Faites progresser votre entreprise

avec la solution PDFelement

Sécurité et conformité Facilité d'utilisation accrue
Fonctionnalité puissante Personnalisation évolutive
Rentable Assistance 24/6

Prenez contact avec nous dès maintenant pour une expérience sans faille !

Nom complet
Email professionnel
Pays / Région
Nombre d'utilisateurs
Entreprise

Une solution PDF simple et puissante pour une meilleure gestion des affaires.

Facilité de déploiement

Prise en charge de MSI par GPO, Windows SCCM, Windows Terminal Server™, Citrix™, etc.

Console admin

Vous permettre d'attribuer, de révoquer et de gérer les utilisateurs finaux à l'aide d'un gestionnaire de licences en libre-service.

Protection de niveau entreprise

Protégez la confidentialité, l'intégrité et la traçabilité de vos documents importants.

Solution PDF tout-en-un pour une collaboration efficace en équipe,
partout et à tout moment.

Répond à tous vos besoins en matière de fichiers PDF sans effort.

Répond à tous vos besoins en matière de fichiers PDF sans effort.

  • Ensemble d'outils PDF tout-en-un
    De l'édition à la conversion, de l'organisation à la gestion, nos fonctions PDF complètes répondent à tous vos besoins en matière de productivité documentaire.
  • eSign PDF à tout moment
    La fonction eSign de PDFelement simplifie et accélère le processus de signature pour une expérience professionnelle transparente.
  • Assistant PDF doté d'une IA
    Révolutionnez votre expérience PDF grâce à notre assistant doté d'une intelligence artificielle : lisez, résumez, réécrivez, traduisez, corrigez et discutez en toute simplicité.
Révolutionner votre travail grâce à des solutions innovantes.

Révolutionner votre travail grâce à des solutions innovantes.

  • Intégration Microsoft
    Intégration transparente avec Microsoft 365, offrant à vos équipes une meilleure façon de travailler. Il suffit de créer, modifier et signer des PDF au sein des applications Microsoft.
  • Interfaces API
    Permettre la prise en charge de diverses opérations API, grâce auxquelles les développeurs peuvent facilement réaliser des développements personnalisés.
  • PDFelement SDK
    Fournir des SDK pour plusieurs langages tels que Java, C++, C# et Python afin que les développeurs puissent personnaliser les plateformes, les programmes ou les systèmes dans différents scénarios.
Normes de sécurité et de conformité élevées.

Normes de sécurité et de conformité élevées.

  • Déploiement d'un cloud privé
    Fournir une gamme complète de solutions de déploiement privé et de garanties de sécurité de l'information sur plusieurs systèmes d'exploitation.
  • Sécurité des données renforcée
    Transmission cryptée, sauvegarde des données et fonctionnalités conformes aux réglementations et aux normes, répondant à vos exigences en matière de sécurité et de conformité des données.
  • Contrôle fin des permissions
    Veiller à ce que seul le personnel autorisé puisse accéder aux informations sensibles et les modifier, afin d'améliorer la sécurité et la confidentialité des documents.

Résoudre vos défis uniques, en se concentrant sur les solutions de l'industrie.

Réduire encore les coûts grâce à l'octroi de licences en volume.

Licence pour équipe (WSID) Licence de serveur Licence de site
Utilisateurs minimaux 5 Contacter le service des ventes Contacter le service des ventes
Gestion des licences Plateforme en ligne pour gérer facilement
les licences et les utilisateurs

Outil de gestion des licences en ligne / hors ligne pour serveur virtuel / terminal
Gestion des licences hors ligne
Type de licence
-Licence perpétuelle
-Abonnement annuel
-Licence perpétuelle
-Abonnement annuel
-Abonnement annuel
Assurance des logiciels Optionnelle Optionnelle Obligatoire

Standardisez votre solution PDF pour une fraction du coût de
Adobe® Acrobat®.

CALCULATRICE DE COMMUTATION
Utilisateur
Prix
Coût de la première année 139 $ US 287,88 $ US
Coût de la deuxième année 139 $ US 287,88 $ US
Coût de la 3ème année 139 $ US 287,88 $ US
Coût total sur 3 ans 417 $ US 863,64 $ US

Estimation des économies sur 3 ans

446,64 $ US ( 52 % )

"En adoptant Wondershare PDFelement, nous avons considérablement réduit le coût total de possession et le temps consacré à la gestion des licences en standardisant une solution PDF unique pour l'ensemble de notre division automobile."
Miguel Sanchez
Gestionnaire du module MEIS
"Remplacement puissant et facile à utiliser d'Adobe Acrobat"
Michal D.
Lire d'autres commentaires sur G2.com

Plans et tarifs

Suivre et gérer les licences au sein des groupes et des équipes de manière sûre et flexible.
Simplifiez le flux de documents dès maintenant !
Pour les équipes
1-10
€ 139 € 159
Prix unique par utilisateur
Pour les équipes
10+
Plans de tarification personnalisés
Top