Que faire si je ne reçois pas de code d'enregistrement après l’achat ?
Si vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement après avoir passé la commande, veuillez premièrement vérifier si le paiement est passé. Normalement, quelques minutes après que la commande ait été validée, la plate-forme de paiement vous enverra un courrier électronique de confirmation de commande. Si la commande a été effectuée avec succès, patientez quelques minutes afin que le système génère et active un code d'enregistrement et réessayez de nouveau.
Aussi, lorsque vous passez votre commande directement sur notre site Web officiel, le code d'enregistrement sera affiché sur la page de confirmation de commande. De cette façon vous pourrez utiliser la version complète de votre logiciel une fois que votre commande aura été avec validée.
Si vous ne voyez pas cette page après avoir passé la commande, ou si vous achetez notre produit à partir d’autres sites, vous pouvez récupérer le code d'enregistrement via notre système de récupération de code d'enregistrement en ligne. Lorsque vous utilisez ce lien, vous devrez nous faire parvenir votre email enregistré. Si vous ne pouvez toujours pas récupérer vos informations d'enregistrement, contactez-nous directement avec l’email enregistré ou l'ID de Commande.
Si l'achat est fait auprès de l’un de nos revendeurs, agents, eBay, ou sur l'App Store, nous n'aurons pas vos informations de commande dans notre système, car il est impossible de partager des informations clients pour des raisons de confidentialité. Vous pouvez toujours nous contacter et nous fournir les informations suivantes :
- 1ID commande
- 2Nom complet, adresse électronique de la commande
- 3Date et montant du paiement
- 4Nom du site sur lequel l’achat a été effectué
- 5Nom du produit(s) acheté(s)
- 6 ID de transaction PayPal ou bancaire