PDFelement - Modifiez, annotez, remplissez et signez des documents PDF

appstore
Obtenez-le sur l'App Store

PDFelement - Read, Annotate and Sign PDF

appstore
Obtenez-le sur Google Play

Gouvernement et juridique

  • Gestion des dossiers et eFiling avec PDF/A
  • Examen des privilèges et biffure
  • Assemblage de documents et numérotation Bates
  • Réponse adaptée à la loi américaine sur la liberté de l'information
  • Mise en place de formulaires électroniques (eForms)
Augmentez votre productivité dès aujourd'hui.
Une alternative simple à Adobe® Acrobat® qui permet de réaliser d'importantes économies, d'améliorer la sécurité et l'audibilité ainsi que d'accroître votre productivité.

Simplifie la tenue de dossiers, la gestion des cas et la gestion des prestataires de services publics grâce à un ensemble complet d'outils PDF qui vous aident à saisir, convertir, assembler et classer une gamme complète de documents.

Facilite l'archivage à long terme au format PDF/A, la norme mondiale ISO pour l'archivage qui est obligatoire dans de nombreuses juridictions gouvernementales.

Réduit le CTP grâce à un déploiement à l'échelle de l'entreprise, ce qui diminue le coût des licences permanentes, de l'informatique, de l'administration et de la formation.

Garantit une visualisation et un archivage efficaces avec la possibilité d'accéder ultérieurement aux fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Cas d'utilisation
Aider les organismes gouvernementaux et juridiques à améliorer leurs flux de documents axés sur la clientèle
  • Extrayez des données importantes de formulaires papier ou PDF scannés pour faciliter l'e-discovery, l'évaluation des risques, l'analyse des données ainsi que d'autres objectifs de gouvernance.
    • Utilisez la création de formulaires en un clic pour créer des formulaires à partir de fichiers Microsoft Office
    • Utilisez l'extraction de données basée sur des règles pour analyser les points de données clés dans chaque document PDF
    • Créez un modèle maître avec des champs de formulaire classifiés pour les formulaires de demande destinés aux clients
    • Analysez et gérez les risques de crédit à l'aide des données recueillies dans les PDF
    • Réduisez les réclamations frauduleuses et les doublons
  • Protégez les informations sensibles contenues sur des documents papier numérisés et des PDF en garantissant que l'authenticité et l'intégrité des documents soient préservées.
    • Définissez des autorisations et des mots de passe pour protéger des fichiers PDF
    • Conformez-vous aux normes ISO 32000 et facilitez l'archivage à long terme au format PDF/A
    • Biffez du texte et des images sensibles de façon permanente pour assurer la confidentialité de vos documents
    • Ajoutez une numérotation Bates sur des pages individuelles de documents en cours de litige
    • Signez des documents avec des signatures numériques juridiquement contraignantes
  • Veillez à ce que tous vos fichiers, qu'ils soient sur papier ou numériques, puissent être convertis en format PDF standardisé pour une visualisation, une livraison et une optimisation efficaces.
    • Compressez des fichiers pour réduire l'espace de stockage, la bande passante et les coûts d'archivage
    • Utilisez la création ou la conversion par lots de fichiers
    • Convertissez des documents papier en documents consultables et modifiables
    • Convertissez des contrats en PDF haute-qualité et utilisez un OCR précis
    • Divisez de grands documents PDF ou extrayez une série de pages
  • Modifiez, partagez, commentez et comparez les versions des contrats entre plusieurs formats pour rationaliser l'assemblage et l'examen des documents.
    • Recherchez, mettez en évidence et mettez en signet les contenus importants de vos documents
    • Marquez du texte à l'aide de notes autocollantes, barrez, soulignez et surlignez.
    • Trouvez des informations cachées, notamment des métadonnées, des annotations, des pièces jointes, etc.
    • Insérez des tampons et des filigranes sur vos documents PDF
    • Permettez à plusieurs réviseurs d'éditer le même document en même temps
Nous sommes la principale alternative Adobe™ Acrobat™ pour une bonne raison
Licences et déploiement simplifiés
  • • Licence permanente
  • • Gestion facile des licences
  • • Déploiement des serveurs
  • • Mises à jour et améliorations continues
Nous assurons vos arrières
  • • Consultation sur la gestion du changement
  • • Assistance clientèle 24/6
  • • Ressources de formation
  • • Communauté technique en ligne
Normalisation sans faille
  • • Numérisation des tâches sur papier
  • • Réduction du temps de travail
  • • Édition et conversion
  • • Révision, protection et signature
Prêt à en savoir plus ?
Contact commercial
Contacter le service commercial
×
Programme de licences en volume
Volume Licensing Program
Programme de licences en volume
Top
Commencer votre essai gratuit!

Passer et télécharger

×