Que faire si mais ma commande n'apparaît pas sur la page Vérifier l'éligibilité
J'ai précédemment acheté PDFelement 5.X, mais ma commande n'apparaît pas sur la page « Vérifier l’éligibilité ». Que dois-je faire ?
1. Assurez-vous que vous remplissiez bien les exigences requises.
- Cherchez vos informations de licence et l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour acheter le programme.
- Vérifier si vous avez acheté Wondershare PDFelement pour Windows/Mac ou si vous avez acheté Wondershare PDF Editor pour Mac. Seuls ces programmes sont éligibles pour une mise à jour.
2. Vous avez un produit de qualification?
- Produit acheté via l'App Store de Mac.
- Produit acheté avec d'autres programmes groupés.
- Produit acheté via virement bancaire ou toute autre méthode hors connexion.
- Produit obtenu comme une version d’essai, beta, Non réservé pour la Vente au détail (NFR).
Contactez notre service des ventes si vous avez une preuve d'achat valable
Est-ce que cet article est utile?
Les même FAQs
- Comment activer PDFelement 7 après avoir obtenu le code gratuit via la page Giveaway
- Où puis-je récupérer PDFelement 5 si je ne souhaite pas mettre à jour?
- Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de l'offre?
- Pourquoi ne puis-je obtenir qu'une licence par trimestre pour la version 7 lorsque j'ai une licence perpétuelle?
- Suis-je facturé ou renouvelé automatiquement une fois que la licence à un trimestre gratuit est arrivée à expiration