une signature, soit utiliser une signature existante pour l'ajouter à votre PDF.

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Outre l'ajout d'une signature à votre PDF, PDFelement vous permet de modifier le PDF à l'aide de l'éditeur PDF intégré. Vous pouvez ajouter des commentaires, mettre en évidence le texte important, diviser le PDF en différents fichiers, convertir le PDF en d'autres formats de fichiers, etc. en utilisant cet outil.

De plus, il dispose d'un outil OCR intégré qui vous permet d'extraire le texte du PDF, le rendant ainsi éditable et consultable. L'interface utilisateur de PDFelement est assez intuitive et prend en charge 20 langues différentes.

Pour comprendre comment ajouter une signature sur un PDF à l'aide de PDFelement, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 Tout d'abord, installez PDFelement sur votre PC depuis le site officiel et lancez l'outil.

Étape 2 Vous pouvez soit cliquer sur le bouton +, soit faire glisser et déposer le PDF auquel vous souhaitez ajouter une signature.

Cliquez sur l'icône +.

Étape 3 Cliquez sur Protéger dans la barre de menu et sélectionnez Signer le document dans le sous-menu qui apparaît. Ensuite, cliquez sur le document dans lequel vous souhaitez ajouter une signature pour ouvrir une fenêtre Signer le document.

Étape 4 Si vous signez le PDF via PDFelement pour la première fois, cliquez sur Nouvelle ID et créez votre signature. Toutefois, si vous avez déjà un compte, saisissez vos informations d'identification et sélectionnez la signature que vous souhaitez ajouter au PDF.

cliquez sur nouvelle id

Étape 5 Après avoir sélectionné la signature, cliquez sur Signer pour ajouter une signature à votre PDF.

cliquez sur signer

Partie 6. Les gens demandent également

1. La signature électronique est-elle gratuite dans Adobe ?

Non, la signature électronique n'est pas gratuite dans Adobe. Toutefois, Adobe propose une version d'essai gratuite de 14 jours que vous pouvez utiliser pour signer votre PDF. Mais après l'expiration de la version d'essai gratuite, vous devez acheter un plan premium pour ajouter une signature à votre PDF en utilisant Adobe.

2. xxEst-il sûr de signer un PDF en ligne ?x

Si vous utilisez un outil peu fiable, il n'est pas sûr de signer un PDF en ligne, car cela peut compromettre votre vie privée. Toutefois, avec des outils fiables, tels que HiPDF, Sejda et iLovePDF, présentés dans cet article, il est tout à fait possible de signer un PDF en ligne en toute sécurité.

Conclusion

Adobe est l'un des meilleurs fournisseurs de services lorsqu'il s'agit de problèmes liés aux PDF. Grâce à ses fonctions Fill & Sign et Demande d'e-Signature, vous pouvez signer ou demander une signature sur des PDF. Nous espérons que vous savez comment utiliser Adobe Sign PDF Online après avoir lu cet article. En outre, si vous avez besoin d'une solution unique pour ajouter une signature et effectuer d'autres tâches liées aux PDF, nous vous recommandons d'utiliser Wondershare PDFelement.

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