Faites de meilleures affaires grâce à de meilleurs PDF.
Réduisez les coûts et responsabilisez vos équipes avec l’alternative n°1 Adobe® Acrobat®.
Plus simple pour vous, plus pratique pour eux
Facilité de déploiement
MSI via GPO, Windows SCCM, Windows Terminal Server™, Citrix™, etc.
Licence perpétuelle
Bénéficiez de votre licence et de votre logiciel sans limite de temps, et ce, même si vous n'inscrivez pas à l'assurance logicielle.
Gestion des utilisateurs
Le gestionnaire de licences libre-service vous permet d'affecter, de révoquer et de gérer des utilisateurs finaux.
Prenez le contrôle de vos licences en volume.
Gérez les licences logicielles avec notre programme de licences transactionnelles (TLP). Il y a aucune condition d'adhésion et aucun contrat à signer.
Licence en volume
|
Serveur virtuel/terminal
|
Licence de site
|
|
---|---|---|---|
Licencié par | Profil d'utilisateur nommé | Profil d'utilisateur nommé | Profil d'utilisateur nommé |
Installation | Clé de licence unique | Clé de licence serveur | Clé de licence ouverte |
Gestion des licences | Outil en ligne pour gérer facilement les licences et les utilisateurs | Outil de gestion de licence en ligne/hors ligne pour serveurs virtuels/terminaux | Gestion de licence en ligne/hors ligne |
Type de licence | Permanente | Permanente | Permanente |
Assurance logicielle | 2 ans (facultatif) | 2 ans (facultatif) | 2 ans (obligatoire) |
Réduction des coûts de gestion des logiciels.
Des gains en productivité à la réduction des coûts de licence et de support informatique, PDFelement vous permet de bénéficier d’une solution PDF unique pour une fraction du coût d'Adobe® Acrobat®.
Réduction des coûts de support informatique
L'utilisation d'une solution unique vous permet de réduire les coûts en matière de support.
Réduction du coût total de possession
Les licences permanentes offrent un retour sur investissement plus rapide et réduisent votre coût total de possession de 60% en moyenne par rapport à Adobe® Acrobat®.
Réduction des coûts opérationnels
Réduisez les coûts d'impression et d'exploitation en passant du papier au numérique.
Réduction de l'inefficacité
Fournissez à chacun les outils PDF dont ils ont besoin afin d’éliminer les soucis d’inefficacités liées à la préparation, à la révision et à l'archivage des documents.
Réduction des coûts de maintenance
En souscrivant à l'assurance logicielle, votre organisation reçoit les mises à niveau de la version suivante du produit au moment de sa publication.
Coût de possession pour 100 utilisateurs (USD $)
En remplaçant Adobe® Acrobat® Pro DC par PDFelement Pro, nos clients réduisent généralement leurs coûts d'au moins 60%.
Donnez à vos équipes les moyens de faire avancer leur travail tout en optimisant vos affaires.
Optimisez le travail de vos équipes de toute taille avec une solution tout-en-un.
Boostez efficacement votre équipe.
Besoin de plus de 20 licences ?
CONTACT COMMERCIAL