Comment faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de mise à niveau?
1. Assurez-vous que vous satisfaites aux conditions requises.
· Utilisez l'email de licence que vous avez utilisé pour acheter le logiciel pour mettre à niveau dans la page
· Vérifiez si vous avez acheté Wondershare PDFelement pour Windows / Mac ou Wondershare PDF Editor pour Mac. Seuls ces programmes sont éligibles pour une mise à niveau.
· Vous ne pouvez que mettre à niveau via ce lien si votre commande provient de notre site website.
2. Ne supportez pas de mettre à niveau via la page «Vérifier l'éligibilité» si vous avez passé votre commande via les méthodes ci-dessous.
· Produit acheté via le Mac App Store.
· Produit acheté ensemble avec d'autres programmes.
· Produit acheté par le virement bancaire ou par un autre moyen hors ligne.
· Produit acheté auprès de revendeurs et de tiers.
· Obtenu en essais, bêtas, Pas pour la vente au détail.
Veuillez contacter nos assistants de vente, si vous avez une preuve de paiement mais ne pouvez pas mettre à niveau via notre page de mise à niveau.
Est-ce que cet article est utile?
Les même FAQs
- Comment activer PDFelement 7 après avoir obtenu le code gratuit via la page Giveaway
- Où puis-je récupérer PDFelement 5 si je ne souhaite pas mettre à jour?
- Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de l'offre?
- Pourquoi ne puis-je obtenir qu'une licence par trimestre pour la version 7 lorsque j'ai une licence perpétuelle?
- Suis-je facturé ou renouvelé automatiquement une fois que la licence à un trimestre gratuit est arrivée à expiration